Chapitre 14

27 3 0
                                    

Lily était rentrée sans problèmes chez Peter et avec Ned ils avaient commencer le fameux exposé. Vers 19h30, ils en étaient a peut près a la moitié mais Ned dut partir. Le soir meme Lily fit encore un cauchemar et Peter réussit encore a la calmée mais comme d'habitude elle ne se rendormie pas.

Le lendemain la journée se passa tranquillement, ils mangèrent avec Oscar, Alexis et Raphaël pour apprendre a mieux les connaître sauf que ce qu'ils ne savaient pas c'est que Bucky s'était de se réveiller tout seul  dans l'appartement.

*Dans la tête de Bucky*

Steve est partit sans me prévenir... Je ne plus ce que je ressens pour lui, je ne sais pas si je l'aime encore ou pas... J'ai peur de dormir maintenant, avant quand je faisait un cauchemar Steve venait me rejoindre et je m'endormais dans ses bras et je dormais paisiblement. En plus depuis que Zemo m'as torturé tout ce que j'avais réussit a presque effacer est revenu, les cris, les regards, tout ça par ma faute. La seule personne qui m'ai aidée c'est lui : Steve. je ne comprend meme pas sa reaction, il n'as jamais été jaloux auparavant, puis là juste après que je retrouve la mémoire GRÂCE à lui il le devient. En plus il me demande de mentir à NOTRE fille, le pire c'est que je suis obligé de le faire pour son bien... Je lui demanderais de passer toute seule à la maison ce soir. PUTAIN ! Tout ça à cause de ce connard de Zemo !

Il venait de sortir d'une douche d'une heure et était appuyé sur le rebord du lavabo en face du miroir. Puis le poing partit tout seul dans son reflet maintenant brisé. Il prit un bandage et alla dans la salle d'entraînement. Il frappa de plus en plus fort dans le premier punching-ball qui était venu. Au fur et à mesure des coups le sac commençait a se déchirer, son bandage tomba et bientôt le sac le rejoignit. Bucky voulais continuer a se défouler alors il frappa le mur en face de lui. Il creusa un trou profond de plusieurs centimètres avant de se laisser glisser contre le mur. Il prit sa têt entre ses mains pour se remettre les idées en place, au bout d'une trentaine de minutes il s'endormit.

Plusieurs heures après Lily Avait fini les cours et elle avait dis a Peter qu'elle voulais parler a ses parents toute seule alors elle toqua a la porte. Après 5 longues minutes d'attente elle décida d'enfoncer la porte ( ce qui fut assez simple avec le serum ). Elle n'avait pas pris ses clés car ses parents étaient sensés être là. Quand elle eut finit de remettre la porte normalement elle vit qu'il n'y avait personne.

-Papas ? Papas, vous êtes où ? C'est pas drôle !

Elle vérifia toutes les pieces puis descendu les escaliers qui menaient à la salle d'entraînement. Elle trouva son père pris de tremblements, les mains et le visage pleins de sang et de sable. Il criait :

-Arrêtez ! Ne faites pas ça ! Prenez moi à ça place ! NOOON ! STOOOOOP !

Lily courra vers lui en comprenant qu'il faisait un cauchemars :

-PAPA ! Réveille toi ! C'est pas réel !

Elle le secouait doucement tout en lui disant que ce n'était pas reel. Puis elle remarqua le sac, le bandage et le trou dans le mur. Quel que chose n'allait pas elle en était sure. Elle le prit dans ses bras et enfonça sa tête dans son cou et il se réveilla enfin :

-Li-Lily ?

Il l serra a son tour dans ses bras.

-Papa... qu'est-ce qu'il se passe ?

-... Ne part pas s'il te plait.

-J'irai nul part avant que tu te soit lavé, que je t'aurais soigné et que tu m'ai expliqué tout ça.

Lily l'aida à remonter dans le salon puis pendant qu'il prenait sa douche elle envoya un message à Peter :

-Au final je resterais plus longtemps que prévu

The Dark Soldier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant