PDV Chan :
On arrive devant la maison des parents de Seungmin et Minho, pendant tout le trajet mon camarade de route me disait le chemin à prendre, il nous a fallut pas loin de deux heures pour arriver, entre les pauses de chacun, la route dégradée et j'en passe, on a eu le temps de passer les playlist de nous deux, chacune différait de l'autre autant par le style de musique que par la langue chantée.
Je descends de la voiture une fois le moteur coupé et regarde la villa qui se dresse devant nous, putain ils avaient l'air riche leurs parents. J'admire la façade qui même avec le temps est d'un blanc massif, la villa qui semblait de l'extérieur comporter pas loin de trois étages sans compter ce qui ressemblait à un grenier par le fait que les fenêtres étaient plus petites que les autres.
- Chan tu m'aides?
Je me tourne vers Seungmin qui portait tout et lui prends des affaires en m'excusant. Il lève les yeux au ciel et se presse à rentrer, les trois autres étant déjà rentrés. Je pose les affaires à la cuisine sur le plan de travail et prend le temps d'admirer l'intérieur qui, malgré les quelques saletés, est encore plus beau que l'extérieur.
- Elle est belle la maison, dit Changbin, pourquoi vous avez préféré aller autre part?
- C'était trop loin de la ville, réponds Minho, et puis cette maison est pleins de souvenirs et Seungmin ne l'aime pas tellement, et il vaut mieux pas lui demander pourquoi il risquerait de te briser la rotule Chan.
Je sourie en hochant la tête et tout l'intérêt que je portais pour cette maison me quitte, je me tourne vers le plus jeune et remarque qu'effectivement il n'a pas l'air au top de sa forme depuis qu'on est arrivé.
- Notre mission ici est terminée, je dis en me dirigeant vers Seungmin, on va y aller nous.
Il hoche la tête et après avoir dit au revoir à Jisung et Minho on part de la maison et on commence à partir. Je range les glacière dans la voiture et donne un dernier coucou de la main aux autres, Changbin disant qu'il reste encore un peu avant de nous rejoindre.
- Merci.
Je lui sourie simplement, cette fois une playlist aléatoire passe et vers le milieu du trajet je sens sa main hésitante se poser sur ma cuisse, je prends sa main dans la mienne quelques secondes avant de la replacer sur le volant.
Pendant le reste du trajet il laisse sa main où elle est, la déplaçant ou l'enlevant juste quelques fois pour faire des choses mais il finit toujours par replacer sa main sur ma cuisse.
- Dis Chan? commence Seungmin. Tu penses que ça va bien se passer pour Jisung?
- Il est en sécurité avec ton frère, puis je pense que Junkyu vous connaît même pas, toi, ton frère et les autres.
- Qu'est-ce qu'il a fait au fait?
- Je sais pas si c'est à moi de te le dire mais.. on peut dire qu'il a stalké Jisung.
- Quoi??
- Il t'expliquera.
On sort de la voiture après que Seungmin ait hoché la tête, je ferme la voiture et on monte jusqu'à l'appartement des gars et moi. Une fois entré on s'assoit sur le canapé et commence à parler en buvant chacun un verre de coca que j'ai servi avant de m'assoir à ses côtés. La conversation se coupe quand nos regards finissent par se croiser et s'accrocher un peu plus, il prend mon verre des mains et pose les deux verres sur la petite table sans lâcher mon regard. Je descends mon regard vers ses lèvres et rapidement il rapproche sa tête jusqu'à ce que nos lèvres soient si proches que je sens son souffle sur mes lèvres.
- Je suis rentré ! cri Changbin en arrivant, ouvrant tout juste la porte.
On récupère nos verres et on met une distance convenable entre nous deux, il arrive dans le salon et nous regarde bizarrement avant de se servir un verre à lui aussi et de me pousser pour s'assoir sur le canapé, nous rapprochant considérablement Seungmin et moi ce qui au fond ne me dérange pas.
- Comment ça se fait que tu sois déjà rentré?
- Je dois faire quelque chose, je bois juste et je ressors après.
- Tu vas où? demande Seungmin.
Changbin ne répond pas et se contente de poser son verre fini sur la petite table. Il se lève et nous regarde tous les deux avant de remettre sa veste, de reprendre de l'argent et ses clés il se retourne vers nous.
- Faites pas de bêtises sur le canapé, c'est un bien commun.
Il part en refermant la porte derrière lui, on se regarde avec Seungmin et nos regards s'accrochent, cette fois-ci sans se lâcher, on dépose nos verres sur la table et nos lèvres se rapprochent pour la deuxième fois. Mais cette fois personne ne coupe ce moment, nos bouches se frôlent, se touchent et se trouvent. Le baiser reste soft, il ne dure que quelques secondes mais c'est bien assez.
- Seungmin?
- Tu veux sortir avec moi?
- Eh ! C'est moi qui étais sensé demandé !
- Je t'ai devancé.
Il rigole et j'accepte sa proposition avant de me lever et de commencer à faire la cuisine, rejoins un peu après par Seungmin qui vient m'aider à couper les légumes.
---------------
J'ai pas eu le temps de finir ce chapitre hier donc il n'y en a pas eu
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Le porte-feuille
FanfictionMinho fait tomber son porte-feuille. Jisung je ramasse. Et tous les autres ne sont pas aussi bêtes qu'eux. ~MinSung~