5- A world alone

261 27 6
                                    

Satoru Gojo

Satoru sentit les douces lèvres, un peu humides, d'Owen contre les siennes. Le blond l'embrassa doucement avant de faire un petit pas en arrière. Ses yeux verts le regardèrent avec une sorte de résignation. Il lui offrit un petit sourire.

– Bonne nuit. Lâcha-t-il en tournant les talons

Satoru fronça les sourcils. Owen ne croyait tout de même pas s'en sortir comme ça ? Pas après avoir fait battre son cœur, pas après l'avoir embrassé sans aucune explication. Il fit quelque pas et rattrapa le blond qui lui lança un regard surpris sans pour autant s'arrêter. Ses joues étaient légèrement rougies et il détourna les yeux, regardant droit devant lui.

– Oui ? Finit-il par demander devant le silence entre eux

– Pourquoi tu m'as embrassé ?

Owen haussa les épaules en lui offrant un demi-sourire.

– J'en avais envie.

– Tu m'envoies chier et le jour d'après tu m'embrasses ? Tu es tellement méchant ! S'indigna faussement Satoru

– C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Répliqua Owen

Satoru posa une main sur l'épaule du blond, le rapprochant de lui.

– Tu m'invites à manger ? Demanda-t-il

Owen lui lança un regard mauvais. Leur corps ainsi collé, Satoru sentait facilement le cœur du jeune homme battre rapidement et il s'en amusait bien.

– T'es vraiment un clochard. Lâcha Owen dans un soupir en se dégageant de l'emprise de son ami

– Tu vas vraiment finir par blesser mes sentiments ! S'exclama Satoru en essuyant une larme au coin de son œil

Il regarda le dos du blond devant lui qui n'avait même pas pris la peine de se retourner pour faire face à ses pitreries. Satoru revint passer un bras autour des épaules d'Owen. Il vit le jeune homme serrer les dents avant que ce dernier ne se dégage à nouveau.

– Je viens de t'embrasser, tu ne peux pas comprendre ce que ça veut dire ? Demanda-t-il agacer

Satoru passa une main dans ses cheveux, les relevant en arrière, un grand sourire sur son visage.

– Que tu m'adores !

Owen soupira avant de tourner les talons et de s'arrêter devant la porte d'un bâtiment. Il l'ouvrit, et alors que Satoru, sur ses talons, essayait de rentrer, il lui referma la porte sur le nez et celle-ci se verrouilla automatiquement.

– Owen ! Râla le garçon

Il n'entendit aucune réponse. Pendant bien dix minutes, il appela Owen sans arrêt, faisant s'allumer plusieurs appartements et il se fit insulter plusieurs fois alors qu'il entendait au loin les sirènes de police.

– Owwweeennnnnnnnn ! Continua Satoru

La porte s'ouvrit violemment sur le blond visiblement en colère qui attrapa le clochard devant la porte de son immeuble pour le trainer à l'intérieur. Ils grimpèrent quelques marches tandis que Satoru continuait de râler. Owen ouvrit une vieille porte en bois à la volée et jeta son ami à l'intérieur avant de la refermer.

– Ma parole, tu ne connais même pas le mot respect ?! S'énerva Owen en regardant le jeune homme qu'il avait fait entrer chez lui

Satoru regarda le petit appartement avec attention sans vraiment prêter une oreille aux réprimandes du propriétaire. Il regarda les murs blancs et bleus, parer parfois de quelques tableaux. Au centre de la pièce se trouvait un canapé, et non loin des étagères de livres. Une porte blanche menait à une autre salle, sans doute la chambre du jeune homme, étant donné que la cuisine était dans son dos.

My blondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant