6- Love u'

261 27 0
                                    

Satoru tapotait inlassablement sur la petite porte blanche qu'Owen avait fermée derrière lui en quittant le salon. Le blond savait surement que ce n'était pas ce bout de bois qui allait empêcher le meilleur exorciste d'envahir son espace privé, mais il gardait un brin d'espoir.

– Owweenn... Pleurnicha doucement Satoru

Il n'entendit aucune réponse du blond, alors il continua de l'appeler, encore et encore jusqu'à ce qu'il entende des pas se rapprocher de la porte, et cette dernière s'ouvrir avant que Satoru n'est eu le temps de décoller son dos de cette dernière, le faisant tomber au sol. Owen baissa la tête vers lui dans un soupir ennuyé.

– Rentre chez-toi et laisse les gens dormir Satoru. Soupira le garçon

Satoru se releva et se redressa sur ses pieds dans un sourire amusé.

– Mais je suis perdu moi ! S'indigna-t-il                                      

– Google map...

Satoru grimaça.

– Pas dans ce sens-là.

Owen souffla du nez et s'appuya contre le cadran de sa porte en croisant ses bras contre sa poitrine.

– Tu me chamboules ! S'exclama Gojo en faisant une scène de ménage, ajoutant une multitude de gestes inutiles et dramatique pour accentuer ses propos

– C'est mon sommeil que tu chamboules. Répliqua Owen

– Excuse-moi ?! Comment ça ? S'exclama Satoru en cachant sa bouche

– Satoru.

– Okay, okay... Mais tu m'embrasses, puis tu me fais la gueule, puis tu me dis que je t'excite, puis tu me fais la gueule... Je suis perdu moi ! S'indigna le garçon

Owen soupira en détournant le regard, mordillant nerveusement ses lèvres, de légères rougeurs bordant ses joues. La scène amusa Satoru, son esprit vagabondant vers l'acte du baisé déroulé plus tôt dans la soirée. Les yeux d'Owen vinrent finalement revenir chercher ceux de Satoru.

– Je veux juste que tu me dises si j'ai une chance avec toi.

– J'adore ta franchise.

– Alors réponds-moi.

– En général, les gens disent « à la fin de la semaine, tu me diras... » Ou encore « prends ton temps, ne t'inquiète pas... ». Il fit mine d'essuyer une larme au creux de son œil. Mais toi, tu veux directement une réponse !

– Okay, c'est un non alors. Rentre chez-toi Satoru, je travaille demain. Lâcha le blond en s'apprêtant à refermer sa porte

– Hey ! Mais j'ai rien dit !

Satoru vit la mâchoire du blond se crisper de même que sa main tenant la porte.

– Tu peux pas juste me dire si je te plais ou non ? Si tu as besoin d'y réfléchir, pour moi, la réponse est toute trouvée.

– Hum... Lâcha Satoru déranger par le regard froid du blond

– Je ne veux pas de ta pitié. Si tu ne veux pas, je ne vais pas couper les ponts avec toi pour autant.

– Ne te rabaisse pas. Lâcha gentiment Satoru

Il vit Owen avaler difficilement sa salive. Même de là, il pensait pouvoir entendre le cœur du blond battre à cent à l'heure.

– Ne me mens juste pas. Demanda le blond

Satoru observa le garçon. Que ressentait-il pour lui ? Il ne savait pas vraiment, et il n'avait jamais eu envie de se prendre la tête là-dessus. Il l'aimait, il en était sûr, mais était-ce plus que l'amour que tu offres à ton meilleur ami ? Ça, il n'en savait rien. Il sentait son cœur battre.

Satoru fini par soupirer.

– Je t'avoue que je ne suis pas sûr.

Il vit Owen esquisser un sourire avant de hocher doucement la tête.

– Okay... Murmura le garçon

– Mais...

Owen le coupa.

– Rentre chez-toi Satoru. S'il te plait.

La voix du garçon se voulait forte, mais il pouvait facilement ressentir toute sa tristesse, et cela lui faisait mal au cœur.

– Je n'ai pas envie de te laisser.

Owen hocha la tête mais ne regarda pas l'exorciste.

– Mais j'en ai besoin.

– Tu vas pleurer.

Le blond le regarda enfin après quelques secondes, avec ses yeux brillant déjà, accueillant ses premières larmes, il n'essaya même pas de nier et hocha simplement la tête. Satoru le regarda avec attention, son cœur se broyant dans sa poitrine. Il finit par faire un pas en avant et attraper le blond par le dos pour venir le coincer dans ses bras. Le garçon ne résista pas et laissa juste sa tête se poser sur l'épaule de Satoru, ses bras restants ballants. Satoru glissa une main dans les doux cheveux blonds d'Owen et passa une main affective dans le dos du garçon jusqu'à ce que son corps se mette doucement à trembler et qu'il sente les bras du blond se resserrer autour de sa taille, ses doigts s'agrippant fermement à son tee-shirt.

Satoru ne savait pas trop quoi dire, des dizaines de mots se dressaient dans son esprit, mais il n'était pas sûr que ça aide le blond, alors il nicha juste son nez dans le cou du garçon et continua de le tenir dans ses bras avec le plus de douceur possible.

Soudain, son ventre gargouilla bruyamment.

– Oups. Lâcha-t-il dans une grimace

Il sentit Owen se détacher doucement de lui sans le regarder.

– Sers-toi dans le frigo. Dit-il en détournant la tête

Il fit un petit pas en arrière, prêt à aller se cacher dans sa chambre, mais Satoru attrapa son visage entre ses mains, relevant son menton pour regarder son visage. Les yeux et le nez du blond étaient légèrement rougis, et ce dernier posa une main sur le poignet de Satoru pour le forcer à le lâcher.

– Lâche-moi. Il faut que j'aille dormir.

Satoru l'observa, écoutant son propre cœur battre. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il ne lâcha pas le menton du blond et en profita même pour le rapprocher de lui avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Owen posa immédiatement ses deux mains contre la poitrine de Satoru pour le repousser doucement, mais il ne se laissa pas faire et plaqua le blond contre l'un des murs bleu ciel de l'appartement. Pendant que l'une de ses mains maintenait le visage du blond pour pouvoir l'embrasser avec empressement, sa deuxième main entourait la taille d'Owen et venait plaquer cette dernière contre la sienne avec force.

– Satoru... ! Souffla le garçon

Cependant, il ne l'écouta pas, continuant de sucer les lèvres sucrées du blond tout comme sa langue, s'introduisant dans sa bouche avec une certaine envie. Il sentit les mains d'Owen hésiter à venir s'accrocher derrière son cou, mais il suffit que la main sur la hanche du garçon remonte sur son dos pour qu'il l'empoigne.

Owen attrapa le visage de Satoru et continua de l'embrasser avec une violente passion qui fit lentement s'étirer les lèvres de l'exorciste.

– Arrête de te foutre de moi. Grogna le blond en mordant la lèvre de Gojo

– C'est un peu tard pour essayer de mener la danse Owen.~

Owen lui lança un regard ennuyé avant de venir cacher son visage dans son cou. Satoru s'apprêtait à se moquer du garçon quand il sentit la langue de ce dernier contre sa peau, et quelques courtes secondes plus tard, ses dents s'enfonçant dans sa nuque.

– Aïe ! Râla Gojo

– Bien fait. Grogna Owen en détournant le regard

Il lâcha Satoru pour se coller davantage au mur en essayant de reculer. Voyant ça, un sourire illumina les lèvres de l'exorciste.

– Tu n'as nulle part où t'enfuir Owen. ~

– Pervers.

My blondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant