🍒 s'il te voit nue 🍒

1.5K 31 13
                                    





Mikey :

- T/p tu as vu mon....oh pardon, je savais pas.
Il referme la porte mais il te regarde un peu quand même du coin de l'oeil.

Draken :

- T/p tu aurais vu mon t-shirt ? Ah mince désolé...
Aucune gêne. Il a l'habitude mais bon, il est quand même un peu perturbé par ton magnifique corps. Il va prendre son t-shirt, te faire un petit smack au passage et s'en aller ni vu ni cul nu (connu )

Baji :

- T/pppp ? Ah t'es là...eh beh ! Beau fiak !
- Euh Baji ?
- Ouais ?
- Je me change là....
- Et ?
- ET ALORS DÉGAGES NAN MAIS OH !!!
- Oh ça va, c'est pas comme si je t'avais jamais vue hein...
Mais il part quand même, menacé par ta tongue.

Mitsuya :

- Dis, tu n'aurais pas vu mes...oh désolé !
- Pas vu quoi ?
- Mes épingles....
- Là-bas, sur la commode.
- Merci
Il détournera le regard, les joues un peu rouges et va prendre ce qu'il veut et partir en fermant bien la porte.

Chifuyu :

- Bébééééé ? Il est où mon manga ?!
- Dans la chambre mais je me change.
Il va rentrer.
- Merci....wouaw !!
- Heureusement que je t'avais dit que je me changeais hein....
- Pas fais exprès.
- Mon cul oui.
- Qui est très beau d'ailleurs.
Il va prendre son manga en prenant tout son temps en te regardant bien. Tu seras obligée de le jerter.

Takemichi :

* entre dans la chambre *
- AAAAAH PA....PARDON !!! JE SAVAIS PAS !!
Il va sortir en claquant la porte, rouge comme une tomate, te laissant dans l'incompréhension la plus totale.

Smiley :

Il va rentrer dans la chambre et quand il va te voir il va sourire encore plus et s'approcher de toi pour te faire un petit bisous et te claquer le cul en même temps puis prendre ce qu'il cherchait et partir, sans fermer la porte, avec un petit commentaire comme quoi t'es sacrément bonne...euh belle.

Angry :

Il va beuguer comme jamais et devenir rouge petit à petit.
- OH PARDON !!!
Mais il va rester un peu te regarder puis partir, l'esprit en ébullition et le visage écrevisse.

Hakkai :

Ci gît Mr. Hakkai Shiba, mort en ce jour d'une crise cardiaque. Reposez en paix.

Kokonoi :

- Je...T/p ?
- Non le pape ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Euh non non rien désolé...
Il est parti avec les joues rouges et un beugage du cerveau en fermant la porte d'un geste machinal.

Inui :

- T/p tu es où ?
Il rentre dans la chambre
- Bah ici du coup...tu voulais quoi ?
- ....
- Inui ?
Il s'est approché et t'a embrassé. Puis il est parti genre tout est normal mais avec une démarche de robot.

Hanma :

- Serait-ce de la provocation ? ~
- J'ai le droit de me changer tranquille ou pas ? Parce que oui mais non enfaite...
Il va s'allonger sur le lit et bien te matter.
- Euuuuh...dégages ?
- Si j'ai pas envie ?
- T'es casse couilles
Tu vas essayer de le dégager mais comme il est plus fort que toi ça sert à rien. Le plus souvent ça fini en Uno...

𝚃𝚘𝚔𝚢𝚘 𝚁𝚎𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛 𝙿𝚛𝚎𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚌𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant