Chapitre 3

22 3 2
                                    

La musique résonne dans toute la demeure et les gens sont de plus en plus nombreux. Certains sont assis dans les marches à discuter, d'autre dehors à plonger dans la piscine. À chaque minute qui passe, de plus en plus d'élèves entre chez les Harrington. Émilie et moi dansons sur la chanson Stereo Love ou plutôt sautons en gigotant nos membres dans les airs. Nos verres coulent le long de nos bras tellement nous bougeons. Le salon est bondé de personnes qui se frottent les unes sur les autres en s'embrassant. Nous les ignorons et nous nous laissons transporter par la musique et l'euphorie du moment. Je me sens comme si le monde était à moi. Je n'ai pas peur que les gens me jugent et ça fait un bien fou. Comme si pour une fois, je pouvais enfin me laisser aller sans avoir peur de déplaire. Mes cheveux collent sur mon front à force de danser. Je ne suis surement pas gracieuse, mais qu'est-ce que je m'en moque! Je souris tant que j'en ai mal aux joues. Bon sang, j'aime les fêtes!

-J'adore cette chanson, elle me rend tellement heureuse! criai-je pour me faire entendre.

-Je crois qu'elle parle d'une peine d'amour, répond-elle en se jouant dans les cheveux d'une manière qui se veut sexy.

-Si les peines de cœurs ressemblaient à ça, personne n'aurait peur de tomber amoureux!

Je continue de danser. Je m'imagine comme Elena dans Vampire Diaries lorsqu'elle danse avec Damon. Bon, je n'ai pas d'amoureux dangereux aux tendances psychopathes près à tout pour moi et ne vis pas non plus de triangle amoureux, mais je m'amuse comme une petite folle. Nous sautons au rythme de la musique en balançant nos têtes dans tous les sens. Je ne croyais pas que ce genre de fêtes existait autre que dans les films. Une chose est sure, Dan avait raison sur les partys de Steve, ils déchirent! Lorsque la chanson se termine pour laisser place à une autre, Émilie part vers la cuisine et je continue à me tortiller. Je la regarde marcher vers une fille allongée sur le comptoir vêtue seulement de son haut de maillot et de short en jeans. Je me faufile à travers les autres danseurs afin de rejoindre mon amie. Elle parle à un roux qui tient une bouteille de Tequila. Il la regarde comme un chien affamé et elle semble apprécier puisqu'elle se colle un peu plus contre lui. Oh non copine, t'es standard devienne vraiment n'importe quoi quand tu bois. Tout en continuant de la regarder, il ouvre la bouteille, lui en verse un peu dans la bouche avant d'en déposer dans le nombril de la mannequin, toujours allongée sur l'îlot. Il lui liche entre les seins, puis prends une salière et lui en mets dessus. Il finit par placer une lime entre ses lèvres et invite de sa main Émilie à se servir. Elle se tourne vers moi.

-Tu veux essayer? crie t-elle.

-Absolument pas!

Elle roule des yeux et s'approche de la grande blonde. Tout le monde crie autour tandis que je la regarde estomaquée. Elle boit le liquide dans le nombril, liche lentement le sel, puis embrasse langoureusement la top model. Lorsqu'elle se relève, elle crache le citron vert sur moi, lève les bras et hurle. Elle discute un peu avec le couple avant de leur demander de recommencer ce manège. Après trois fois, une autre personne prend sa place. Elle proteste un peu avant de finalement céder sa place et de venir me rejoindre.

-Tu aurais dû essayer!

Je tire la langue pour marquer mon dégoût. Je suis prête à faire bien des trucs, mais boire de la Tequila dans le trou de ventre d'une inconnue n'en fais certainement pas parti. Alors que nous continuons de regarder le spectacle, une fille nous offre une tournée de Sour Puss que nous acceptons. Pendant que notre barmaid improvisé replis nos verre, Émilie se met à la draguer. Je les écoute attentivement flirter en attendant mon shot. Qui sait, ça pourrait m'être utile plus tard. Une fois rempli, elle nous remet notre du et fais un décompte. Je porte le verre à ma bouche et moins d'une demie seconde plus tard, la sensation sur me titille le derrière des oreilles. Je serre les joues pour m'empêcher de grimacer. Tout en remplissant nos verres de nouveau, elle nous raconte qu'elle a volé cette bouteille à son petit ami et qu'elle ne veut pas qu'il reste de preuve. Bien que j'aie le cœur sur la main et que je désire sincèrement l'aider à se débarrasser de sa preuve incriminante, je me dois de refuser le quatrième petit verre qu'elle me sert. Émilie aspire le sien avant de se charger du mien. Je n'ai aucune idée de comment elle fait cela. C'est si suret que j'en ai l'estomac retourné. Nous continuons de discuter avec notre nouvelle compagnonne et nous disons à quel point nous nous aimons. Nous promettons de rester en contact et de se voir bientôt. Quand elle voit l'une de ses connaissances, elle part la rejoindre et nous la regardons sans prononcer le moindre mot. Rendu à l'autre bout de la cuisine je me tourne vers Em.

Some sayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant