Days 6

156 12 15
                                    

Villa Inazuma :

Tout le monde fou le bordel dans la baraque. C'est l'éclate, ils ont décidés de s'amuser ce soir là. Mais c'est sans compter qu'à un certains moments, la sonnette de la villa retentit. La musique s'arrête, les habitants se regardent tous. Qu'est-ce que cela signifie ? Ils sont tous là alors ils ne comprennent pas.
Thomas décide de prendre les devant, il est suivit de près par le frère et la sœur Kamisato. Il ouvre la porte avec un grand sourire et une jeune fille au cheveux vert, avec un masque se trouve derrière la porte.

-Je viens rejoindre l'aventure. Je suis Kuki Shinobu !

A l'entente de se prénom, Itto pousse tout le monde et arrive à la porte. Il commence a pleurer comme un enfant de 5 ans.

-Kukiiiii...

La benjamine s'approche pour lui donner un coup sur la tête.

-Pleure pas ! Je suis là maintenant...

Itto se jette dans ses bras ignorant la douleur qui s'accumule dans son petit crâne presque vide.

Une nouvelle participante autre que Kuki Shinobu, la maman du gang d'Itto. Elle est là pour régler de nouveaux problèmes.

Villa Liyue :

-Chongyun !! Revient... C'était pour rigoler !

Le petit gars aux cheveux bleus continuent de marcher mais s'arrêter pour céder aux supplications de son ami qui est très... entreprenant. Xinqiu arrive à son niveau et le prend dans ses bras.

-Désolé... Je vais arrêter de me moquer maintenant !

Les deux jeunes restent ainsi plusieurs secondes avant de se décoller. Chongyun ne peut jamais tenir à ce petit vaurien de Xinqiu.

-Tu sais bien que je t'aime...

Xinqiu qui s'apprêtait à un faire un bisous sur la joue de Chongyun, se fait soudainement arrêter en voyant quelqu'un se placer entre eux. Ce n'est autre que Shenhe. La contrariété de Xinqiu naît soudainement mais il ne laisse rien paraître.

-Tata !

Les bras de Chongyun entoure sa tante comme si elle venait de le sauver hors cela ne l'aurait pas embêter de recevoir un bisous de son camarade.

-Touche pas à mon neveu...

Puis rapidement, sans prévenir des fils bleus surgissent de nul part et vient entourer le corps de la grande femme de glace. Yelan apparaît derrière en souriant doucement. Elle fait un petit clin d'œil au garçon au cheveux foncé et il répond par un sourire.

-Je me charge d'elle, jouer calmement les enfants !

Puis sur ces derniers mots, Yelan traîne Shenhe loin de leur vision. Alors Xinqiu tire le bras de son ami pour aller s'amuser en bas.

Villa Mondstats :

Diluc arrive dans une salle, là où sont la plupart des autres habitants de la villa. Il va directement au bar et se saisit d'une bouteille qu'il boit. Il ne prend pas la peine de prendre un verre, surprenant tous les autres. Ils se regardent tous dans le blanc des yeux.

-Diluc, tu n'es pas censé ne pas aimer le vin ?

Les yeux de Diluc s'ouvre en grand avant qu'il ne commence à rire nerveusement.

-Oups...

Puis Kaeya se lève comme indigné, Diluc se dépêche de sortir de la pièce. En sortant, il croise un autre aux cheveux rouges. Un rire lui échappe alors que l'autre ne fait pas attention et adopte un air blasé habituel. Diluc en entrant dans la salle se fait agresser par Kaeya qui lui pose mille questions comme s'il venait de le trahir. Les autres le fixent sans savoir quoi répondre. Diluc semble prit au dépourvu et Venti revient avec la même bouteille à la main pour assister au spectacle qu'il vient de créer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Genshin Impact - télé-réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant