PDV Jisung:
Une fois la conversation quittée je me dirige vers mon armoire pour choisir mes vêtements. Un simple tee-shirt blanc et un jean noir devraient suffire. J'allais m'habiller quand quelqu'un toqua à ma porte. Je me dirige vers celle-ci et va l'ouvrir. Qu'elle fut ma surprise quand je vis que c'était Chan et Changbin.
-Vous foutez quoi la?
-On s'est croisé en chemins. On venait chacun t'habiller donc voila. répondit Chan.
-Non mais je sais m'habiller.
-Laisse moi deviner. lança Changbin. T'allais mettre un tee-shirt blanc et un jean noir?
-Bah... Oui pourquoi?
-Allez, on va t'habiller. trancha Chan en forçant le passage.
Ils me poussèrent jusqu'à ma chambre ne me laissant pas le choix de si je voulais ou pas. Ils me sortirent de leur sac chacun une tenue. Celle de Changbin était complètement noire, un jean bien moulant et une chemise pas vraiment mieux. Et de Chan, il y avait un pantalon blanc et une chemise rouge. Je choisis de mettre celle de Chan parce que quand même on va pas en boîte. Une fois habillé Changbin fit les retouches habituelles c'est à dire détacher les deux premiers boutons de la chemise ce qui laissait entrevoir mes clavicules et le haut de mon torse.
Chan sortit de son sac une sacoche et me dit de fermer les yeux. Je le fis et m'assis sur une chaise comme demander et même si je leur fait pas vraiment confiance je les laisse faire. Je les sentis s'amuser avec mes cheveux. Au bout d'une quinzaine de minutes je ne sentis plus rien mais ils me dirent de laisser les yeux fermés. Au bout d'une demi-heure passée en musique et a parler, ils me déplacèrent vers la salle de bain et me lavèrent les cheveux. Ok super ils m'ont fait une teinture. Une fois finit ils me firent ouvrir les yeux et je vis une teinture avec des mèches bleues, oranges et roses.
-Euh... Les gars.
-T'aime pas? demanda Chan.
-Ok c'est un peu spécial mais ça te va bien. continua Changbin.
-Non mais j'adore, c'est grave stylé en vrai. Mais bon, allez vous habiller et on y va.
Ils hochèrent la tête et se changèrent pendant que moi je regardais mes cheveux. L'effet était étrange, pas commun mais beau, super beau même. Je les coiffait de sorte à les avoir en arrière et sortit de ma salle de bain. Je souffla et m'assis sur le canapé. Quand j'y penses, pourquoi ils m'ont habillé comme si j'allais à un date. Ils sont pas possibles.
PDV Chan:
auss.ix : Donc si je comprends bien, Jisung c'est le mec qui a le porte-feuille de Minho. Et tu veux qu'ils s'en rendent compte tous seuls et qu'on les branche ensemble?
ChanDeBlé : Exactement. Dis-moi que t'es partant. On a déjà super bien habillé Ji'. On lui a même fait une magnifique couleur.
auss.ix : Bien sûr que je suis pour. Ils sont déjà arrivés, j'en parle à Min et on va l'habiller. Par contre on aura pas le temps pour une couleur.
ChanDeBlé : C'est déjà bien assez. On va essayer de retenir un peu Ji' pour que vous ayez le temps quand même. A toute Lix.
auss.ix : A toute Chan.
-Ok c'est bon Lix marche. informais je.
-Génial. Vas voir ton insta alors.
Opération MinSung:
Blackpastel a créer le groupe
Vous avez été ajouté
auss.ix a été ajouté
MinDeCrayon a été ajouté
_foxI.N_ a été ajouté
YoungJean a été ajouté.
VOUS LISEZ
Le porte-feuille
FanficMinho fait tomber son porte-feuille. Jisung je ramasse. Et tous les autres ne sont pas aussi bêtes qu'eux. ~MinSung~