Que'est-ce que tu pourrais faire de plus pour protéger l'environnement? (What more could you do to protect the environment?)
Pour résoudre en partie les problèmes, il faut qu'on construise plus de zones piétonnes et plus d'espaces verts pour les habitants. À Londres, les automobilistes doivent payer pour avoir le droit d'entrer dans le centre-ville. Je crois que c'est une très bonne idée. Je pense aussi qu'on doit construire plus de pistes cyclables. J'ai envie d'utiliser mon vélo pour me déplacer mais c'est trop dangereux. Il faut avoir aussi plus de poubelles dans le centre-ville et je me fâche quand je lis quelque part que certaines usines jettent leurs déchets toxiques dans nos rivières. Il est nécessaire de leur donner une contravention. À l'avenir, je vais emporter un sac recyclable au lieu de prendre un sac en plastique du supermarché. Je vais recycler tous mes déchets et ordures (papier, magazines, emballages, bouteilles). Afin de faciliter le recyclage, je vais utiliser trois poubelles différentes dans mon appartement, bleu pour le papier, vert pour la nourriture, noir pour le reste des déchets. Je vais aussi essayer d'aller au collège en vélo. On verra !
To resolve the problems in part, more pedestrianised areas and more green spaces should be created for the inhabitants. In London, motorists have to pay to have the right to enter the city centre. I think it's a great idea. I also think that more cycle lanes should be constructed. I want to use my bike to get around but it's too dangerous. More recycling bins are also needed in the city centre and I get angry when I read somewhere about factories throwing their toxic waste in our rivers. It is necessary to fine them. In future, I am going to bring a recycled bag instead of taking a plastic bag from the supermarket. I am going to recycle all my rubbish (paper, magazines, packaging, and bottles). In order to facilitate this, I'm going to use three different bins in my flat, blue for paper, green for food and black for the rest of the rubbish. I'm also going to try to use my bike to get to school. We'll see!
YOU ARE READING
GCSE French speaking Module Eight answers
Non-FictionHello, if you are taking you french gcse this year or next year then this book is for you. These are all my french speaking answers for module eight. If you age not found answers to answer these questions.