🍒 rattrapage Mikey (Bonten) 🍒

1K 17 33
                                    

À la demande de @SamarRadwan073 (j'espère que ça te plaira !!)

Votre couple :
Un couple t'as peurrrr. Genre vous êtes le couple badasse de la mafia incarné. Vous êtes des stars. Des leaders. Des bombes. Vous faites votre entrée ensemble tout le monde s'incline. Vous êtes LE couple. Sinon avec toi bah en public il montre que tu lui appartient et c'est tout mais quand vous êtes tout les deux il s'autorise à redevenir l'enfant qu'il est au fond de lui.

La partie de ton corps qu'il préfère :
Tes jambes. Elles sont belles selon lui et il adooore quand tu les mets en valeur dans des vêtements qu'il t'offre avec des beaux talons.

La partie de ton caractère qui le fait craquer :
La partie solaire de toi. Quand tu souris, quand tu rigole, quand tu prend soin de lui ou même des autres. Tu es son rayon de soleil, sa sortie de secours quand il n'arrive plus à a s'en sortir dans toute cette noirceur qui parfois lui fait oublier qui il est.

Le surnom que vous vous donnez :
Toi : Mikey
Lui : T/p chou

Vos câlins :

Quand vous dormez ensemble :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand vous dormez ensemble :

Quand tu l'ignore/le boude :Il va avoir des pulsions sombres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand tu l'ignore/le boude :
Il va avoir des pulsions sombres. On l'ignore pas lui.

Quand vous prenez un bain :
Vous en prenez souvent ensemble parce que comme il est chef d'un gang et bah ça lui prend beaucoup de son temps donc c'est le seul moment où vous pouvez vraiment parler ou simplement profiter de la présence l'un de l'autre. Il aime bien se mettre entre tes jambes, la tête sur ta poitrine pendant que tu lui papouille les cheveux.

Quand t'as tes règles :
Il oblige tous les mecs du gang à être à ta botte.

En voiture :
Il roule pleine balle, prend ses virages hyper serrés mais quand même super bien. Enfaite il se croit dans un rallye. Il a toujours sa fenêtre ouverte.

La tenue qu'il aime bien que tu mette :

Sa réaction quand il apprend que tu es enceinte :Au début il est resté impassible parce qu'il arrivait pas à réaliser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa réaction quand il apprend que tu es enceinte :
Au début il est resté impassible parce qu'il arrivait pas à réaliser. Puis il t'a demandé si tu voulais le garder et quand tu as répondu que oui il t'a fait un énorme sourire de joie. Bon par contre, une fois l'émotion passée, il a bien paniqué parce qu'il était persuadé de faire un mauvais père et de pas pouvoir vous protéger du coup durant toute la journée il a été de super mauvaise humeur et il tuait/cognait tout ceux qui lui cassaient les couilles.

Je t'aime : Comment il réagit quand tu lui dit je t'aime comme ça, sans raison.
Il t'embrasse sur le front.

Ta robe de mariée à votre mariage :

Ta robe de mariée à votre mariage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa réaction quand : C'est le matin. Vous avez dormit ensemble, comme d'habitude et votre réveille a sonné pour vous dire d'aller en cours. Tu te lèves et tu te changes devant lui, qui est encore au lit.
Il va se réveiller en même temps que toi mais va rester au chaud sous la couette et te regardent genre t'es un bon film. Souvent il te rejoins quand tu est encore en sous-vêtements et te décroche ton soutif juste pour te faire chier avant de te faire ton bisous du matin.

Accouchement :
Il te tient la main à ta demande et menace de mort les pauvres infirmières si tu souffre trop. Par moment il doit sortir de la salle pour aller évacuer son stress et sa peur en cognant dans ce qu'il trouve. Quand il va vous voir toi et votre bébé, il va avoir peur de le prendre au début parce qu'il savait pas si c'était un bonne idée de confier un bébé à un chef de gang mais quand il l'a eu sous ton insistance il a pas put s'empêcher d'avoir les yeux brillants de larmes et laisser apparaître un grand sourire (le même que quand il était jeune) prendre place sur son visage.

Première fois :
Il a été super doux parce qu'il se connaissait et qu'il avait peur de te faire mal même si il avait attendu ce moment depuis longtemps. Il te demandait tout le temps si tu allais bien et n'arrêtait pas de te regarder dans les yeux pour y voir toutes tes émotions. Par contre mdrr le lendemain tu as pris une journée de congé.

Si tu te fais draguer :
Aucun mec n'a le droit de t'approche sous peine de mort.

Top, switch ou bottom :
Switch, ça dépende de son humeur

Cul, seins ou cuisses :
Il aime bien tes cuisses, elles sont confortables pour s'allonger dessus et puis qu'est-ce qu'il aime bien les voir avec des belles robes moulantes...

S'il te voit nue :
- T/p je veux un câlin...
*ouvre la porte de la chambre où tu te change*
- Ah t'es là....fais-moi un câlin sitouplé.
- Mais je m'habille avant nan ?
- Nan balek moi j'aime bien quand t'es à poil.

Pendant l'acte :

Ce que tu aime :
- quand il maintient tes poignets dans sa main en mode dominance absolue de mâle alpha
- quand il te regarde droit dans les yeux

Ce qu'il aime :
- quand tu cries le plus fort possible pour que tout le monde sache qu'il est bon au lit
- quand tu pleure de plaisir (ça flatte son ego)

Comment tu lui a annoncé : Comment tu lui as annoncé que tu étais enceinte.
Tu n'as pas tourné autour du pot, tu lui a dit en face.

Votre rencontre :
Tu étais tranquillement en train de boire un café sur une terrasse quand il t'a vue. Il t'a observé un long moment et tout chez toi l'a fasciné, tes gestes, t'a voix, t'a posture, t'a beauté, tout. Il s'est promis que tu serais à lui et que tu serais la femme de sa vie.

Leur dernière phrase a leur mort :
- Tu as été mon rayon de soleil dans les ténèbres, merci pour tout T/p...

𝚃𝚘𝚔𝚢𝚘 𝚁𝚎𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛 𝙿𝚛𝚎𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚌𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant