PDV Minho :
- Alors elle est bien armée la reine des neiges? une danse des sourcils s'impose après cette question mais aussitôt après je me reçois un coussin dans la tête.
- Pervert étouffe toi avec la bave de Jisung !
- Je vois pas ce que l'écureuil et sa bave ont a voir à cette affaire. dis-je en rigolant. Mais tu feras gaffe je crois que la reine des neiges s'est transformée en reine du soleil.
Il se lève aussitôt pour me cacher ses joues rouges après avoir pousser un léger "gnagnagna" et pendant que je rigole il va se chercher un verre d'eau avant de revenir.
- Plus sérieusement il était ici il y a genre 10 minutes comment il a pu être avec toi?
- Figure toi que l'après-midi ne dure pas juste 35 minutes et qu'il y a une vie en dehors du sommeil et des dramas.
- Je te préférais petit et respecteux.. je marmonne en le regardant mal.
- Bah maintenant je suis plus grand que toi et toute trace de respect pour ta vieille personne à disparu.. C'est bête hein?
Je lui saute dessus et commence à lui tirer les oreilles, pas tres fort évidemment ça reste mon frère, mais juste assez fort et longtemps pour qu'il me supplie d'arrêter quelques minutes après.
- Tu devras le savoir depuis le temps. dis-je en me rasseyant. Te me cherches, tu me trouves.
Je lui lance un sourire hypocrite et enlève l'épisode du drama qui venait de commencer, je préfère pas le continuer tout de suite. Je tourne la tête vers mon frère qui lui pendant ce temps se frotte les oreilles.
- T'y es allé plus fort que d'habitude ça fait mal Hyung.. je me mord la lèvre, quand il m'appelle Hyung et qu'il parle sur ce ton c'est mauvais signe.
- Min pleure pas s'il te plaît je voulais pas te faire mal excuse-moi. il évite mon regard mais je vois bien ses larmes lui monter aux yeux.
- Tu.. Tu penses que Jisung a raison ?
- Jisung ? je fronce les sourcils, il n'a absolument rien à faire dans cette conversation. Raison pour quoi ?
- Je.. Rien laisse tomber ça va. il se relève et essuie ses yeux avec sa manche. Je vais dormir j'ai pas faim.
J'essaie de le retenir mais il dégage son bras que j'avais pris dans ma main et part s'enfermer dans sa chambre. Je me rassois sur le canapé et me demande ce que Jisung avait bien pu avoir à faire dans cette conversation. Totalement perdu je laisse un mot sur la table basse disa't que je pars faire un tour et je sors.
J'entre dans un parc dans lequel je sais qu'il n'y a personne car dans celui-ci il n'y a aucun arbre, aucune aire de jeux pour les enfants et pas de bancs non plus. Seulement un vieux kiosque abandonné qui partirai en lambeaux si l'entretien de celui-ci n'étais pas fait régulièrement par le gardien de ce vieux parc.
Néanmoins j'arrive à trouver dans ce parc une beauté qui n'est pas superficielle, aucun arbre planté, la pelouse n'est que rarement entretenu, malgré l'absence de toute végétation on peut quand même trouver des feuilles égarées du parc d'en face. Si dans ce paysage beaucoup le prendrait pour délabré ou moche, j'y trouve personnellement un certain charme.
Marcher sur l'herbe écrasée par les pas anciennement fréquent du peuple, le bruit de la ville qui s'estompe des qu'on y entre, et ce vieux gardien qui me salue chaque fois que j'entre. Apaisé je me pose aux marches du kiosque et regarde le ciel qui s'assombrit à vue d'œil. Encore une fois je sourie paisiblement, c'est le cadre idéal pour se vider les idées.
Entre toutes les rencontres de cette semaine et mon frère qui devient bizarre, j'ai de quoi vouloir décompresser, je ferme les yeux et m'allonge en dessous du kiosque pour respirer l'air frais. J'ouvre les yeux et sourie à la vue du ciel, un énorme trou dans le toit du kiosque permet cette vue.
- Tu aimes venir ici toi aussi ?
Je fronce les sourcils et me relève, j'ai déjà entendu cette vois quelque part j'en suis sur. Je tombe sur une silhouette grande et fine avec des cheveux mi-longs.
- Hyunjin ?
VOUS LISEZ
Le porte-feuille
Fiksi PenggemarMinho fait tomber son porte-feuille. Jisung je ramasse. Et tous les autres ne sont pas aussi bêtes qu'eux. ~MinSung~