Je passe le reste de l'après-midi au palais, puis il est décidé que je retournerai avec mes camarades et je les reverrai la semaine prochaine pour leur faire part de ma décision finale et rester si tel est mon choix. Olympía me demande mon numéro de téléphone et m'ajoute dans un groupe avec ses frères. Une fois dehors dans la voiture Emma et Nicolas n'étaient pas avec moi, ils se sont éclipsés quelques temps après. Je suis dans la voiture seule quand je reçois un message d'Olympía.
« Ravie de t'avoir rencontrée, j'espère que tu n'as pas été trop choqué. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. »
Son message me touche parce que ça me prouve que je ne suis pas seule et que des gens sont derrière moi. Un autre message arriva.
« Je suis super contente de t'avoir retrouvé ! Ma petite sœur »
Elle accompagne le tout de deux emojis cœurs bleus. Une fois à l'hôtel, j'allai dans la chambre que je partage avec Filipa. Je m'allonge et commence à penser à ce que je pourrais dire aux filles. Je ne peux pas leur dire que je suis une princesse cachée et qui doit maintenant reprendre ses devoirs royaux. Je n'étais rentré que depuis une heure quand les filles débarquèrent dans la chambre.
- Alors ? Tu as rencontré tes parents ? Ils font quoi comme métier ? Demanda Louise impatiente
- Tu as des frères et des sœurs ? Tu as de la famille autre que les parents ? Demanda Chiara
- Comment tu te sens ? Pas trop chamboulé ? C'était forcément une question d'Ingrid, la maman du groupe
- Ça va je crois. Je leur ai déjà dit ce que je voulais faire, annonçais-je simplement
- Voulais faire quoi ? Demanda Filipa
- Ils m'ont dit qui ils sont et si je souhaitais reprendre ma place dans... l'entreprise, dis-je hésitante
Comment est-on censés dire à ses meilleures amies que l'on est une princesse qui va reprendre ses fonctions ?
J'ai finalement réussi à leur faire comprendre que je ne pouvais rien dire. Pendant ce temps, Olympia n'a pas arrêté de m'envoyer des messages et des photos de toute sa famille. Ma famille maintenant. Elle m'envoie des photos de nos grands-parents, de nos tantes et oncles, de nos parents lorsqu'ils étaient jeunes et de mes frères aussi. Elle m'apprend que nous sommes cousins avec la famille royale du Danemark mais du côté de la princesse héritière, l'épouse de l'héritier de sang et de la famille royale de Suède et de Norvège. Le Prince Philip du Royaume-Uni est l'oncle de notre père et tout un tas d'autres choses. Elle en profite pour me demander si je sais déjà si je veux prendre ma place dans l'ordre de succession et mes engagements ou rester dans l'ombre. Elle précise bien que quoi qu'il arrive je continuerai à les voir ou plutôt à commencer à les voir et à faire partie de la famille.
Nous avons continué à visiter les deux îles grecques et nous sommes finalement parties pour Athènes. J'ai demandé à Emma et Nicolas si ma famille serait à Athènes ou si nous allions devoir repartir sur l'île. Finalement c'est la première option qui a été choisie. J'ai visité Athènes et ces belles ruines grecques qui m'ont toujours fascinée. A côté on se sent comme emporté dans le temps. Emma et Nicolas jouent leur rôle de faux parents en le prenant en photo devant chaque monument mais je ne suis pas dupe, je suis sûre qu'ils les envoient à mes vrais parents. J'en ai la preuve quand je reçois un message d'Andréas.
"Salut la touriste...non pardon ma sœur !"
Je lui renvois un message
"Pourquoi la touriste ?"
La réponse ne s'est pas fait attendre. C'est une photo de moi à côté du temple d'Athéna Niké. Je regarde Nicolas et Emma et leur montre la conversation. Ils font comme s' ils ne savaient pas comment il avait pu avoir cette photo.
Derrière moi, les filles sont en train de crier de joie et fonce sur moi. Je ne l'ai entend pas tout de suite et c'est quand Filipa pousse un cri que je comprends
- C'est qui cet Andréas ? Demande Filipa
- Un beau grec ? Demanda Louise
- Où l'as-tu rencontré ? Demande Ingrid
- Tu as une photo de lui ? Montre ! Demande Chiara
- C'est un garçon, oui il est grec. Je l'ai rencontré ici en Grèce et non je n'ai pas de photo.
Ce qu'elles ne savent pas c'est que je pourrai leur montrer une photo sur internet mais je devrai leur expliquer comment je connais un prince.
VOUS LISEZ
La nouvelle princesse grecque
Novela JuvenilAphrodite est une adolescente grecque vivant en France. Lors d'un voyage scolaire dans son pays natal avec son école, elle va faire la rencontre des personnes les plus importantes de sa vie. Elle découvrira qui elle est en réalité et découvrira ses...