Vengeance. Je n'avais que ce mot à la bouche depuis une semaine. Je voulais me venger, faire payer à Sasuke ce qu'il m'avait fait. Je ne supportais pas de penser qu'il était encore en vie. Mais je devais devenir plus forte pour pouvoir espérer le vaincre. Une idée me vint à l'esprit. Le Mangekyou Sharingan. Mais pour cela, il fallait tuer un de mes meilleurs amis...
Pas Konan, elle est trop importante à mes yeux et je ne voulais pas me faire virer de l'Akatsuki.
Pas non plus Shikamaru. Il a été mon premier ami, je ne supporterais pas sa mort.
Mon dernier choix, c'est Ino. Même si je l'aime de tout mon cœur, il fallait qu'elle meure. C'est tout.
Je demandai à Pain une mission à Konoha. Il accepta et me demanda d'aller observer un peu leur système de défense. Je partis sans attendre.
Arrivée à l'entrée du village, je me transformai en une vieille femme et fis un clone de moi qui se transforma en Sakura. Mon clone partit aussitôt. J'allais voir les garde et prétendis venir pour faire du tourisme. Ils me laissèrent passer et je me dirigeai vers la boutique de la famille Yamanaka. J'entrai dedans et vis Ino. Parfait.
-Excusez-moi, dis-je d'une voix de vieille, auriez-vous vu une jeune fille du nom d'Ino Yamanaka ?
Ino se retourna et me regarda, surprise. Elle ne semblait pas me reconnaitre. De toute manière, elle ne pouvait pas.
-C'est moi pourquoi ? me demanda-t-elle.
-Il y a une jeune fille qui m'a demandé d'aller vous cherchez, expliquai-je.
-Je vous suis.
On sortis du village et je l'amenai sur une colline où il y'avait mon clone. Ino se précipita sur lui, croyant que c'était Sakura mais elle se rendit vite compte que c'était un leurre. Elle se retourna vers moi et je repris mon apparence normale.
-(T/P) ? s'exclama-t-elle. Pourquoi... ?
-Ninpô : Le Nuage de Poison ! la coupai-je.
Elle tomba à terre, paralysée. Je m'assieds à côté d'elle et posa sa tête sur mes genoux. Elle me lança un regard à la fois interrogateur et effrayé.
-Tout bon ninja médecin se doit de connaitre cette technique, chuchotai-je. Surtout quand c'est Shizune qui nous a appris le ninjutsu médical.
Ino paraissait de plus en plus effrayée. Elle essaya de bouger, en vain. J'éclatai d'un rire sans joie.
-Ino, tu n'es pas contente de me voir ? demandai-je. Après trois mois ? Je croyais que j'étais ta meilleure amie !
Je pris un air faussement triste avant de ricaner. Les yeux grands ouverts de terreur d'Ino me fixaient.
-Tu te demande sûrement pourquoi je t'ai paralysé si je te considère comme ma meilleure amie, continuai-je. J'aimerais te dire que je ne te veux aucun mal mais ce serait te mentir. En vérité, je vais te tuer.
Les larmes de ma meilleure amie coulaient sans retenue sur son visage. Je les séchai avant de sourire.
-Ne prends pas ça personnellement, ajoutai-je. Mais je veux venger la mort de celui que j'aime. Et pour ça, j'ai besoin de puissance...Et du Mangekyou Sharingan.
Ino recommença à pleurer. Elle me supplia du regard de ne pas le faire. J'essuyai ses larmes avec un bout de ma cape de l'Akatsuki et lui montrai ma main droite, plus précisément la bague que j'avais.
-C'est la dernière chose qu'il me reste de lui, murmurai-je à son oreille. Tant que je l'aurais à mon doigt, je ne cesserai d'essayer de me venger. C'est plus fort que moi, tu comprends ? Enfin, il vaut mieux que j'abrège tes souffrances. Je suis contente de t'avoir connue.
Je reposai sa tête par terre et me levai. Je m'éloignai un peu et visai son cou avec mon brassard lanceur d'aiguilles. Je tirai. L'aiguille transperça, la tuant nette. J'entendis des personnes arrivaient et je me cachai dans des arbres en masquant mon chakra.
-Ino !
Shikamaru et Choji se précipitèrent près d'elle. Choji vérifia son pouls avant d'hocher sombrement la tête.
Il confirmait la mort de leur amie. Mon meilleur ami tomba à genoux près d'elle.
-D'abord la mort d'Asuma sensei..., marmonna-t-il. Ensuite la disparition de (T/P)...Puis la mort d'Ino...Je suis vraiment maudit.
Mon cœur se serra légèrement, mais trop peu pour que j'y fasse vraiment attention. Shikamaru fronça soudain les sourcils en regardant Ino.
-C'est bizarre, dit-il. Sa position est vraiment bizarre. Si elle était morte à cause de l'aiguille dans son cou et rien d'autre, elle aurait sûrement les mains ouvertes. Mais là, une de ses mains est fermée.
-Tu veux dire que..., commença Choji.
-Oui, coupa le Nara. Elle a été paralysée par un poison. Je ne connais qu'une seule personne qui paralyse ses ennemis et qui les tue avec des aiguilles.
-(T/P), compléta son ami.
-Je ne l'aurais jamais cru..., chuchota-t-il. Capable...de tels actes...envers sa meilleure amie en plus...
Je soupirai avant de partir. Leurs petites émotions m'énervaient au plus haut point. Ils ne connaissent rien à la douleur !
J'arrivai près du repère. Je m'éloignai légèrement et m'arrêtai sur une tombe. Je souris tristement et sortis de la poche de ma veste un bouquet de fleurs. Je m'agenouillai.
-Deidara, c'est moi, (T/P), chuchotai-je. Je suis sûre que tu dois être heureux là-haut, mais aussi un peu triste de nous avoir quitter. Sans toi, c'est plus pareil. L'Akatsuki est bien calme. On n'entend plus Hidan hurlait parce que tu as insulté Jashin. On n'entend plus Tobi pleurait parce que tu t'es énervé contre lui. On entend plus Sasori se plaindre que l'art n'est pas éphémère mais éternel. Tu me manque...Tu es parti trop tôt...
Mes larmes coulaient sur mon visage mais quand je recommençai à parler, elles semblaient vouloir rejoindre les nuages.
-Tu avais tant de choses à vivre ! criai-je. Tu as toujours été seul, ça je le sais grâce à Konan ! Tu es rentré dans l'Akatsuki de force, tu n'y as jamais été heureux ! Pourtant, tu gardais le sourire presque tout le temps ! Je ne t'ai jamais vu pleurer une seule fois ! J'étais sensé être ta petite-amie mais finalement je n'ai rien changé ! Tu as continué d'être seul ! Je m'en veux ! SI J'AURAIS ETE UNE MEILLEURE PETITE-AMIE JE T'AURAIS SAUVE !
J'avais hurlé cette dernière phrase. Mon poing s'abattit sur un arbre à côté de moi, le brisant en deux. La rage et la culpabilité me rongeaient. Mes larmes s'écrasèrent sur la tombe de mon bien-aimé.
-Tu as toujours été là pour moi, sanglotai-je. Tu m'as toujours consolé quand je pleurai, tu m'as toujours aidé sans rien demandé en retour. Tu m'as donné ton sourire, ton rire sans jamais demander quelque chose. J'ai été si inutile...
Une main se posa doucement sur mon épaule quand je murmurai mes derniers paroles à Deidara.
-Tu n'as pas été inutile, je peux te l'assurer, me rassura Konan. Il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie depuis que tu es rentrée dans notre organisation. Il n'avait jamais autant souri, autant rit. Tu étais la personne la plus importante à ses yeux, et je suis sûre qu'il était fier de mourir pour te sauver.
-Laisse...Laisse-moi...Konan..., articulai-je.
-Comme tu voudras.
Elle partit. J'attendis qu'elle soit loin pour poser mon regard sur la tombe de la personne qui était morte pour moi. J'y déposai les fleurs et me levai. Je commençai à partir mais je me stoppai.
-Je te vengerais Deidara, je te le jure, promis-je.
Je continuai mon chemin et retournai au repère.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans l'Akatsuki ! (Deidara x reader)
Fiksi PenggemarL'histoire de (T/P) Uchiha, qui se retrouve dans l'Akatsuki parce que...non, vous verrez en lisant.