-Réveille-toi, hmm.
Je grognai avant de me lever lentement. Deidara me sourit. S'il me réveillait encore pour me dire que j'étais mignonne quand je dors, je lui explose le crâne !
-Quoi ? dis-je, agacée.
-On a une mission, hmm, répondit-il.
-TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUTOT ! hurlai-je.
Je lui lançai mon oreille à la tête. Il me le renvoya avant de partit en riant. Je soupirai avant d'aller me préparer.
On est monté sur un de ses oiseaux d'argiles et partit en direction d'un temple à environ une heure à vol d'oiseau de Konoha. On devait tuer le gardien du temple, qui détenait trop d'information sur l'Akatsuki.
On se posa dans la forêt qui entourait le temple, pas très loin quand même, et on jeta un coup d'œil. Il y avait le gardien du temple et deux hommes armés de kunais. Ils n'avaient pas l'air d'être ninja. Deidara tua en les exposant, tuant également au passage le gardien. On n'allait partir mais un bruit nous arrêta.
-Vous êtes des membres de l'Akatsuki, n'est-ce pas ?
Sasuke, Sakura et Naruto étaient devant nous, prêt à se battre. On se mit nous aussi en position de combat.
-A quoi ça sert de demander si vous le savez ? répliquai-je.
-Où est Itachi ? demanda Sasuke.
-Je ne vendrai pas mon frère ! m'exclamai-je.
-Dans ce cas, il n'y a plus qu'une solution : combattre ! s'écria mon frère jumeau.
J'échangeai un regard avec Deidara et on se mit d'accord : moi contre Sakura et Naruto et lui contre Sasuke. Les combats commencèrent. C'était assez compliqué puisque que Naruto avait utilisé le multi-clonage mais mon Sharingan m'aidait énormément. Je paralysai Sakura et essayai de faire de même avec Naruto mais c'était compliqué, il courrait plus vite.
-Recule Deidara ! ordonnai-je. Ninpô : Le Nuage de Poison !
J'avais sous-estimé Naruto : il esquiva mon nuage facilement avant de me lancer des kunais et des shurikens. J'en esquivai le plus possible mais beaucoup se plantèrent dans mes bras et dans mes jambes.
-Ninpô : Invocation ! criai-je.
Mon corbeau me mit sur son dos et je pus me soigner avec les quelques jutsu médicaux que j'avais appris lors de ma formation de ninja médecin.
-Dépose-moi et pars, ordonnai-je.
Le corbeau obéit. Le combat contre mon ancien ami continua. Au début, je ne voulais pas le blesser mais voyant que c'était inévitable, je ne retins plus mes coups. Brassard lanceur d'aiguilles, aguilles aqueuses empoisonnées ou paralysantes, nuages de poison, genjutsu...Je me battais comme je ne m'étais jamais battu.
-ATTENTION !
Je me retournai. Sasuke avait son katana dans sa main. Deidara avait l'arme planté dans son ventre. Sasuke avait essayé de me tuer et Deidara m'avait protégé ? Mon frère enleva l'arme et Deidara tomba en arrière.
-NON ! hurlai-je.
Je me précitai vers lui et posai sa tête sur mes genoux. Je mis mes mains sur sa blessure et essayai de le soigner, en vain. Mon petit-ami attrapa mes mains et me regarda dans les yeux.
-C'est...fini...hmm, murmura-t-il.
-Non ! m'écriai-je. J'ai besoin de toi, ne part pas !
Il me sourit et ria avant de tousser et de cracher du sang. Je pleurai silencieusement devant cette vision horrible. Deidara sécha mes larmes avec sa manche et je posai ma tête sur son torse pour pleurer. Il passa ses bras dans mon dos et me serra contre lui. Je me rendis compte qu'il pleurait lui aussi.
-Pourquoi...tu pleures ? demandai-je entre deux sanglots.
-Parce...que...je...ne...pourrais...plus...jamais...entendre...ton...rire...hmm, souffla-t-il.
C'était trop pour moi : je pleurai encore plus, m'accrochant désespérément à Deidara comme pour l'empêcher de partir.
-Promet-moi...une...dernière...chose...hmm...
-Tout c'que tu veux.
-Rejoint-moi...dans...le...plus...de...temps...possible...hmm...
-Je te le promets, chuchotai-je.
Il me sourit et me lâcha. Je savais que ses forces le quittaient, que ces minutes étaient comptées. Il passa une dernière fois sa main dans mes cheveux.
-Tu...sais...que...t'es...mignonne...quand...tu...dors...hmm... ? me demanda-t-il.
Je n'eus pas le temps de répondre. Sa main était déjà tombée et ses yeux étaient déjà vitreux. Son sourire était et restera toujours gravé dans son visage. Je lui fermai doucement les paupières.
-Je t'aime Deidara, lui dis-je.
Je savais qu'il ne m'entendait pas. Le regret s'empara de moi. Je ne lui avais jamais dit ''Je t'aime'' et maintenant, je le regrettais. Mes larmes roulaient sur mes joues.
-Allez-vous en, sales meurtriers ! criai-je. Konoha a bien changé depuis que je suis partie !
-Ça fait bientôt trois mois, tu t'attendais vraiment à que tout soit pareil ? me demanda l'Uchiha.
-Tais-toi ! ordonnai-je. Je ne veux plus entendre ta voix ! Allez-vous-en, j'ai dit !
Ils partirent enfin. Je me reposai pendant une heure pour récupérer un peu de chakra, dormant à demi sur Deidara. Je me relevai et fis une invocation. Mon corbeau m'a ramené au repère.
-(T/P) ! s'exclama Konan. Tu es ren...Pourquoi Deidara dort ?
Je lui souris tristement. Le corbeau disparut, me laissant seule par terre, le corps de Deidara devant moi. Konan se précipita vers moi.
-Ne me dit pas qu'il est..., marmonna ma meilleure amie. Il est... ?
-Oui, répondis-je.
Konan me prit dans ses bras et pleura. J'essayai de la consoler comme je pouvais. Alertés par le bruit, le reste de l'Akatsuki arriva et ils apprirent immédiatement la nouvelle en voyant le corps du blond.
Konan me lâcha au bout d'une dizaine de minutes. Je me levai et commençai à partir quand une main se posa sur mon épaule. Itachi me regarda tristement avant de cogner deux de ses doigts contre mon front. Je lui fis un demi-sourire complétement faux avant de partir.
Je m'enfermai dans ma chambre et me laissai tomber par terre. Je cachai ma tête de mes mains. Mes larmes tombaient sans aucune retenue. Mes cris s'échappaient sans que je ne puisse les retenir. Deidara était mort. Ses mots résonnaient en moi, m'empêchant de penser correctement. Pourquoi fallait-il qu'il parte ? Je l'aimais et je l'aime encore ! Je ne peux pas vivre sans lui !
Pourtant, j'allais devoir le faire. J'avais fait une promesse et je devais aider l'Akatsuki.
Quelqu'un toqua à la porte. Je savais que c'était Konan. Je reconnaissais sa voix. Elle me suppliait de sortir. Elle me disais que je ne devais pas me laisser abattre, qu'il ne l'aurait pas voulu. Mais comment pouvait-elle le savoir, après tout ? Il était mort ! Il m'avait laissé seule ! Seule avec mon silence, mes cauchemars, mes souvenirs !
-Ne t'enferme pas dans une solitude si grande, me conseilla la fille aux cheveux bleus, elle sera capable de te tuer.
Deidara...Tu aurais voulue me voir comme ça ? Je pense que non. Ça te tuait de me voir pleurer...Mais tu es mort, à cause de Sasuke. Je t'aimerais toujours, Deidara.
Quant à toi, Sasuke...Je me vengerais. Fait attention à là où tu marches, je suis partout et tout m'appartient.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans l'Akatsuki ! (Deidara x reader)
FanfictionL'histoire de (T/P) Uchiha, qui se retrouve dans l'Akatsuki parce que...non, vous verrez en lisant.