PDV Seungmin:
-Minhoooo, lèves toiiii.
-Putain Seungmin, laisse moi dormiiiir.
-Non, y à Félix avec un grand mec super beau dans le salon. J'ai peur il est trop beau. Il est blond. Et il a des lentilles bleues. Je me noies dans...
-Débrouille toi.
Je me dirigea dans le salon. Allez Seungmin, c'est pas la reine des neiges qui va te faire peur. Quelques claques et on y retrouve. Et le sourire bg.
-Désolé, il semble pas vouloir se réveiller.
-C'est pas grave. répondit le géant avec le sourire. Au fait moi c'est Bang Chan.
-Kim Seungmin.
-Je suis désolé mais mes amis m'attendent et si j'arrive pas bientôt ils seraient capable de beaucoup de chose que je ne veux même pas imaginer.
-Comme? demanda Félix en se tournant vers lui.
-Me faire manger des escargots. Berk.
Et il partit après ça avec sa mine dégoûtée avant de nous faire un dernier au revoir. Je me retrouva donc avec Félix en train d'essayer de réveiller ce foutu Minho.
PDV Jisung:
-Putain il fait quoi encore?
-Calme toi Binnou. Il va pas tarder. Il m'a dit qu'il était avec son cousin et qu'il voulait lui présenter son meilleur ami.
-Ouais bah ils sont longs. Et puis nous on a jamais vu son cousin même.
-Il nous le présentera.
-Me voilà. Désolé du retard, le mec a pas voulu se réveiller.
-Mouais. Fin bon tu nous présentes quand ton cousin?
-Demain. Soirée pizza amenez... Bah dés pizza.
-Ça marche. Au fait, j'ai trouver un porte-feuille par terre hier. Un mec que j'ai bousculé. Enfin bon, c'est le retour de nos missions les gars.
-Déjà on se calme on est pas les Totally Spies. Et ensuite t'as même pas d'info sur lui.
-Si, il s'appelle Lee Minho. Et il est beau.
-Woooow. dit Chan. Tu m'épates.
-T'es si sarcastique. Changbin déteint sur toi mon pauvre.
-Enfin bon. me coupa Bin. Tu veux le retrouver juste pour son porte-feuille?
-Bah non pour un ciné. répondis je. Bien sûr pour son porte-feuille, vu comment il a été désagréable je lui proposerai pas un golf.
-Bon bah go le chercher alors, reprit Chan. On va bien le trouver ton Lee Minho. Tiens dessine le nous s'il te plaît.
-Euh... Je me souviens plus de sa tête...
-Génial. s'exclama Changbin. Essayons les réseaux sociaux.
On tapa Lee Minho mais évidemment on trouva pas, plus personne ne fait s'appelle par son nom sur les réseaux. Enfin ça aurait été cool mais trop facile. D'un coup le téléphone de Chan se mit à vibrer, signe d'un message. Comme des meilleurs amis à peine invasifs on se pencha pour lire.
Lixou:
Chaaaan.Chan:
Oh demain soir soirée pizza avec mes meilleurs amis. Tu voulais quoi?
VOUS LISEZ
Le porte-feuille
FanficMinho fait tomber son porte-feuille. Jisung je ramasse. Et tous les autres ne sont pas aussi bêtes qu'eux. ~MinSung~