alien blues

23 3 7
                                    

« painful robbery of myself », 18 juin 2022.

je n'ai jamais souhaité
d'avoir ça à endurer
de devoir tous les aimer 
à durée indéterminée

mon être ne m'appartient plus
chaque partie est corrompue
un nom leur est attribué
des gens que je ne cesserais d'aimer

je ne demande que la paix
pas l'enfer dont je fais l'objet
tout cela me consume en effet
ce n'est pour personne un secret

s'afficher ne changera rien
je porterais à jamais ce chagrin
toutes mes parties seront dérobées,
plus jamais miennes, et ce pour l'éternité

violé, têtu et aveugle,
m'aimeront ceux qui le veulent
fatigue m'emporte sur son bateau
je fais naufrage, me brise en morceaux

ma tête me hurle des insanités
ma colère ne fait que de monter
je prie pour avoir un moment de calme
afin faire taire ces cris qui alarment

je ne suis qu'un adolescent pathétique
celui dont tout le monde est identique
problèmes de coeur dramatiques
appartenance quasiment typique

fatigué de prier pour retrouver mes pièces
j'aimerais au moins profiter de ma jeunesse
essayer de réparer mes petits morceaux brisés
sur lesquels tout le monde s'est mis à marcher

s'appartenir est un droit que je n'ai pas
les autres me mènent vers mon trépas,
détiennent chaque partie de moi,
s'approprient même ma propre voix

s'allonger sur le sol et vider son crâne
faire comme si mon être était en panne
fermer les yeux et tomber dans un bordel
bras de Morphée ou nuit éternelle?

ceci est presque un appel à l'aide
pour que vous me rendiez ce que je possède
car, à mes yeux, et à ceux de ma tête
vous m'avez tout pris jusqu'au squelette.

────────────────────

je n'ai mis qu'un poème car je suis trop fatigué pour en écrire un autre et trop impatient pour le laisser pourrir dans mes brouillons, alors laissez moi vous l'expliquer plus en détail

je parle de beaucoup de sujets, et même s'ils sont déjà bien explicités j'aimerais raconter mon point de vue ; depuis une année environ j'ai aimé 2 personne et je suis tombé amoureux d'une troisième (j'écrirais un jour sur la différence entre le bégin, le fait de tomber amoureux et l'amour en lui même). cette année était quand même bien catastrophique et aimer des gens alors que je n'allais et ne vais pas bien n'a pas aider, en voici encore la preuve aujourd'hui. ce poème est dédicacé à ces trois personnes et spécialement aux deux dont je n'étais pas qu'amoureux car au fond de moi une partie de moi même les aimera pour toujours. j'aimerais reprendre ces parties, arrêter d'aimer les gens car j'aimerais juste pouvoir me soigner avant d'essayer d'entamer quelque chose avec une autre personne qui ne va peut-être pas bien elle même. je veux me sentir bien dans ma vie, et l'amour fait tout pour la pourrir.

bref, c'est aussi sur le sujet de se faire utiliser et d'avoir l'impression de ne jamais être écouté, de ne rien valoir et de tout ce qui fait que vous penserez toujours que vous êtes un fantôme visible mais ignoré. 

bref, j'ai envie d'expliquer mes lignes et je vais le faire, tant pis si on me lit pas car mes propres énigmes me passionnent.

la ligne "un nom leur est attribué" parle du fait que les gens que j'ai aimé ont et auront peut-être toujours une place dans la catégorie "gens que j'aimerais toute ma vie", comme s'ils y étaient gravés. ils ont tous leur nom sur une partie quoi feur.

la ligne "ce n'est pour personne un secret" est présente parce que j'aime m'afficher sur les réseaux (stories ect) à propos de mon amour éternel envers certaines personnes.

la ligne "violé, têtu et aveuglé" fait référence à mes 3 expériences romantiques cette année. violé je pense que vous devinez bien, têtu parce que j'ai quand même espéré avec une personne déjà en couple alors que je l'étais moi même (cherchez pas je suis débile, et c'est encore le cas aujourd'hui) et aveugle car j'ai tiré les plans de la comète avec une personne amoureuse du diable.

la ligne "m'aimeront ceux qui le veulent" suit celle sur mes 3 expériences, et parle du fait que si quelqu'un arrive à supporter le fait que j'ai ces étiquettes sur le crâne ainsi que d'autres en primes, eh bien qu'il fonce car je n'attendrais que ça une fois guéri de tout ce que j'ai.

la ligne "appartenance quasiment typique" parle du fait que mes problèmes de coeur sont les mêmes que tout le monde mais que j'adore en faire tout un plat (sans vraiment le vouloir) parce que je suis putain de dramatique.

la ligne "fatigué de prier pour retrouver mes pièces" fait référence aux pièces avec le nom des gens gravés en moi que j'aimerais récupérer.

la ligne sur le trépas fait référence à la mort.

je pense avoir fini, si vous avez des questions cette ligne (celle là!) est présente, j'y répondrais si j'arrive à répondre à quelqu'un (j'ai genre 10 personnes différentes en remis sur insta mais je n'arrive mentalement pas à trouver le courage pour y répondre, comme d'habitude)

bisous boulot

- freaking hopeless romantic. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant