10- Clair II

202 18 0
                                    

Satoru Gojo

Satoru regarda le dos du blond. Il était assez penchant, affaissé. Les cheveux blonds du jeune homme disparurent derrière une porte sans que Satoru ne pense à le rattraper. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Il aimait bien la relation qu'il entretenait avec le blond, que ce soit maintenant ou avant. Il voulait Owen à ses côtés. Il n'avait pas pris au sérieux les paroles du blond lorsqu'il disait ne plus vouloir avoir affaire aux exorcistes, Gojo en avait conscience, mais lorsqu'il avait vu que le blond avait revu Geto, et ne semblait pas entretenir de haine envers lui, il avait pensé qu'il pourrait faire changer l'avis du jeune homme.

Mis à part cela, la réaction du blond lorsqu'il lui avait pris le poignet lui semblait étrange. Satoru était sûr que ce n'était pas lui qui avait fait mal à Owen, mais il était indéniable qu'il s'était passé quelque chose. Cette idée tracassa l'exorciste qui hésita à aller chercher le blond avant de finalement se résigner à le laisser se reposer.

Le lendemain matin, Satoru attendit à l'intérieur du café pendant bien deux heures avant qu'il ne voie le blond arriver. Un pauvre fond de bubble tea restait dans son verre, mais ce n'était pas cela qui attirait présentement son regard. Owen se tenait dans la rue, en compagnie d'un homme brun avec qui il paraissait discuter. Un certain pincement au cœur lui vint lorsque l'homme attrapa le blond dans ses bras et que ce dernier répondit à l'étreinte après quelques courtes secondes.

Lorsque Owen passa la porte, son regard se posa automatiquement sur Satoru. Ce dernier le regardait déjà avec insistance. Un sourire assez coincé étira les lèvres de l'exorciste qui ne se sentait pas le cœur de faire davantage d'efforts. Il vit le blond arquer un sourcil avant de jeter un coup d'œil à la salle vide et à sa collègue avant de s'approcher de Satoru.

– Qu'est-ce que t'as ?

– C'est quoi notre relation ? Demanda alors de but en blanc l'exorciste

Owen le regarda surpris avant qu'un rire amer ne s'échappe de ses lèvres.

– C'est à moi que tu demandes ? S'étonna le blond

– C'est toi que j'ai embrassé il me semble. Répliqua Satoru

Il vit le blond tendre la main vers lui. Satoru sentit son cœur s'accélérer, son cerveau créant une multitude de scénarios en une seconde. Il sentit ses lunettes glissées de son nez et Owen revint s'asseoir sur sa chaise en plongeant ses iris verts dans les yeux nus de son interlocuteur.

– Moi aussi, je me pose la question.

Satoru fronça les sourcils et tendit sa main.

– Tu veux pas me rendre mes lunettes ?

– Nan.

Owen fit glisser les lunettes sur sa tête, les posant sur ses cheveux tout en continuant de regarder avec insistance Satoru. Ce dernier se leva doucement et tendit le bras pour aller chercher son bien sur la tête du blond.

– Je veux te parler. Je veux voir tes yeux. C'est de la triche que tu puisses te cacher, tu ne trouves pas ? Demanda Owen en reculant sa chaise juste suffisamment pour ne pas que Satoru ne l'atteigne

L'exorciste vint se rasseoir en grommelant et en croisant les bras sur sa poitrine.

– Alors ? Demanda Satoru

– Ne penses-tu pas que tu es celui qui a quelque chose à me dire ? Demanda le blond en rigolant devant l'absurdité de cet échange

- Hein ?

– Tu sais déjà que tu me plais. Lâcha Owen, sa voix déraillant sur les derniers mots

En effet, Satoru le savait déjà, ce n'est pas pour autant que cette phrase ne faisait pas chauffer son corps. D'un claquement de doigt, toutes ses pensées négatives s'évanouir et un grand sourire enfantin s'étala sur son visage. Il admirait les yeux verts du blond et surtout les quelques rougeurs qui se trouvaient dessous. Satoru vit Owen faire une petite grimace, faussant la peur face au sourire brillant de l'exorciste.

– Tu ne veux pas le redire encore une fois ? Hasarda Satoru

– Je pense être assez sincère avec toi pour que tu le sois avec moi. Arrête de tourner autour du pot Satoru.

– Hmmm ? Rigola le concerné en affichant une mine supérieure

– Okay.

Satoru leva un sourcil devant l'agrément du blond.

– Quoi ?

Owen posa son dos sur sa chaise et sourit à son tour. Un beau sourire, mais certainement pas chaleureux, plutôt provocateur, voir meurtrier, en fonction des points de vue. Le blond posa l'une de ses mains sur la table avant de se lever.

– C'est simple Satoru, si j'ai pas une réponse avant que je ne quitte ce café, tu pourras aller te faire foutre.

– Dans quel sens ? Hasarda Satoru peu à l'aise avec l'ultimatum

– Dans le sens où je te ferais regretter de jouer avec moi. Trancha le blond avant de partir dans un sourire

My blondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant