On est enfin arrivé , c'est très très bizzars d'être là , on prend nos bagages puis direction la sortie , j'ai pu apercevoir mon oncle , et ceux de Naila et Rayane aussi , (ils se connaissent très bien eux aussi ) et j'ai pu voir aussi de loin une silhouette qui me semble familière !!! Sonia !! Ca fait plus d'un an qu'on c'est pas vu en vrai elle m'a manqué cette bagra wllh elle court vers nous et nous saute dessus
-Sonia : OH MON DIEU J'ARRIVE PAS A RÉALISER C'EST DINGUE ON EST TOUTES RÉUNI ENFIN .
- Nous : TU NOUS A TROP MANQUÉ .
- Sonia : Mdrrr saha la synchro . Ca était votre voyage ??
- Naila : oui trop bien el.hamdulilah .
Mon oncle s'avance vers moi et me prend dans ces bras .
Tonton : ma fille bienvenu ,enfin tu es là tu ne peux pas imaginer a quelle point je suis heureux de te voir , tout le monde a hâte de te voir Soraya (sa femme ) a préparer ton arrivée depuis 10 jours .
Moi : oh 3ami sa me touche énormément j'ai de la chance de vous avoir .
Petite description de mon oncle et sa petite famille :
Saïd (54 ans ) : il est le grand frère a mon père il lui ressemble beaucoup en tout cas il est mate de peau avec des yeux noisette et des cheveux poivre sel il est trop hnin et nous considère comme ses propre enfants il est marier a
khalti Soraya 50ans : c une très gentille femme wlah elle est trop belle malgré son âge elle prend très soins d'elle c'est une vrai beauté elle est blonde avec des yeux noisettes aussi une peufra lol
Hicheme : 25 ans grand 185cm bien muscler les yeux marron clair une barbe bien tracé bien bronzé il fait des études de commerce et travail en même temp a son compte dans une boîte de communication , il est très dans la religion et très pieu Masha Allah
Akram: 22 ans grand de taille aussi bien baraquer yeux noisette il est es trop mignon quand tu le vois tu ne t'imagine même pas un gramme qu'il Bibi tellement il a air innocent mais bon qu'Allah le guide
Laetitia : 20 ans c'est la meilleure cousine au monde elle a la beauté de sa maman elle est grande avec une magnifique taille très bien foutu elle a les cheveux châtains clairs qui lui arrive jusqu'au fesse et des yeux noisette , elle étudie la traduction à la fac ( allemand - anglais )
Voilà pour la famille de mon oncle. Donc je vais vivre avec eux cela ne me dérange pas car avant on vivait tous chez mes grands parents on avait une très grande maison et on est tous née et grandit là-bas , puis quand j'avais environ 8 ans donc 10 ans de cela mon oncle a migré ici et chaque vaccance on se retrouve tous comme avant c'est enfants son comme mes propres frères et sœur donc je suis heureuse de retrouver ma deuxième famille avec qui j'ai passé les plus beaux instants de ma vie .
Alors comme je disais on était à Paris mon oncle habite dans une cité pas très loins de la fac tandis que Naila et Rayane comme par hasard se retrouve dans le même quartier elle pas de chance pour moi mais bon pas grave c'est juste à 15 min d'après mon oncle donc pas de problème pour aller leurs rendre visite ! .
Une fois arrivé à destination mon oncle m'aide avec mes bagages et direction le Bloc y'avait des jeunes qui tenait les mur ils Salem mon oncle et on monte chez lui une fois arrivé mon oncle sonna a la porte .
Khalti Soraya : WILIII WILIII J'ARRIVE RANI JIT (JE SUIS LA )
elle ouvre la porte tout on souriant oulala khalti elle m'a manqué elle aussi quand j'étais petite a la naissance de mon petit frère on lui a diagnostiqué un souffle au coeur ma maman était donc obligé de veiller sur lui a l'hôpital il est resté vraiment longtemps 2 ans a peu près donc c'est khalti Soraya qui prenait soins de moi , cette femme je l'aime beaucoup car je n'ai jamais sentie qu'elle faisait de différence entre moi et ses autres enfants qu'Allah la bénisse ❤️ .
VOUS LISEZ
Maroua : Saurais-je Un Jour La Vérité ?
General FictionMAROUA jeune étudiante brillante qui a tout laisser derrière elle et a sacrifié tant de choses pour pouvoir venir étudier en France elle et ces meilleurs amies , mais se qu'elle ignorait c'est qu'elle allait faire une rencontre qui allait chamboulé...