Quand Etta se réveilla enfin, Mélanie était déjà rentrée. Elle lisait un des livres de son amie d'un air blasé. Etta soupira attirant l'attention de Mélanie.
_ Pourquoi est ce que personne ne reste jamais ? Demanda Etta accablé.
_ Tu te trompes. Dit Mélanie. Tu ne dois pas poser de question. Tu dois demander aux autres de rester.
Etta sortit de sa torpeur en arquant un sourcil.
_ Mais de quoi tu parles ?
_ Et toi ? Rétorqua Mélanie.
Les deux femmes se jaugèrent du regard une bonne minute avant de pouffer de rire.
_ Comment ça c'est passé ? S'enquit Etta.
Mélanie grimaça en reposant le boucain.
_ M'en parle pas. C'était horrible. Je devais faire des choses que je répugnait comme câliner des chiens ou laisser des animaux m'approcher. Je déteste ça ! Sans vouloir heurter quelqu'un je déteste les animaux ! Bref. C'était pour que je comprenne qu'en plus de me faire du mal moi même, j'obligeais certaines personnes à faire ce qu'elle ne voulait pas. Autrement dit mes gentil ex que je maltraitais parce qu'ils ne me battait pas assez.
_ Et donc? Qu'est ce que tu as ressenti ?
_ Être forcé de faire quelque chose qu'on ne veut pas c'est au-delà de toute limite. J'ai été injuste et je le comprends maintenant. On peut ressentir de l'amour même dans la douceur.
La blonde soupira et alla s'installer près de son amie.
_Que c'est il passé avec Narciss. Je l'ai trouvé plus sombre que jamais.
_ Quoi ? Heu je ne sais pas. On a juste discuter.
_ En tout cas, personne ose l'approcher. Tu ferais mieux d'aller le calmer ton ours grincheux.
Etta gloussa en se levant. Elle tenta de remettre de l'ordre dans ses cheveux et sortit de la chambre. Elle le trouva attablés dans la cuisine, fixant sa tasse de café comme si il voulait faire un trou dedans avec des yeux lasers.
Etta s'approcha lentement et posa une main délicate sur le dos sculpté du brun. Elle entreprit de le caresser longuement et finit par lui faire un câlin. Il grogna de contentement et elle sourit.
_ Qu'est ce qu'il y a mon grand ? Minauda la jeune femme.
_ Tu me manquais.
_ Mon pauvre. Pouffa t-elle.
_ Fais moi juste un câlin.
Elle s'exécuta de bonnes grâces en soupirant d'aise elle aussi. Si seulement le monde arrêtait de tourner maintenant et que cet instant durait toujours. Mais hélas non.
_ Hey vous êtes trop chou. Abonda Mélanie en débarquant dans la cuisine.
À priori, l'entrée de la blonde était un signe pour les autres indiquant que le lieu était devenu plus sur. Ils débarquèrent tous ou presque enfin pour faire le dîner.
_ On a bien cru qu'il nous faudrait dormir à jeun ce soir. Soupira Arthur soulager.
_ Ou qu'on devrait au moins désinfecté la zone. Attaqua Florian.
_ En tout cas vous semblez plus proche que jamais vous deux. Remarqua Chouchi. Est ce que vous allez sortir ensemble de la villa ?
_ Elle n'a pas encore décidé. Trancha Mélanie.
_ Et alors elle n'a pas de bouche pour le dire elle même !? Vilipenda Rachel.
Etta soupira devant cette nouvelle querelle qui n'avait ni queue ni tête. Narciss la cala plus sur ses cuisses et fit comme si de rien n'était. Il la nourrit du repas presque froid qu'il avait fait sans conviction au départ en discutant de tout et de rien. Ils finirent, lavèrent leurs vaisselles et partirent se préparer pour dormir. Narciss émit le souhait de la voir dormir avec lui et elle se fit prier en rigolant. Finalement, avec l'accord de Mélanie ils partagèrent la même couche sans équivoque. Etta se demandait toujours comment les choses avaient pu évoluer aussi rapidement. Elle le sentit embrasser délicatement le dos de sa main avant d'entendre un léger '' bonne nuit mon amour''.
VOUS LISEZ
un cri dans l'ombre
FanfictionÇa fait une éternité que cette porte est fermée. Héléna ne compte plus le nombre de fois où elle a essayé de la brisé. De s'échapper de cette cage. Mais tous ses espoirs ont disparus. Personne ne viendra jamais la sauver. Son enlèvement il y a déjà...