C'est le matin. Vous avez dormit ensemble, comme d'habitude et votre réveille a sonné pour vous dire d'aller en cours. Tu te lèves et tu te changes devant lui, qui est encore au lit.
Mikey :
Il s'est rendormi mdr, les réveilles n'ont aucun effet sur lui.
Draken :
Il va un peu grogner mais va s'asseoir, ce qui est un bon début. Quand il te voit il se rallonge sans vraiment de réaction, pour vous s'est normal de vous changez l'un devant l'autre. Mais il te regarde quand même. - tu veux pas rester au lit aujourd'hui ? Il a tenté. Mais non. Tu lui dit en riant qu'il faut aller en cours et tu lui fait un petit smack pour le motivé.
Baji :
Ah ben lui ça va le réveiller hein. Il va pas en perdre une miette. À la fin, un fois prête il va te dire : - t'es belle chaton Qui va vraiment te faire plaisir. Mais bon, même si tu l'aime tu vas le forcer à se lever.
Mitsuya :
Il va se réveiller en même temps que toi et vous allez vous changer l'un à côté de l'autre. Quand vous êtes prêts, il te fait un bisou et descend te préparer un petit dej'.
Chifuyu :
Il va enfoncer sa tête sous la couverture pour se rendormir mais quand tu lui dit qu'il a intérêt à se lever sinon tu dors plus avec lui pendant une semaine il se lève d'un bond et se change en vitesse son ton regard rieur.
Takemichi :
Pareille, il se lève en même temps que toi. Quand il va te voir enlever ton pyjama il va rougir très fort mais va se changer quand même avec toi, mais de dos par contre.
Smiley :
Bof, il a l'habitude lui aussi. Mais bon, il adore quand même te voir te changer et quand tu seras en sous-vêtements, il va sortir du lit pour te faire un câlin par derrière pour se réveiller.
Angry :
Il a du mal à se réveiller. Quand tu te changes par contre, ses yeux sont grands ouverts, y'a plus de problème étonnamment. Il va venir te faire ton bisou du matin et se changer à tes côtés.
Hakkai :
Il est un peu gêné mais te regarde quand même du coin de l'œil. Quand tu lui dis qu'il faut qu'il se change lui aussi, il sursaute et se dépêche de venir s'habiller, non sans avoir réclamé son bisou.
Kokonoi :
Il se lève pas lui, il va plus en cours mdr. Par contre, même si il fait semblant de dormir, il admire la vue que tu lui offre et va négocier un dernier câlin avant que tu partes.
Inui :
C'est lui qui va te réveiller en douceur. Vous vous levez en même temps et vous changez l'un devant l'autre. Puis il va venir te prendre dans ses bras pour bien commencer la journée.
Hanma :
Lui non plus il va pas en cours. Mais mdr il te matte bien le cochon. Quand t'es en sous-vêtements, il te fait signe d'approcher et t'attrape pour que tu le rejoigne dans le lit pour te faire des petits zibous et un câlin.