Chapitre 15

58 6 58
                                    

PDV Minho :

- Arrête de regarder mes fesses Jisung.

- Si t'es venu pour ça je me casse

Je rigole, me tourne vers lui et pouffe en le voyant les joues gonflées et buttant dans des petits cailloux. Il relève les yeux vers moi et j'en profite pour me retourner voyant qu'on est arrivés.

- On fait quoi ici?

Je me tourne vers lui et rigole en voyant sa tête, mi-étonnée mi-blasée. Il examine la devanture du bâtiment et souffle avant de commencer à faire demi tour. Je le retiens par le bras et l'emmène à l'intérieur.

- Laisse moi tranquille je veux pas entrer là dedans !

- Tiens toi bien un peu non.

- AU VIOL ! AU SECOURS !

Je lève les yeux au ciel et plaque ma main sur ta bouche en grommelant. Je le fais entrer dans l'ascenseur et c'est seulement à ce moment que je le lâche.

- On force pas les gens à rentrer chez eux Minho. C'est un enlèvement.

- Qu'est-ce que tu racontes, c'est chez moi t'en sors à peine.

- Ouais mais je suis partis c'est pour une raison.

- Mon frère est partit si ça peut te rassurer.

- Ça me rassure pas du tout ! Tu vas peut-être vouloir me violer !

Il commence à taper contre les portes de l'ascenseur. Je secoue la tête de droit à gauche, me place derrière lui et retiens ses poignets.

- Arrête tes conneries je vais pas te violer Jisung. Vu que dans tous les cas tu serais consentant.

Il se défait de mon emprise et se retourne violemment avec une expression énervée pendant qu'un fin sourire se créer sur mon visage.

- Ecoute moi bien sale face de rat ! Jamais au grand-

Je lève les yeux au ciel et pose mon doigt sur sa bouche pour qu'il se taise. Il enlève mon doigt et va dans un coin de l'ascenseur dans un mot de plus.

Il allait dire quelque chose mais l'ascenseur fit un ding et s'arrête signifiant qu'on est arrivés au bon étage. Comme tout à l'heure il attends que je commence à marcher pour me suivre jusqu'à chez moi. Il enlève ses chaussures et s'assoit sur le canapé un petit peu gêné.

- Détend toi Jisung je vais pas te manger.

- On sait jamais avec toi, puis je suis pas serein de rester seul avec toi.

Je souffle avant de le regarder.

- Tu veux qu'on appelle un des gars?

- Non ! Fin.. Non ils ont leurs occupations

Je hoche simplement la tête et le laisse dans le salon pendant que je me dirige vers la cuisine pour aller chercher quelques trucs à grignoter et des boissons. Je sors deux plaids d'un meuble de la salle à manger et retourne au canapé.

Je lui donne un des plaids et pose tout ce que j'ai ramené sur la petite table avant de prendre la télécommande et d'allumer la télé.

- Qu'est-ce tu regardes comme type de drama?

- Hum.. il réfléchit semblant avoir un grand débat intérieur. Du drama gay !

Je pouffe, et hoche la tête en cherchant sur netflix un drama gay qui pourrait nous plaire. Une fois trouvé je le met et prends des bonbons avant d'en tendre qui les accepte.

Au bout de plusieurs épisodes il prend un coussin et le balance sur mes genoux. Je fronce les sourcils en le regardant me demandant ce qu'il compte faire et quelques secondes après sa tête repose sur le coussin.

- C'est plus confortable. dit-il simplement.

Je hoche la tête en souriant et continue de regarder le drama en mangeant des bonbons et en donnant à Jisung quand il m'en demande. Quand je ne sais pas quoi faire de mes mains je les mets simplement sur sa tête à jouer avec ses cheveux.

On a du s'endormir car quand j'ouvre les yeux, un flash me les aveugle et je les referme presque aussi vite. Un gros bruit de photo vient juste après et Han qui avait toujours sa tête sur mes genoux se réveille en sursaut et tombe.

- Qu'est-ce que..

- Première photo de votre album souvenir check ! s'exclame une voix grave au léger accent anglais.

- Yah ! Lee Felix qu'est-ce que tu racontes?

Il rigole et j'ouvre enfin les yeux, à ses côtés il y a Chan et Changbin qui devaient sûrement chercher Han. Il s'assoit sur le sol et se gratte l'endroit où il est tombé sur la tête.

- Qu'est-ce que vous faites ici? dit-il.

- On s'inquiétait pour toi mais je vois qu'il y avait pas besoin. répond Changbin en jouant avec ses sourcils.

Je le regarde de haut en bas avant de lui dire qu'il se trompe et qu'on regardait juste un drama et qu'on s'est endormis. Je vois Félix tripoter son téléphone et je me lève pour lui prendre.

Trop tard.

Il a déjà envoyé une photo sur un groupe avec sûrement toutes les personnes de la soirée. Je souffle et lui rends son téléphone. En me retournant vers le canapé je vois que Han s'est rallongé et rendormi.

Je m'approche, lui met le coussin en dessous de sa tête, le plaid sur lui et d'entraîner tous les gars dans la cuisine pour pas le réveiller.

- Le premier qui fait un commentaire je lui couds la bouche ok?

- Mais du coup? commence Felix qui semble pas m'avoir écouté. Qu'est-ce qu'il faisait chez toi? Et pourquoi t'avais tes mains dans ses cheveux, tu déteste me faire de papouilles !

- Demande à Changbin il sera content de t'en faire.

- Eh j'ai rien demandé moi !

- Tais-toi et endure.

- Minho ton frère est pas là? Histoire que Chan ferme sa bouche?

Je cligne plusieurs fois des yeux me demandant si c'est possible d'être aussi insupportable. Je préfère ne pas répondre à leurs questions et retourne dans le salon pour ranger les friandises et les boissons.

Le porte-feuilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant