L'Akatsuki...des méchants ?

1K 47 94
                                    

Je marchais dans la forêt, ne faisant presque pas attention à ce qu'il y avait autour de moi. J'étais comme ça depuis la mort de mon sensei, Asuma. Je m'assis au pied d'un arbre et sortis une cigarette de ma poche que j'allumai avant de la mettre dans ma bouche

-J'croyais qu't'avais arrêter de fumer, dit une voix.

Je sursautai et me retournai. Shikamaru regardait ma cigarette, les mains dans les poches. Je grognai.

-T'étais pas censé savoir que je continue à fumer, marmonnai-je. Et puis, c'est vraiment toi qui me dis ça ?

Je pointai la cigarette qu'il avait dans la bouche du doigt. Il haussa les épaules avec un sourire.

-Je n'ai rien promis, moi, répondit-il.

-T'as intérêt à pas en parler ni à Sasuke ni à Ino ni à personne, grognai-je. Ils vont me tuer.

-Bon, j'y vais, dit-il en souriant.

-Attends...Tu vas leur dire ? m'écriai-je en me levant. Attends !

Je lui courus après mais il était plus rapide que moi. J'arrivai juste après Shikamaru, devant Ino, essoufflée, ma cigarette encore dans la bouche. Ino me l'arracha.

-JE CROYAIS QUE T'AVAIS ARRETER ! hurla-t-elle en me tirant l'oreille.

-Lâche-moi ! criai-je. J'ai dix-sept ans ! J'fais c'que j'veux ! T'es pas ma mère !

Elle me lâcha comme à contre-cœur. Je lui repris ma cigarette et continuai à fumer. Ino me regardait, dégoutée.

-(T/P) Uchiha, soupira quelqu'un derrière moi.

Je me retournai et souris à mon frère. Sasuke semblait plus qu'en colère à la vue d'ma cigarette.

-Oui, qu'est-ce qu'il y'a ? demandai-je.

-T'AVAIS ARRETER DE FUMER ! hurla-t-il en me volant ma cigarette avant de l'écraser par terre.

-Mais vous allez arrêter ? criai-je. J'fais c'que je veux !

-Non, tu ne fais pas c'que tu veux ! cria Sasuke.

-Si !

-Non !

-Si !

-Non !

-Fermez-là, vous êtes chiants, soupira Shikamaru.

-Vous m'énervez ! criai-je. Si c'est comme ça, j'vais rester avec Itachi !

Je partis en courant, énervée. Je marchai longtemps dans la forêt avant de m'arrêter devant un arbre mort. Je pris une grande inspiration.

-SORTEZ DE VOTRE CACHETTE, L'AKATSUKI ! hurlai-je. J'VEUX VOIR ITACHI ! ALLEZ, MONTREZ-VOUS !

Personne ne répondit. Je criai encore pendant au moins un quart d'heure avant de m'assoir par terre, désespérée.

-Déjà fatiguée, gamine, hmm ? me demanda une voix.

Je me retournai. Une fille aux longs cheveux blonds qui cachaient son œil gauche, avec l'œil droit bleu et avec des bouches sur les mains me regardait. Elle portait un manteau noir avec des nuages rouges, comme celui d'Itachi.

-T'es qui, blondasse ? demandai-je.

-J'SUIS UN GARCON, GAMINE ! hurla-t-il. J'm'appelle Deidara, hmm.

-Moi, c'est (T/P). Et j'suis pas une gamine, j'ai dix-sept ans, blondasse.

Il me lança un regard noir avant de me lancer une petite statuette d'argile. Que je lui lançai sur la tête.

-Tu veux voir Itachi, hmm ? demanda-t-il en rangeant la statuette dans son manteau.

-Non, je criais que je voulais le voir juste pour le plaisir, répondis-je. Et arrête de dire ''hmm''.

-(T/P) ?

Je me retournai et sautai dans les bras d'Itachi avant de le lâchai. Il avait toujours ces rides et cet air fatigué, comme avant.

-Itachi ! J'te cherchai !

-Je devine que Sasuke a découvert que tu fumais toujours, qu'il t'a vexé et que tu viens encore te plaindre ? soupira-t-il. Tu es vraiment une gamine.

-C'est bien c'que j'disais, hmm, marmonna Deidara.

-Tais-toi, blondasse.

-Mais...

-Tu ferais mieux de la fermer, dit Itachi.

-Et pourquoi, hmm ? demanda-t-il.

-Tu veux un coup de poing dans ta face de blondasse ? grognai-je.

-Non merci, hmm.

-Et puis, tu as tout faux ! m'exclamai-je. Je viens pour rejoindre l'Akatsuki.

Mon grand frère s'écrasa la main sur son front. Deidara éclata de rire.

-L'Akatsuki, ce n'est pas pour les gamins ! s'écria la blondasse.

J'étais vexée. J'ai croisé mes bras et lui ai lancé un regard noir en tirant la langue.

-T'as l'air vraiment nul pour un membre de l'Akatsuki, j'suis sûre que j't'écraserai en trois secondes ! m'écriai-je à l'intention du blond.

Il fronça les sourcils avant d'éclater de rire.

-Je ne perdrais pas face à une Uchiha ! cria-t-il.

Il me lança des statues d'argile que j'esquivai sans problème. Il fit un signe avec ses mains. J'activai mes Sharingans.

-Katsu !

J'esquivai de justesse les explosions de ces statues. Il lança à nouveau de l'argile mais je fus plus rapide que lui. Je lui relançai la statue et imitai ses gestes.

-Katsu ! criai-je à mon tour.

Il eut un bruit d'explosion et Deidara disparut dans la fumée. Mais avec mes Sharingans, je le voyais encore. Je lui donnai un coup de pied dans la tête. Il tomba et se cogna contre un arbre. Quand la fumée s'estompa, Deidara était à demi-assommé et Itachi me regardait très mal.

-Bah quoi ?

-Rien, soupira mon frère. Viens, on rentre.

Il attrapa Deidara part le pied et le traina par terre jusqu'au repère de l'Akatsuki. Un gars chelou avec des percings partout et des Rinnegans nous accueillit très mal.

-C'est qui cette gamine ? demanda-t-il.

-Tu vois, même Pain dit que t'ai une gamine, hmm, marmonna la blondasse.

Je l'assommai sans un mot. Pain me regarda, surpris.

-T'es qui ? demanda-t-il.

Mais qu'est-ce qu'il pose des questions celui-là ! Il me fatigue ! J'activai mes Sharingans.

-Je m'appelle (T/P) Uchiha, répondis-je. Je suis la petite sœur de Itachi. J'aimerais rejoindre l'Akatsuki.

-Dis-lui que c'est de la folie, hmm, grogna Deidara.

Je l'assommai à nouveau. Pain s'éloigna un peu de moi, comme s'il avait peur que je me mette à le frapper lui aussi.

-Bienvenue dans l'Akatsuki, (T/P).

Bienvenue dans l'Akatsuki ! (Deidara x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant