Pour me venger...

373 19 2
                                    

Aujourd'hui, j'avais une journée de libre. J'avais prévu un plan parfait pour venger Deidara. Je sortis du repère. Je regardai la feuille de papier que j'avais dans ma main. D'après mes informations, Sakura, Naruto et Sasuke allait bientôt passer devant un petit village pendant leur mission. Sachant qu'ils avaient quitté Konoha depuis deux jours et que leur stock de nourriture était au plus bas, ils allaient sûrement si arrêter. Je me transformai en vieille femme et allai dans le village pour ''faire du tourisme''.

Je m'installai dans la seule auberge du village, sachant pertinemment qu'ils allaient s'arrêter là. J'avais raison : une dizaine de minutes plus tard, ils entrèrent dans l'auberge.

-Que voulez-vous ? demanda l'aubergiste.

-Trois grands bols de ramens ! s'écria Naruto.

Il sortit de l'argent et le tendit à la femme. Elle hocha négativement la tête en expliquant que ce n'était pas assez. Je me levai et m'approchai en tendant de l'argent à l'aubergiste.

-Tenez, dis-je. C'est moi qui vais payer pour ces jeunes gens.

Je les invitai ensuite à venir à ma table. La femme leur servit leurs ramens et ils les mangèrent de bon appétit.

-Merci beaucoup madame, me remercia Sakura en s'inclinant légèrement.

-Voyons, tout le plaisir était pour moi, répliquai-je.

-Comment pouvons-nous vous remercier ? demanda Naruto.

-Eh bien, soupirai-je. Cela m'embête beaucoup de vous le demandez alors que vous avez sûrement d'autres choses à faire mais quelque chose pollue l'eau de la rivière près de ma maison. Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

-Bien sûr ! s'écria Naruto.

On se leva et ils me suivirent loin du village. Je marchai devant. Naruto et Sakura n'avaient pas l'air de se méfier, contrairement à Sasuke. Je m'arrêtai soudainement.

-On est arrivé ? s'étonna Naruto. Pourtant, je ne vois pas de...

Je me retournai et tira sur eux avec mon brassard. Sakura et Naruto s'écroulèrent mais Sasuke esquiva. Je repris mon apparence habituelle.

-Je le savais ! s'écria-t-il.

-Bravo, le félicitai-je. Mangekyou Sharingan !

Le garçon parut surpris de voir mes Mangekyou Sharingan s'activaient, laissant du sang couler de mes yeux. Je sortis un rouleau, essuyai le sang d'un de mes yeux et le déposai sur le parchemin.

-Ninpô : l'Invocation du Démon-Renard maudit ! m'écriai-je.

Un Démon-Renard apparut. Sasuke le fixa, terrifié. Je tombai à genoux. Ma technique nécessitait la moitié de mon chakra.

-Voici mon nouveau jutsu ! m'exclamai-je. J'ai volé ce rouleau interdit au Kazekage ! Ce Démon détruira tout jusqu'à ma mort ! Personne ne peux le contrôler, pas même moi !

-Tu es devenue folle ! cria-t-il.

-Je m'en fiche ! répliquai-je. Je vais venger Deidara !

Mon Démon-Renard balaya Sasuke. Je me cachai pendant un bon moment, admirant le spectacle. Sasuke hurlait de douleur. J'éclatai d'un rire cruel. Il ne faut pas s'en prendre à moi !

-(T/P) ! s'exclama quelqu'un. Qu'est-ce qui se passe ?

Konan et Itachi étaient là. Ils avaient dû me chercher et maintenant, ils m'avaient trouvée. Le Démon hurla et balança Sasuke contre un arbre. Sa tête se fracassa contre le bois. Il tomba à terre, mort.

-Sasuke ! hurla Itachi.

Il se précipita vers son petit frère et le prit dans ses bras. Konan se tourna vers moi, la panique se lisant clairement sur son visage.

-Tu l'as tué ? me demanda-t-elle.

-Oui ! répondis-je. Il n'a eu que ce qu'il méritait ! Je n'ai fait que vengé Deidara !

Le Démon-Renard, sa proie étant morte, se tourna vers Itachi. Konan se précipita vers lui pour aller l'aider. Ils furent mis au tapis.

Le Démon se tourna vers moi. Je pris une grande inspiration. Je sortis un kunai et le plaça devant mon ventre.

-NON ! hurla Itachi.

Il essaya de venir vers moi mais Konan attrapa son poignet et le força à se retourner vers elle. Elle pleurait.

-C'est le mieux pour elle, expliqua-t-elle. Elle ne vit plus depuis la mort de Deidara.

-Je suis désolée, dis-je. Ma promesse n'a pas été bien faite. Mais tu me manque trop. Et puis, je dois sauver Konan et Itachi.

Je regardai le ciel avec un demi-sourire. Les nuages se déplaçaient lentement, me rappelant plein de merveilleux souvenirs avec Shikamaru et Deidara.

-Je mets fin à ma vie, certes, continuai-je. Mais je n'en peux plus, j'ai tout perdu. Toi, qui ne connait pas la vrai souffrance, vis comme tu le peux ! Accroche-toi au moindre espoir ! Ne te noie pas dans la folie comme moi ! Retiens mes paroles et pris pour ne pas finir comme moi !

Je plantai mon kunai dans mon ventre en crachant du sang. Mon invocation disparut, sauvant ma meilleure amie et mon grand-frère.

-Deidara..., articulai-je difficilement. J'aimerais...te...rejoindre...mais...je...n'ai...pas...

Je repris mon souffle difficilement, puisant dans mes dernières forces pour prononcer mes derniers mots.

-...ma...place...au...paradis...contrairement...à...toi..., finis-je.

Je soupirai une dernière fois avant de fermer les yeux à tout jamais.

Bienvenue dans l'Akatsuki ! (Deidara x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant