Plus qu'une personne qui regardait les nuages avec moi

645 33 29
                                    

Finalement, j'avais réussi à ''oublier'' Shikamaru, Ino, Sasuke et tout Konoha. J'étais devenue meilleure amie avec Konan et Deidara, mais s'il n'aimait pas trop mes Sharingans.

-(T/P) ! hurla quelqu'un en me secouant. REVEILLE-TOI !

-Deidara ? m'exclamai-je sans comprendre.

-T'as oublié la mission je paris, hmm, soupira-t-il.

-Quel mission ? demandai-je. Une mission...Ah oui, celle que Pain nous a donné pour vendredi !

-On est vendredi, répliqua-t-il. Si dans dix minutes ne t'es pas devant le repère, je pars sans toi, hmm.

Il s'en alla. Heureusement que j'étais rapide, sinon j'aurais dû y aller à pied ! Alors que je ne savais même pas où c'était...

Bref. On est parti sur son oiseau d'argile (qui était très bien fait d'ailleurs, comme d'habitude) pour le village de je sais plus trop quoi.

-C'est quel village déjà ? demandai-je.

-Pour la cinquième et dernière fois, le village d'Iwa, hmm, répondit-il.

-Ce n'est pas ton village, ça ?

-Pour la quatrième fois, oui, ça n'a toujours pas changé, hmm, soupira-t-il.

-Ça ne te fait pas de la peine de devoir attaquer ton village ?

-Ce n'est plus mon village donc je ne vois pas pourquoi ça me ferait de la peine, hmm.

Son ton froid voulait clairement dire qu'il ne voulait pas en parler. Je me tus, profitant du silence et des paysages.

-Je te rappelle la mission : on doit récupérer un parchemin interdit qui est normalement caché rempli de ninja, hmm, expliqua-t-il.

-Oh c'est bon, j'ai une bonne mémoire quand même, pestai-je.

-Tu m'as demandé cinq fois où on aller, hmm, répliqua-t-il.

-Chut.

On est arrivé à Iwa. C'était vraiment très difficile de nous remarquer avec nos vestes de l'Akatsuki mais faut croire que dans le monde shinobi, ils sont soit tous débiles soit tous innocents...

On est rentré très discrètement dans le bâtiment par la porte d'entrer (toujours avec nos vestes) mais faut croire qu'ils sont tous aveugles puisqu'ils nous ont pris pour de simples employés à la protection de...C'est quoi qu'on ait venu chercher déjà ?

-Attendez ! s'écria un ninja. Ce sont des membres de l'Akatsuki !

Attendez, ils venaient de s'en rendre compte ? On est là depuis dix-vingt minutes ! Et c'est que maintenant que...enfin, bref.

Je chargeai mon brassard avec des aiguilles de poison paralysant d'environ trois heures d'effets. Ça devrait suffire. Après que j'eus tiré, ils étaient tous à terre. On a continué tranquillement notre chemin.

-Vous voulez le parchemin, c'est ça ? demanda un ninja en nous bloquant la route. Nous ne vous laisserons pas faire !

D'autres ninja apparurent et un combat commença. J'essayai d'en paralyser le plus possible mais ils étaient trop nombreux et mes mouvements trop lents. Deidara aussi avait du mal, ne pouvant pas faire exploser le bâtiment pour quelques raisons sans importance comme nos vies et la réussite de la mission. Je finis par tous les maitriser sauf un, beaucoup trop rapide à mon goût. Deidara se débrouillait plutôt bien mais il lui restait deux ennemis. Mon ennemi allait se jeter sur Deidara pendant qu'il regardait ailleurs alors j'ai chargé mon brassard d'une seule aiguille normale (sans poison) et j'ai tiré. L'aiguille a traversé le cou de l'ennemi, le tuant net. Quand mon meilleur ami finit d'achever les derniers ninja, il regarda mon ennemi, surpris.

-Tu l'as tué ? demanda-t-il.

-Je n'avais pas le temps de le paralyser, répondis-je.

-Tu sais très bien viser, hmm, dit-il. Alors, pourquoi ne pas tuer les ennemis directement ?

-J'ai mes raisons, répondis-je.

-Qui sont... ?

-On est en mission, le coupai-je.

-S'il te plait ! me supplia-t-il en m'attrapant le poignet pour pas que je m'en aille.

-Quand tu verras tes parents mourir soixante-douze fois sous tes yeux, tu comprendras ma souffrance ! m'écriai-je en le faisant lâcher mon bras.

-Toi, tu en a eu, contrairement à moi ! répliqua-t-il. J'ai toujours été seul, et toi tu te plains ! Tu avais un frère, des amis, un sensei mais non, ce n'est pas assez pour toi ! Quand est-ce que tu comprendras que le monde ne tourne pas autour de toi ? D'autres gens souffrent, il n'y a pas que toi !

Je restai figée à ses paroles. Oui, ça faisait mal mais ce n'était pas ça qui me figeait. J'étais figée parce qu'une personne m'avait dit des paroles similaires, en un peu moins méchante.

-Naruto..., murmurai-je.

-Qu'est-ce que tu as dit, hmm ? me demanda Deidara, qui semblait s'être calmé.

-Je disais qu'il serrait tant de finir la mission.


Après la mission, on est rentré (logique). Avec le parchemin, bien sûr. J'ai obligé Deidara à faire le rapport pour aller m'entrainer. Je devais être plus rapide et maitrisait mon Sharingan. Je m'entrainais pendant plusieurs heures, essayant de perfectionner mes genjutsu, même si je ne les utilisais que très rarement, quand même mes aiguilles ne faisaient rien. Je finis par m'écrouler d'épuisement.

-J'me demandais quand t'allais arrêter, hmm.

-TU ETAIS LA DEPUIS LE DEBUT ? demandai-je en hurlant.

-Non, pas depuis le début, hmm, répondit-il en s'allongeant à côté de moi.

On resta longtemps comme ça, à regarder les nuages. Ça m'avait manqué, je ne le faisais plus depuis que j'avais déserté. Ça me rappelle quand j'étais petite...

Début du flashback

Shikamaru et moi étions allongé par terre, à regarder les nuages. C'est lui qui m'avait fait découvrir ça, et franchement c'est génial.

-Shika' ?

-Qu'est-ce qu'il y'a ? me demanda-t-il.

-Tu me promets qu'on regardera toujours les nuages ensemble ? demandai-je.

-Je ne peux pas le promettre, répondit-il.

-Pourquoi ?

-Parce qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui regardera les nuages avec toi. Et même si ça ne plait pas à ton frère, même si ça ne nous plait pas, même si tout le village sera contre toi, ça n'aura aucune importance parce que tu seras heureuse.

Je clignai des yeux, observai longtemps mon ami avant de me relever en souriant. Je levai la tête pour apercevoir les nuages avant de regarder à nouveau Shikamaru.

-Je suis sûre qu'un jour, quelqu'un regardera les nuages avec toi ! m'écriai-je.

Fin du flashback

Et si cette personne, c'était Deidara ? J'avoue que je ne serais pas contre...Je serais plutôt contente. Je souris à cette pensée.

-Pourquoi tu souris ? me demanda mon meilleur ami.

-Pour rien, répondis-je avec un sourire encore plus grand.

Il me regarda un instant avant de détourner le regard. Les nuages se déplaçaient lentement dans le ciel d'un bleu parfait. Rien ne pouvait gâcher mon bonheur, à cet instant précis. Rien, absolument rien, parce que j'étais avec Deidara. Et tant qu'il était là, tout restera parfait. J'espérais qu'il serait toujours là. Parce que j'avais besoin de lui. Pour quoi, je ne savais pas. Mais sans lui, rien n'était pareil.

Bienvenue dans l'Akatsuki ! (Deidara x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant