Le petit regardait le corps allongé du noble dans le lit de l'infirmerie, heureusement elle était là et l'a reçu en urgence.
Elle était plutôt choquée quand elle à reçu les deux garçons mais elle était douce et s'est occupée d'eux.
Le blond semblait remplis de culpabilité ce qui n'arrange pas l'infirmière, elle prend la tension du grand avant de noter son état sur sa fiche :— Il n'a rien, seulement une grosse bosse, tu me dis qu'il a glissé ? »
— Oui, il y avait de l'eau au sol, dans les toilettes. J'avais pas vu, on s'est chamaillé et... Je l'ai poussé. Il a glissé et il est tombé tête la première contre le mur.»
— Ne t'inquiètes pas. Il sera vite sur pied. Et toi ? Est-ce que tu te sens mieux ? »
Il a sentit la femme s'approcher pour tester sa tension avant de ruminer :
— Toujours un peu faible quand même, tu devrais mieux manger la journée, je sais que tu t'entraîne beaucoup tu me l'as déjà dit mais mange au moins un fruit avant de faire du sport, d'accord ? »
Asta a acquiescé pour qu'elle libère son bras et le laisse tranquille :
— J'amène ça à la vie scolaire, et je vais signaler votre présence. Je ne serais pas longue.»
Et elle a refermée la porte à clef pour que personne ne les dérange, le garçon a besoin de repos pour se remettre sur pieds.
Pendant se temps dans la salle, le petit baisse la tête pour réfléchir à comment se justifier quand il se réveillera.
Est-ce qu'il lui laissera le temps d'ailleurs ?
Probablement pas :— Je prends ce geste comme un geste d'amour.»
La voix l'a fait sursauter en arrière alors qu'il cri :
— Tu es déjà réveillé !? »
— S'il te plaît ne crie pas.»
C'est vrai, il l'avait oublié.
Le petit se lève et s'approche du grand qui tient sa tête lourde, il s'assoit sur le lit où il est encore couché un espèce de petit bandage sur la tête :— Tu fais tout ça pour moi, je ne savais pas que ton amour pouvait détruire des crânes.»
— Ne rigole pas, j'ai en travers de la gorge ce que tu as fais, sécher des cours avec ta classe sociale est impossible, ton père te tuerais pour l'avoir fait. Ton avenir même serait changé.»
Le petit pointe un doigt accusateur penché au dessus du visage de Yuno, il souffle en souriant :
— C'est ça que tu n'as pas compris, c'est toi mon avenir.»
Asta sursaute en sentant une main derrière sa tête et se sent tiré vers le bas :
— C'est ce que je voulais dire avant que tu ne m'explose la tête au mur. Tu es mon avenir, je n'irai nul part sans toi à partir de maintenant.»
Et sur cette phrase il lève ses lèvres pour rencontrer celle du blond et espérer faire passer le message.
La rencontre des deux est explosive, il sent le contact mou sur lui qui l'envoi haut dans le ciel. Son cœur sursaute alors qu'il peut se sentir fermer les yeux.
C'est la première fois qu'il embrasse quelqu'un et il ne pensait jamais le faire avec ce type, et pourtant il ne s'imagine plus le faire avec une fille ou un autre garçon.Ses lèvres sont plutôt bombées même si elle sont fines et il les sent caresser les siennes sans s'arrêter.
La surface humide se presse, elle rentre en contact puis il recule doucement laissant les esprits se remettre droit dans les cerveaux à l'envers :— Pourquoi...»
— Parce que. Parce que tu es tout ce que j'aime. De toute les personnes que j'ai croisé, fille comme garçon, aucun ne me fait tant rire et pleurer, aucun ne me fait tant oublié qui je suis et où je dois aller. Je veux partir au bout du monde avec toi et disparaître pour vivre caché sans soucis.»
VOUS LISEZ
Comme Chien et Chat
FanfikceAsta et Yuno sont tous les deux connus dans leur université, Asta est le populaire, amis avec tous le monde et Yuno le fort, celui qui réussi tout ce qu'il entreprend. Mais tous les deux se détestent, ils ne se regarde jamais préférant cracher au so...