Days 3

157 12 10
                                    

Villa Liyue :

Yanfei arrive en courant, les personnes présentent dans la pièce la regarde arriver comme si de rien était. Derrière on peut voir Beidou et Ningguang qui ont un comportement très étranges mais la jeune passe outre.

-Vous trouvez pas ça sent le cramer ?

Tout le monde commence à sentir et en effet. La panique s'empare des participants et ils partent à la recherche de ce qui est entrain de brûler dans la baraque.
Finalement, Lumine appelle tout le monde dans la salle-de-bain. En arrivant, ils sont tous abasourdis, puis retourne vagabonder à leur occupations. Ce n'était autre que Xiangling qui se tape un barbecue dans la baignoire.
Personne comprend et personne cherche à comprendre.

Villa Inazuma :

Itto arrive dans la cuisine avec un petit creux. Toujours collé à lui, Gorou. Il ouvre le premier placard qui s'offre à lui et fouille dedans. Puis il tombe sur un bocal étrange. Il s'en saisit et l'ouvre avant d'hurler comme une fille de 5 ans. Le bocal tombe par terre et éclate, laissant s'échapper tous les haricots rouges. Il commence a sauter, à bondir sur le comptoir pour esquiver les haricots.
Tout cela attire l'attention des autres et plus particulièrement de Yae. Gorou se retrouve alors dans le même état de PLS que Itto. Les deux pleurent à chaude larme. D'autant que Yae en profite, elle prend un haricot et le jette juste à côté de itto qui réagit au car de tour. Il passe à travers la fenêtre du coup, Gorou fait pareil.
Aether regarde lentement Kokomi, déboussolé.

-Jetez tous les haricots et aller me chercher ces deux idiots !

-Ils sont là...

Tous se retourne et Itto plus Gorou carbonisé sont au pied de Raiden qui semble sans émotion comme toujours.

-Oh ma femme d'amour ! Tu es trop forte !

Gorou qui agonisait pourtant il essaie de ramper loin de Yae, espérant qu'elle ne s'en prenne pas encore une fois à lui, juste en parlant.

Villa Mondstats :

Aether et sa soeur arrivent dans le salon et s'arrêtent en regardant face à eux. Jean, Albedo et Diluc regardent la télévision alors qu'au dessus d'eux, Klee est attachée avec du scotch au mur. Une espèce de croix pour la maintenir en l'air et éviter qu'elle ne fasse trop de bêtise. Elle aussi regarde le dessin anime à la télévision. C'est alors qu'ils remarquent l'état des trois. Ils ont les cheveux en bazar, un souffle haletant et ils sont particulièrement sale dénonçant le fait qu'ils ont encore courut derrière elle pendant un long moment. Elle leur en fait baver mais du moment que ce n'est pas eux...
Les trois remarquent l'insistance des regards des jumeaux et ils lèvent leur pouce en l'air, tirant une tronche affreuse mais laissant clairement sous entendre que la situation est sous contrôle et que tout va pour le mieux. Alors que ce n'est qu'une question de temps avant que l'alliance Venti, Kaeya et Klee soit active.
Un rire nerveux leur échappe et les jumeaux décident de s'éloigner. Ils ne souhaitent pas tenir de responsabilité au cas où elle s'échapperait encore de... cet emprisonnement maison ?

Genshin Impact - télé-réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant