Une rencontre inattendue (1)

469 18 1
                                    

Au Japon dans la grande ville de Tokyo résider là deux grandes familles, la famille Uchiwa et la famille Uzumaki Namikaze.
Ces deux familles d'une grande puissance étaient aimés, jalousé mais qui pourrait ne serait ce que suicidaire pour s'attaquer à ces familles peut-être des inconscients, des personnes aux bouts de leurs vies.
De leurs côtés, eux vivaient tous simplement comme des personnes tout à fait normaux enfin pour eux

( juste pour vous prévenir que mon histoire sera différente de l'animé pour la présentation de certains personnages merci)

Présentation de la famille Uchiwa ;

Madara Uchiwa qui est autre que le patriarche,
Fukagu Uchiwa qui est le fils héritier premier et unique,
Mikoto Uchiwa la femme et mère des enfants de fukagu,
Itashi Uchiwa, l'aîné des enfants de fukagu et mikoto et Sasuke Uchiwa le cadet.

Présentation de la famille Uzumaki Namikaze ;

Minato Namikaze le patriarche,
Kushina Uzumaki Namikaze la femme et mère des enfants,
Naruto Uzumaki Namikaze fils ainé de Minato et kushina et la cadette Miyaki Uzumaki Namikaze.

Ces deux familles ont un lien particulier qui les rattaches mais aucun d'eux n'étaient au courant que dans ce monde il y avait deux destins , deux coeurs,deux âmes sœurs qui étaient faits pour ce rencontrer.
Nul ne se préoccuper de ce que vivaient les autres , ils étaient parfaitement conscient que s'ils s'impliquer dans la vie de ces gens ils ne seraient que plus déçu du comportement de ces personnes envers eux car ils savent que se ne sera que par profit , par popularité et par l'argent.
Madara Uchiwa est un homme avec des principes et très conservateur de l'éducation de sa famille mais savais tous de même être compréhensible avec sa famille.
Pour ce grand homme qui parti de rien à traverser énormément de défi et de respect envers les décisions de chacun, c'était primordial pour lui que ceux qu'il aime soit dans cette optique de vision, pour cela c'est ce qu'il y'avait de plus important.
Du côté de Minato s'était la même vision, sa famille est pour lui, le centre de ces plus grande préoccupation, le bonheur,la réussite est surtout les choix de ces deux pupilles d'enfants sont pour lui une priorité absolue.
Kushina est une mère aimante comme mikoto qui leurs enfants étaient elles que si ont s'en prenaient à eux les louves seraient prêtes à sortir les crocs.
Les quatres familles avaient découvert l'homosexualité de leurs enfants tout particulièrement Sasuke qui lui pouvait enfanter et de Naruto.
Ils n'ont jamais eue de préjugés envers qui que se soit et accepté la différence de chacun.

( On va enfin commencer la rencontre des deux familles)

Le jour de l'anniversaire de Sasuke qui fête ses 20ans , le patriarche décida de célébrer cette événement en grande pompe car pour lui ces deux petits fils étaient aussi la relève de demain donc il fallait que toutes les familles dignent de leurs respect soient conviés et que peut-être Sasuke pourra trouver sa perle rare.
Sasuke de son côté était stressé, trop stressé , il avait toujours voulu avoir sa propre famille, il en rêve même, apporter la même éducation qu'il a eu de sa famille été une grande joie mais faut il trouver la personne qui marchera à ses côtés.
Il à eu des relations sans lendemain, il trouver pas exactement ce qu'il attendait d'une futur vie de famille auprès de ces prétendants d'un soir.
Pourtant ce soir c'est son jour , il faut qu'il le trouve son prince charmant sinon il se disait qu'il resterait seul jusqu'à la fin de sa vie,
vie monotone, dépressif et aigri , il soupira qu'on il entendit frapper à sa porte.

Itashi : toc , toc , petit frère c'est moi , je peux entré 🤗
Sasuke : oui nii san , entre
que ce passe t'il ???
Itashi : rien d'urgent t'inquiète petit frère , je voulais juste voir comment tu allais , pas trop stressé.
N'oublie pas que c'est ton soir et grand père à mis les bouchés doubles pour que ce soit innoubliable.
Sasuke : je sais nii san mais je stresse pas pour le monde qu'il y aura, je pense encore ne pas rencontrer mon âme sœur ce soir et sa me fait peur .
Itashi : t'inquiète pas petit frère, laisse faire les choses et sa va arriver qu'on tu t'y attendra pas tu verras .
Sasuke : hum !!!

L' Amour avec un grand AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant