Un avion qu'aucun de nous deux avait vu venir, se positionne juste au dessus de nous, à l'enver. De sorte à se qu'on vois le pilote à l'intérieur.
"- Mais d'où il vient celui-là? Dis-je énervée"
Sans que je ne m'y attende, il nous fait un doit d'honneur et se positionne à côté de nous.
"- Oh non pas lui... Soupir mon navigateur."
La poursuite dure quelques temps entre lui et moi. Quand j'arrive à me positionner derrière lui pour l'avoir dans mon centre de tire il se débrouille toujours pour que ce soit lui qui se retrouve derrière. Sans pour autant qu'il y ait un gagnant. Une guerre sans fin. C'est comme s' il le faisait exprès.
Énervée je décide de prendre en main nos déplacements. Je le dirige à l'endroit qui me plaît. C'est à dire à 300 pieds.
Mais je n'avais pas remarquer qu'il ne suivait plus."- Ton radar t'indique quelque chose? Je l'interroge stressée de ne plus le voir.
- Non, il a encore disparu.
- Mais c'est impossible!
- De sa part, ça ne m'étonne pas trop.
- Mais qui c'est à la fin?!"
Cette situation commence sérieusement à m'irritée.
L'avion ennemi revient dans mon champ de vision et se place devant moi. Comme s'il voulait que je le suive.
Comme une idiote je fait se qu'il veut, dans l'espoir d'enfin l'avoir dans mon viseur. Sans prévenir, il prend de l'altude. Je le suis mais me rend compte que le soleil m'éblouit et que je ne vois pas s'il est encore devant moi.
"- Nous avons perdu. Dit mon co-pilote déçu"
C'est vrai, j'entends le signal qui bipe pour me prévenir que je suis dans son champ de tire.
"- Vous pouvez rentrer au bercail. L'entraînement est terminé. Bravo. Dit notre formateur."
*****
Une fois la piste en vue. J'attends l'autorisation pour atterrir. Une fois sur, je sort les trains d'atterissages. Puis je me pose délicatement.Une fois sortie je me dirige, d'un pas rapide, vers l'avion qui m'a vaincue.
"- Arrête, se gars n'en vaut pas la peine. Me dit mon camarade qui est vient tout juste de sortir de l'avion."
Je n'y prête pas attention. Je dois le voir.
Je vois au loin un homme de dos qui parle sûrement avec son navigateur. C'est lui il n'y a aucun doute!
__________
N'hésitez pas à voter si l'histoire vous plaît! :)
VOUS LISEZ
Top Gun || Adversaires
FanfictionHeper Ache est une pilote surdouée. Elle a toujours été première de sa promotion. Mais cela va-t-il durer? Va-t-elle avoir un rival digne d'être dans son champ de vision? Cela se base sur les personnages du film. Mais l'histoire est modifiée à mon g...