5

492 24 7
                                    

Je suis aider par Iceman pour trouver ma chambre. Ce dernier m'explique pas mal de chose sur cet endroit. J'ai appris beaucoup de choses sur lui. Je sens que dans quelque temps nous nous connaîtrons mieux, même si il y a certaines parties de ma vie qu'il ne connaîtra en aucun cas.

Arrivée devant ma chambre avec mes valises. Je m'appraite enfin à rentrer dans mon endroit de détente quand Iceman m'interpelle avant de partir.

"- La cantine n'est pas loin, tu ne devrais pas te perdre. Si tu veux tu pourras nous rejoindre pour que je te présente mes potes. Il me dit enthousiaste.

- Merci. Je pense que je vais vous rejoindre dans très peu de temps, il faut juste que je fasse quelques petites choses.

- Ok, à tout à l'heure alors."

Après qu'il se soit suffisamment éloigné, je ferme la porte à grande vitesse. Je m'affale sir mon nouveau lit et prends mon téléphone en main. Il faut absolument que j'appelle mon frère.

Il a toujours aimé les supers héros. Donc dès ses 18 ans, il s'est engagé dans l'armée dans le but de sauver des vie mais surtout de les protéger. Il a aujourd'hui 20 ans. C'est un beau jeune homme avec, comme les filles le disent si bien, un corps d'Appollon. Il a toujours eu la côte avec les filles. Sur ce point je l'envie un peu.

Après quelques secondes il décroche enfin.

"- Salut petit castor! Je m'exclame.

- Salut à toi aussi mon petit poisson rouge préféré!"

Pas besoin de l'expliquer je pense que tout le monde à compris que se sont des surnoms mélioratifs que nous nous échangeons avec le plus grand amour fraternelle.

"- Alors ton arrivé à Top Gun? Me demande-t-il curieux comme il est.

- À part que je ne sait pas encore sur quel mission je vais être envoyée, ça va.

- Ils ne vous l'on pas encore annoncée? S'étonne-t-il.

- Euh... Comment dire. En fait j'étais, comme tu sais que je ne change jamais mes habitudes, en retard. Donc peut-être qu'ils ont expliqué pas mal de chose avant que j'arrive. J'en sais rien en fait. Il faudrait que je demande.

- Je t'avais pourtant prévenue! C'est pas toi qui va me faire la morale sur les retards au moins ça j'en suis sûr! Me taquine-t-il"

Je soupire, c'est vrai que je serais vraiment mal placée pour lui faire ce genre de remarque. Je décide donc de changer de sujet mais mon frère prend les devants.

"- Alors les gars là-bas, ils sont sympa?

- Hum, laisse moi réfléchir. J'ai envie d'en étriper un, mais bon sinon il est sympa mon navigateur. Je pense que quand on se connaîtra mieux, on fera une équipe de choc!

- Il y en a donc un qui sort du lot à se que je vois.

Clairement, il n'a pas du tout écouté se que je viens de dire sur mon co-pilote.

- Ne va pas trop vite en besognes! Je dis que j'ai envie de l'étriper car il m'a sacrément énervée durant le premier entraînement!

- Il t'a vaincue ou je rêve?

Pourquoi il me demande ça alors qu'il connaît déjà la réponse? Ah oui, j'avais oublié. Juste pour m'énerver. Mais hors de question que je réponde à cette provocation.

- Bon, il faut que je te laisse. Je dois aller manger.

- Oui c'est ça, salut."

Après cela je raccroche. Je me rend compte à se moment que je ne lui est pas demandé comment lui il allait. Bon, c'est pas grave, une prochaine fois! Pour l'instant mon ventre cris famine.
Je décide donc de me rendre à la cantine.

Après je ne sait combien de temps à chercher la cantine. Je la trouve enfin. Je me précipite à l'intérieur et vais chercher un plateau. Je le garnie bien, puis cherche mon navigateur des yeux. Je le trouve à une table au centre, entouré de gens qui me sont pour l'instant inconnus.

Je le rejoins donc. Et quand je suis assez proche de lui pour qu'il me reconnaisse, je prend la parole.

"- Tu m'avais pas dit que la cantine était pas loin et que ne risquais pas de me perdre? Ou s'est moi qui est mal entendu."

Il tourne la tête vers moi. Je vois dans son regard qu'il a envie de péter de rire.

"- Je ne savais pas que tu étais aussi nulle en orientation. C'est assez atipique pour une pilote de haut niveau. S'exclame-t-il avec un grand sourire."

Je ne perd pas mon temps à répondre à ça. Je m'installe rapidement à ses côtés.

"- Alors là je te présente Goose ensuite là Viper et enfin Cougar.

- Enchanté! S'exclame les garçons tous en même temps.

- Les gars voici Hope.

- Ravie de vous rencontrer les gars!"

Ensuite nous échangeons des formalités. J'apprend énomément de chose sur eux. Mais depuis que je me suis installée, je sens que je suis observée. Et cela ne me plaît pas trop. Je fais en sorte de rester naturelle pour ne pas trop attirer l'attention sur moi.

Notre repas fini. Nous repartons dans nos chambres respectives.

Je m'affale à nouveau sur mon lit avant de somnoler un petit coup. Puis je décide de me préparer pour ensuite aller me coucher. Quand je passe devant ma fenêtre je remarque dans les airs deux f-14. Ces merveilles me donne envie de remonter dans un avion maintenant. Mais je dois attendre mon prochain entraînement. Tout en pensent à ça, je vais me coucher et tombe dans les bras de Morphée.




Top Gun ||  AdversairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant