Chapitre 25

46 4 0
                                    

PDV Chan :

Voilà maintenant quelques heures que nous avons fini de manger, on s'est regroupés avec tous les autres pour leur expliquer ce qu'il se passe et élaborer un plan pour sortir une bonne fois pour toute Junkyu de la vie de Jisung.

- Donc, Hyunjin va devoir appâter l'autre débile? nous coupe Seungmin. Ok il est beau, mais s'il en a tant après Jisung, c'est pas lui qui va lui plaire.

- Tu proposes qui? lui demande Jeongin.

- Si on prend tous ses critères en compte, les plus aptes à pouvoir les attirer c'est soit Lix soit moi.

- J'accepte pas de mettre Lix en danger, je le coupe, et pas sur que Minho te laisse te mettre en danger.

- Et moi ma sécurité on s'en fou? nous coupe Hyunjin.

On se tait tous quelques secondes et le regarde avant d'un mouvement commun hausser les épaules. A ce geste il se lève effaré et nous regarde tous tour à tour en nous pointant du doigt.

- Et ça se dit des amis.

Il tourne la tête de gauche à droite et se rassois avec un air accusateur avant que Jeongin lui tapote l'épaule en lui disant qu'on faisant que rigoler.

- Donc, reprend Seungmin, je sais que vous voulez pas, mais en terme de morphologie Félix match parfaitement, et pour moi, bah je veux juste pas être inutile quoi.

- Je pense que Seungmin a raison, Félix pourrait s'occuper de le distraire et puis, Changbin se tourne vers Seungmin en parlant, si on est tous réunis c'est qu'on a du boulot pour tous.

La discussion continue encore un moment afin de savoir qui jouerait quel rôle dans l'opération "détruire l'abruti" , comme a décidé de l'appeler Jeongin à vrai dire on a pas vraiment osé aller à l'encontre de son idée il aurait pu nous faire son Hyunjin.

Après un léger récapitulatif, Félix fera "l'appât", il l'attirera dans un sale immeuble délabré, pendant ce temps ceux qui restent, donc Changbin, Seungmin, Jeongin, Hyunjin et moi on prépare un "giga piège histoire qu'il ait la frousse de sa vie ce con" d'après ce qu'à dit Changbin. Mais je pense plutôt qu'une fois sa peur passée on en profitera pour avoir une petite conversation avec lui.

- Après l'effort, commence Jeongin, le réconfort ! il sort deux bouteilles d'alcool de son sac que Hyunjin lui enlève aussitôt.

- L'alcoolique va commencer par se calmer.

- Et le rabat-joie finir par se terre. le coupe Seungmin en reprenant les bouteilles. On a bien le droit de décompresser avant une mission ou Lix va devoir donner son cul.

- Comment ça??? je m'exclame en même temps que Changbin.

- Achetez-vous un second degrés les gars ça commence à me faire peur. dit Félix en allant chercher des verres pour tout le monde.

- Min tu vas pas boire? je me tourne vers mon petit ami étonné. Il est même pas 16 heures.

- Détends toi Chris, il me répond en haussant les épaules, les bouteilles sont remplies d'eau.

Le plus jeune rie de notre crédulité et sert de l'eau à tout le monde avant de nous donner à tous un verre. On trinque tous en portant un toast au plan de la mission achevé, enfin sauf Hyunjin qui boude encore, et on se détend en parlant de tout et de rien.



--------------

Un court chapitre pour introduire cette seconde partie d'histoire :)

Enjoy my comeback <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le porte-feuilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant