Days 5

147 10 43
                                    

Villa Inazuma :

Ils ont organisés une sorte d'incroyable talent. Yoimiya arrive dans le salon et monte sur la scène fabriquée rapidement qui est composé essentiellement de meuble. Elle fixe l'assemblée et elle commence à faire un petit tour de magie. Un tour complètement idiot, elle fait quelque chose avec ses doigts qui donne l'illusion qu'elle perd son pouce alors qu'elle l'a juste plié. Mais ça marche pour les plus naïf tel que Raiden, Gorou, Sayu ou encore Itto. Ils sont émerveillés par la prestation ce qui excite la jeune. Elle sort de sa pochette des feux d'artifice et personne réagit. Après tout qui serait prêt à faire peter des feux d'artifice à l'intérieur de la baraque ? Mais rapidement, elle allume les mèches des feux d'artifices alors tout le monde commencent à paniquer et cherchent à éteindre le feu mais ce bien trop tard. Les feux explosent dans la maison, les envoyant tous au 7eme ciel.

Villa Mondstats :

Bennett marche tranquillement dans le couloir puis il arrive au escalier et sans savoir comment, il trébuche et finit les escaliers en roulant et grogne de douleur à chaque marche qui lui assénait des coups violents. Cela attire donc l'attention des autres qui arrivent en courant et finalement Aether dit :

-C'est rien c'est Bennett.

Puis ils retournent à leur occupation. Le laissant ici avec Razor qui essaie de l'aider maladroitement.

***

Bennett marche derrière Eula, assez proche malgré tout. Celle-ci ouvre une porte et Bennett fini donc par se la prendre en pleine face. Il grogne de douleur et quand elle regarde, elle soupire.

-C'est rien c'est Bennett.

Bennett est trop occupé à faire pression sur son nez douloureux pour comprendre ce qu'elle vient de dire. Et encore une fois, Razor arrive à sa rescousse pour l'aider de façon plutôt maladroite.

***

Bennett arrive dans la cuisine. Noëlle cuisine et Sucrose prépare des assaisonnements pour l'aider. Le petit malchanceux se faufile entre elle et récupère des gâteaux dans le placard pour les manger avec ses amis. Il se retourne pour reprendre son chemin mais glisse sur une peau de banane qui n'était pas là quelques secondes plutôt. Il se rétame au sol dans un lourd fracas. Les deux filles baissent le regard vers lui, puis retournent cuisiner.

-C'est rien c'est Bennett.

Encore une fois, Razor accours à la fin de la phrase.

***

Bennett a décidé de faire réchauffer quelque chose au micro-onde. Il décide donc de mettre son assiette et d'appuyer sur le bouton marche. Il reste 10 secondes devant avant qu'un bruit étrange n'attire son attention. Il fixe le micro-onde qui lui explose à la figure au même moment. Il reste de marbre face à cet événement plus qu'étonnant et Rosalia passe à côté. Elle le regarde de façon neutre.

-C'est rien c'est Bennett !

Puis elle repart laissant place à Razor.

***

Bennett arrive à la salle-de-bain pour se laver les mains après avoir jouer avec la peinture. Il ouvre le robinet et se lave les mains. Il tourne la tête et voit qu'il n'y a plus de serviette alors il décide d'en remettre une. Il ouvre le petit placard et sur la poignée une espèce de crème qu'une des filles a dû mettre là sans faire exprès. Il prend la serviette de sa main propre et la dépose sur le bord du lavabo. Il décide donc de se re laver les mains mais le robinet en décide autrement et explose pour venir asperger le visage du petit gars avec un jet. Il ne réalise pas tout de suite et quand il s'éloigne, il glisse avec l'eau sur le sol et atterrit sur les fesses. Le jet arrive jusqu'à sa tête puis il se retrouver encore dans un endroit où il se fait tremper. Barbara arrive dans la pièce au même moment et elle regarde Bennett assit sous le jet d'eau.

-C'est rien c'est Bennett.

Puis elle referme la porte avant de partir. Cette phrase commençait à énerver le malchanceux. Razor ouvre la porte et regarde l'eau.

-Razor aime pas eau. Bennett venir ici pour Razor aide Bennett.

Le jeune garçon resta blasé sur place plusieurs secondes.

Villa Liyue :

Ils sont tous autour d'un petit verre. Certains sont bourrés d'autres non. Soudainement, de nul part, Xiao complètement déchiré se lève. Il monte sur la table, un instrument étrange à la maison. Il commence a souffler en créant un léger rythme. Certain reconnaisse déjà la musique et souffle quant aux autres, ils regardent attentivement l'adepte se taper la honte.

-IF YOU AWAKE WITH A KNIFE AT YOUR THROAT !

Il rejoue quelques notes.

-IF MONSTERS DIG THEIR CLAWS INTO YOU !!

Il commence a reprendre son instrument en se tournant vers Aether.

-IF DEATH KNOCKING AT YOUR DOOR !!

Il se penche vers le blond qui est complément gêné de la situation. Lumine rigole à côté.

-CALL OUT MY NAME !!

Il rejoue deux notes.

-ADEPTUS XIAO !

🎶🎶🎶

-I WILL BE HERE WHEN YOU CALL !

🎶🎶🎶

Puis après cette interprétation désastreuse, il s'effondre sur la table devant le regard de tous et le visage rougit du voyageur.

Genshin Impact - télé-réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant