12- Cry

281 26 0
                                    

Lorsqu'il ouvrit les yeux, une violente douleur au crâne lui fit échapper un gémissement de douleur. Il cligna plusieurs fois des yeux, frotta ses paupières et se redressa difficilement. Il réalisa soudain qu'il se trouvait dans un lit et releva brusquement la tête. Il fut rassuré lorsqu'il reconnut sa chambre, mais son souffle se coupa lorsqu'il rencontra les yeux cristallins d'un certain exorciste.

– Ça v-

– Casse-toi.

La bouche d'Owen était pâteuse, c'était désagréable. Il se leva difficilement, évitant avec une évidence claire Satoru.

– Owen, je suis désolé...

Il avait envie de pleurer. Ou de crier. Pourquoi pas les deux ?

– Casse-toi de chez moi Satoru. Répliqua simplement Owen froidement

Il disparut dans sa salle de bain sans un regard pour l'intrus et bu de longue gorgé d'eau. Lorsqu'il revint, il dut de nouveau faire face au regard pénétrant de Satoru.

– Je veux rester avec toi. Je veux pas que tu t'en ailles. Lâcha Satoru

– Et moi je voulais que tu sois là hier. Répliqua sèchement Owen la gorge nouée

– Geto est mort.

Owen s'arrêta. Son souffle fit de même. Son cerveau suivit le mouvement et il mit quelque temps à réagir.

– Quoi ?

– Geto est mort hier.

– Tu te fous...

Satoru releva le regard et se mit debout. Il fit quelques pas vers le blond avant d'attraper ses épaules.

– Geto est mort hier. Je l'ai tué. Et...je. Je-suis désolé de ne pas avoir été là.

Owen serra les dents. Ils se sont entre-tués ? Pourquoi faire ? Pourquoi Satoru s'excuse auprès de lui ?

– Pourquoi tu t'excuses...murmura le blond en baissant le regard

Satoru empoigna son visage d'une main et releva son menton.

– Parce que je ne veux pas que tu t'éloignes de moi. Je veux que tu restes. Tu dois rester.

– Mais...

– Je ne supporterai pas que tu t'en ailles. J'ai besoin que tu restes avec moi. Je ne veux pas que tu me laisses.

La main de Satoru posé sur le bras du blond resserrait son étreinte, mais Owen ne sentit pas la douleur, son regard était rivé sur les yeux bleus de l'homme qu'il aimait, suppliant, implorant.

Owen ne posa pas plus de question. Ça pouvait attendre. Il fit disparaitre la distance qui séparait leurs corps et vint poser une main dans le bas du dos de l'exorciste et l'autre dans son cou, enfouissant la tête de ce dernier dans sa nuque et l'étreignant du mieux qu'il le pouvait. Satoru ne mit pas longtemps avant de venir emprisonner le blond de ses bras. Il prit de profondes inspirations. Ils calmèrent leurs cœurs en s'enivrant de l'odeur de l'autre. Les cheveux blonds d'Owen venaient chatouiller le nez de Satoru qui finit par éternuer, brisant le silence.

L'embrasse se termina, laissant un fort sentiment de vide et de froid entre les bras de Satoru. Il le combla rapidement en rattrapant le blond, posant sa main sur sa hanche et venant chercher ses lèvres. Il l'embrassa doucement, lécha ses lèvres, les mordilla. L'une de ses mains se perdait dans ses cheveux, l'autre dansait dans le dos du blond.

Il l'embrassa jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle, mais à peine un court répit installé, il revint chercher la chaleur du corps du blond.

– Satoru... Lâcha Owen ayant du mal à suivre

Étais-ce bien de faire ça ? Maintenant ?

– S'il te plaît... Owen s'il te plaît... murmura Satoru en emprisonnant davantage le blond

Et puis, qu'est-ce que ça allait changer ? Qu'ils s'embrassent, qu'ils couchent ensemble, ce ne serait pas différent de toutes les personnes avec qui le blond l'avait fait. Mais la, c'était Satoru. La, l'exorciste se servait sans doute de lui pour noyer son chagrin...
Owen ne voulait pas voir Satoru triste, et encore moins le rendre davantage malheureux. Alors il le laissa faire.

Satoru fit quelques pas en arrière, entrainant avec lui Owen et vint s'asseoir sur le lit, le blond entre ses cuisses. Il continua de jouer avec leurs langues, n'échangeant aucun mot, juste quelques soupirs d'aise, des regards brulants et quelques grognements de plaisir.

– Je ne te laisserai pas partir. Lâcha Satoru entre deux baisés

Il vint chercher le cou du blond, y laissant une marque violette après avoir mordu avec envie la peau vierge du garçon.

– Hm ? On pari ?Répliqua Owen en rattrapant le visage de l'exorciste pour le remettre au niveau du sien et l'embrassé à nouveau

– Je peux tout mettre en jeux. Répliqua Satoru en faisant glisser sa main le long de la colonne vertébrale du blond, arrachant quelques frissons à ce dernier

– Okay, alors partons sur la moitié de ton salaire tous les mois.

– Tu es vraiment... Soupira Satoru

– As-tu quelque chose à redire ? Demanda Owen avec un sourire narquois tout en retirant son haut

Les yeux cristallins de l'exorciste se posèrent sur son torse et regardèrent les quelques cicatrices qui y étaient encore, marques du passé. Satoru fit glisser ses doigts sur la peau du blond , caressant les marques.

– Je cherche, je cherche... murmura Satoru sans vraiment trouver quoi que ce soit a redire de ce petit pari

Il entendit le blond rigoler doucement avant de sentir son corps chaud se coller au sien et l'entouré de ses bras fort, de son odeur fruité, de sa chaleur.

Le garçon le protégeait, bien davantage, que l'infini qui le séparait du reste du monde.

My blondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant