"- Mais vous vous rendez pas compte des risque que vous avez fait courir à tout le monde! Nous hurle-t-il."
Aïe. Le commandant est pas content on dirait. Son regard glacial nous le démontre.
Je ne peux pas nier que cela est justifié.Vous vous demandez comment cela est arrivé? Et bien, ne vous en faites pas pour ça, je vais vous expliquer là où tout à dérapé.
L'adrénaline monte dans tout mon corps. Je n'écoutais plus mon navigateur depuis quelques minutes maintenant. Aveuglée par l'envie de montrer à cet insupportable gars qui est la meilleur.
Mon coéquipier c'est fait avoir stupidement, je n'ai pas peu le sortir de là.
La situation est simple: il ne reste plus que moi et mon adversaire ultime.
Prise d'une poussée d'adrénaline, je fonce en direction de son f-14. Je vois qu'il prépare quelque chose, mais je décide tout de même de le poursuivre. Mon envie de le battre est trop grande.
Il monte en altitude. Je décide de faire de même.
"- Mais qu'est-ce que tu fais?! Me cris mon navigateur dans son casque.
- Ne t'en fait pas, je sais se que je fais!"
Mensonge. Je ne sais pas du tout où cela va me mener, mais je continue tout de même.
Soudain, il pique du nez. Je fais de même, comme aveuglée par l'envie de gagner. Mes gestes ne sont plus contrôlés par moi-même.
Puis il commence à tourner autour de moi. Toujours casiement en chute libre. Je décide de le suivre dans sa parade. Le cobra. C'est le nom de cette technique si rarement utilisée. Je ne l'ai faite qu'une fois dans ma vie. Mais ça n'avait été qu'un très court instant.
Là nous nous approchons du sol à grande vitesse. Mon corps tremble tellement je me force à ne pas redresser l'avion. Mon cœur palpite dans ma poitrine.400 pieds.
"- Remonte! C'est trop bas!"
Je ne l'écoute pas et continue.
300 pieds.
"- Arrête ta folie! Si tu continue à ce rythme, on va s'écraser!"
200 pieds.
Je vois bien qu'il n'a pas l'intention de se redresser en premier. Mais ça tombe bien. Moi non plus.
100 pieds.
Mes mains tremblent de plus en plus. Mon cœur bat de plus en plus vite. Je vois le sol se rapprocher très rapidement. Trop rapidement.
Je décide enfin de me redresser. Lui aussi fait de même.
Nous voulions voir qui craquerait le plus rapidement. Mais nous ne contions pas mourir aussi bêtement.Le formateur nous ordonne d'aller nous poser. Vu le ton de sa voie, je sais parfaitement que nos actes vont avoir de grosses répercutions.
Et voilà. Vous savez tout à présent.
"- Vous avez faillit cracher des avions qui coûte plusieurs millions! Je peux vous dire que vous avez de la chance que vous fassiez partie de mes meilleurs pilotes! Dit-il toujours autant énervé."
Il faut qu'il se détende un peu tout de même. On ne s'est pas crachés et c'est tout ce qui compte vraiment.
Je tourne discrètement la tête vers le grand brun. Je vois pertinament qu'il se pince les lèvres pour éviter d'arborer un grand sourir. Je ne vois pas se que a de drôle dans tout ça.
On dirait presque qu'il a l'habitude. Son comportement actuel me met un peu sur les nerfs.
Je m'empresse de détourner le regarde quand il croise le mien.
Une fois les sermons passés, il nous indique que cela n'aura pas de répercution. Mais que cela sera marqué dans nos dossiers.
Tant pis. Ensuite il nous dit de disposer. Ce qu'on s'empresse de faire.Une fois la porte fermée, le brun fini par arborer son grand sourir qu'il à tant essayé de cacher quelques instants plus tôt.
"- Sincèrement, je n'aurais jamais pensé que tu irais jusqu'au bout. Respect. Dit-il d'un ton taquin.
- Je n'ai rien à te dire. Je t'avais prévenue que je me vengerais pour la dernière fois. Dis-je très sérieusement.
- Oh, détends toi. Je voulais juste te tester. Et je suis heureux de t'annoncer que tu as réussis le teste! Dit-il dans un rictus.
Quand je recroise à nouveau son regard de glace, je sens mon souffle se couper net. En plus son petit sourire tout fière me fait fondre. Hein? Attends je pense encore à quoi là? C'est ton adversaire Heper purée! Concentre toi!
Je décide donc de me reprendre et de détourner le regard.- Tu es vraiment un gamin. C'est pas possible. Dis-je consternée. Je dois te laisser. Je dois présenter des excuses à mon navigateur. Dis-je en partant sans attendre de réponse de sa part.
Pourquoi à chaque fois que je croise son regard j'es l'impression qu'il transperce mon âme? Pourtant ce n'est qu'un gamin immature et provocateur. Je le déteste.
- Oui à la prochaine, Hope. Dit-il toujours en accentuant sur mon nom de code.
Je sens tout mon corps frissonner pour aucune raison.
La provocation. C'est ce que j'arrive à déceler dans ses dernière paroles.- Oui. Maverick. Dis-je dans le même ton."
Son regard océan brûlant dans mon dos. Je m'empresse de quitter ce lieu si peusant.
__________
N'hésitez pas à voter si l'histoire vous plaît! :)
VOUS LISEZ
Top Gun || Adversaires
FanfictionHeper Ache est une pilote surdouée. Elle a toujours été première de sa promotion. Mais cela va-t-il durer? Va-t-elle avoir un rival digne d'être dans son champ de vision? Cela se base sur les personnages du film. Mais l'histoire est modifiée à mon g...