🍒 quand tu l'ignore/le boude 🍒

1.8K 46 7
                                    


Mikey :

Il te boude encore plus que toi tu le boude et va se réconforter avec ses gâteaux (rip T/p, tu fais pas la poids face aux gâteaux). Mais bon, au final il va venir avec des yeux tout brillants de larmes pour s'excuser.

Draken :

Il va tout d'abord se demander ce qu'il a fait de mal puis va te laisser prendre tes distances pour que tu te calmes. Si ça ne marche pas, il viens te faire un gros câlin en te demandant ce qu'il peut faire pour se faire pardonner.

Baji :

Il va pas s'en rendre compte au début ce boloss. Puis après, quand il va voir que tu l'évite, il va te plaquer contre un mur pour que vous vous expliquiez, non sans t'embrasser au passage (bah oui, on profite hein)

Mitsuya :

Il va directement s'en rendre compte (pas comme Baji hum hum) et va te demander ce qu'y ne va pas. Si jamais c'est de sa faute il va tout faire pour se racheter.

Chifuyu :

Il va être triste et va vouloir te faire pleins de câlins pour que tu t'intéresses à lui. Si ça ne marche pas il va confier ses malheur à son chat.

Takemichi :

Bah il va se mettre à stresser et penser que tu vas le quitter du coup il arrête pas de pleurer.

Smiley :

Il te laisse tranquille jusqu'à ce que tu te calmes. Sinon il va venir t'engueuler pour savoir pourquoi tu fais la tête. Si ça le concerne il va s'excuser, un rapide câlin et basta on en parle plus.

Angry :

Il est triste, il ne sait pas comment réagir le pauvre. Alors il va te faire pleins de petites attention pour que tu retrouve le sourire.

Hakkai :

Il va être triste et aura peur que tu le laisse tomber mais il ne va pas le montrer et va te faire un câlin.

Kokonoi :

Il s'en fout, il pense que t'as tes règles. Au final, comme ça lui pèse de savoir que tu es fâchée, il va te donner un peu de son argent pour se faire pardonner.

Inui :

Il est surpris car tu ne l'ignore pas souvent. Du coup il pense qu'il a merdé et va tout faire pour se faire pardonner.

Hanma :

Pareil que Koko, sauf qu'il te propose pas d'argent lui mdr.

𝚃𝚘𝚔𝚢𝚘 𝚁𝚎𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛 𝙿𝚛𝚎𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚌𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant