J'entends mon réveil sonner sur ma table de chevet. La tête encore dans mon oreillé je le cherche avec ma main, mais sans succès.
Alors qu'il n'arrête pas de bipper, j'enlève bien sûr sans aucune volonté, ma tête de l'oreillé. Éblouie pour la lumière du jour qui passe sous mes volets, je parviens quand même à éteindre mon réveil.Après encore 5 petites minutes sous la couette, je décide enfin de me lever.
Une pointe de nostalgie m'envahit à l'idée de quitter ma vie d'avant. Mais cela ne me fera pas changer d'avis!
Après avoir pris mon petit déjeuné, avoir pris une douche pour me réveiller, m'être habillée et enfin maquillée, mon reflet dans mon miroir m'interpel. Mes cheveux ébène bouclé, mes yeux galcé, un débardeur bleu foncé et une jean noir. Je suis devenue une femme maintenant! Je me sent plus que prête.
Je commence à préparer mes valise. Elles sont finis après 1h où je n'ai pas arrêté de me battre contre mes affaires qui ne rentraient pas dans mes valises.
Une fois l'inventaire de mes affaires bouclé, je me dirige vers ma voiture, mets toute mes affaires puis démarre. Direction l'aéroport!
******
Une fois installée dans l'avion, je n'arrive pas à arrêter de penser à tout ce qui m'attend. Et aux beaux mecs qui pourrait y avoir. Attends je pense à quoi là? Il faut que je me concentre, hein Heper!J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et ferme les yeux. Me laissant bercée par la musique qui arrive dans mes oreilles.
******
Une fois l'avion atterrit, je me dirige vers la route dans l'espoir qu'un taxi s'arrête rapidement pour m'emmener. Je crois que suis litérallement en retard.Heureusement quelques minutes plus tard un taxi s'arrête. Je monte donc dedans.
"-Où voulez-vous aller mademoiselle? Me demande-t-il avec un ton enjoué.
- Je souhaite me rendre à North Island s'il vous plaît. Lui répondis-je avec le même ton.
-Bien, accrochez votre ceinture, c'est partit!"
Le chauffeur démarre. Je pose ma tête sur la vitre, contemplant ce magnifique paysage qui défile devant mes yeux.
******
Une fois arrivée, je paye le chauffeur et reprend mes valises.Je me trouve devant les grandes portes de la base. Un sentiment de joie et d'émerveillement me submerge. Je me presse à me présenter au gars de la sécurité.
Quand je suis assez prêt il lève la tête pour me faire face. Il n'a pas l'air si sympathique que ça mais bon."- Que puis-je faire pour vous? Me demande-t-il avec un faux sourire.
- Je suis Heper Ache, je suis attendue dans le bureau d'un certain commandant.
- Vous faites bien partie de ma liste, vous pouvez entrer.
-Merci."
Il appuie sur le bouton qui ouvre les grandes portes.
Je me dépêche de les franchires car je crois que je suis un peut en retard!
__________
N'hésitez pas à voter si l'histoire vous plaît! :)
VOUS LISEZ
Top Gun || Adversaires
FanfictionHeper Ache est une pilote surdouée. Elle a toujours été première de sa promotion. Mais cela va-t-il durer? Va-t-elle avoir un rival digne d'être dans son champ de vision? Cela se base sur les personnages du film. Mais l'histoire est modifiée à mon g...