Mikey :
Il fout des miettes partout et arrête pas de chanter (crier) les chansons qui passent à la radio. C'est presque toujours toi qui conduis.
Draken :
Jamais il te laisse conduire, il stress trop quand t'es au volant. Il arrête pas d'insulter les blaireaux qui mettent pas leurs clignos.
Baji :
Pareil, c'est toujours lui qui conduit. Il arrête pas de crier sur les autres conducteurs et prend les virages de manière beaucoup trop serrée.
Mitsuya :
Vous vous en doutez hein, il conduit normalement. Il cri pas, respecte les limitations et te laisse conduire quand tu veux.
Chifuyu :
C'est toi qui conduis le plus, lui il préfère gérer la musique à côté où lire ses mangas au choix.
Takemichi :
Mdr c'est toi qui conduis, même pas tu lui laisse le volant à ce fou. À chaque fois que tu dépasse les 50 km/h il hurle sa mère en disant qu'il est trop jeune pour mourir.
Smiley :
Pareil, il insulte. Il roule vite aussi et met la musique hyper fort les fenêtres ouvertes.
Angry :
Conduite normale, peut être légèrement au dessus du limitateur.
Hakkai :
Vous échangez souvent les rôles. Conduite normale également et à la bonne vitesse.
Kokonoi :
Roule beaucoup trop vite et arrête pas de râler. Il déteste les gens trop lent, ça lui donne envie de les écraser.
Inui :
Comme Angry, conduite normale, peut être un peu au dessus du limitateur.
Hanma :
C'est un taré au volant lui, il roule beaucoup trop vite et les virages....mama.