Chapitre33

750 9 0
                                    

Des corps surexcités , recouverts de fines perles de sueur, des voix mêlées qui rejoignaient les paroles d'une même chanson et des duos enlacés formant à la limite une même chair animaient mes yeux dans la lumière aveuglante. Et c'est dans cette foule endiablée que je me suis retrouvée.
Après un moment à bouger dans tous les sens sans m'arrêter j'ai eu besoin de me rafraîchir. J'ai quitté la piste de danse pour me rendre dans les toilettes . Face au miroir , j'ai vu un jeune homme habillé de façon strict qui affichait un léger sourire à mon encontre. J'ai feint ne pas l'avoir remarqué . J'ai remis mon rouge à lèvres , puis ma coiffure en place à l'aide de mes mains. J'ai soulevé mon sac à main et je m'apprêtais à quitter les toilettes quand sa voix rauque m'a retenu

:excusez-moi mademoiselle. Je suis Jackson le chauffeur de monsieur...

Moi: évitez de me faire perdre mon temps avec votre discours de présentation, fis je en me retournant pour lui faire complètement face et le coupant par la même occasion dans sa phrase

: mon boss veut vous rencontrer, a t'il seulement ajouter en tirant sur sa cravate pour la desserrer

J'ai voulu reprendre mon chemin mais ses mots m'ont de nouveau empêché

: c'est un homme fortuné. Il est assis dans le salon VIP qui vous fait face.

J'ai ignoré ces derniers mots et je m'en suis allée. Au lieu de rejoindre la piste de danse j'ai plutôt été retrouvé mon chic couple qui suivait l'ambiance d'un mouvement de tête et de mimiques. J'ai pris place de sorte à observer le groupe qui nous fait face. Je tiens à connaître l'homme qui veut me rencontrer. Je n'allais tout de même pas accepté de voir cet homme sans savoir s'il remplit mes critères. La dernière chose que je voudrais c'est perdre mon temps avec un homme fauché ou avare sans tact ni élégance. Un à un je les observais minutieusement mais aucun ne m'inspirait réellement. L'apparence est trompeuse, m'a soufflé ma conscience. Des trois hommes installés, un me reluquait avec insistance . J'ai redirigé mon attention sur lui. Il me fixait droit dans les yeux sans gêne. Il dégage de l'assurance et il est diaboliquement sexy un bon point. Mais à t'il beaucoup d'argent à dilapider pour une prostituée comme moi ? Là j'en doute. Le sexe se trouve à toutes les rues de nos jours. Énormément de filles font le trottoir et à des bas prix. J'ai toujours fait l'exception en me faisant payer grassement mais cela m'a coûté toute cette merde dans laquelle je suis. Cet homme assis à me reluquer vaut-il la peine que je risque de m'attirer les foudres de mon connard de mari ?
Je devrais éviter de cogiter et plutôt agir. Je l'ai fait un signe de tête et il s'est redressé . Il est passe devant moi suivi de son chauffeur. Je l'ai suivi des yeux pour connaître sa direction.
Quelques minutes plus tard je me suis redressée pour le rejoindre mais la main de Ousmane m'a saisi le poignet. Il m'a tiré de sorte à pouvoir me parler à l'oreille.

Ousmane: tu ne peux pas rester tranquille ne serait-ce que quelques minutes ?

Moi: j'ai besoin d'air frais

J'ai accompagné le geste à la parole. Je me suis dégagée de son emprise et je suis partie.
A l'extérieur une main m'a attiré avec force et j'ai atterri sur un torse très imposant, celui d'un homme bien évidemment. Je l'ai suivi en silence jusqu'à l'arrière d'une voiture. J'avais peur de me laisser diriger par un inconnu dans un endroit sombre mais les quelques personnes présentes dans les environs m'ont assez rassuré

Moi: pourquoi un endroit aussi reculé ?

Je me remettais de cette petite marche en tirant sur ma robe et en continuant de fixer les alentours

: pour ne pas être déranger.

Il a une voix grave et rocailleuse. Je l'ai fixer sur le coup et il m'a fait un léger sourire.

Prostituée Un Jour, Prostituée Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant