Après leur retour de leur voyage d'une semaine Sasuke était de retour chez lui avec un grand sourire ainsi que Naruto, la famille Uchiwa étaient heureux de les retrouver bras dessus bras dessous avec leur sourire béant sur le visage.
Mikoto : je vois que cette semaine de vacances loin de ta famille ta fait énormément de bien mon chéri.
Sasuke : oui maman et bonjour
Mikoto : bonjour mes chéris, excuse ta mère,je suis tellement heureuse que j'oublie mes très vieille manière
Naruto : bonjour, mikoto comme promis je vous ramène votre fils
Mikoto : entrez tous le monde vous attend
Naruto et Sasuke : comment ça tous le monde.
Mikoto : vous verrezEn entrant dans la demeure Uchiwa Sasuke et Naruto étaient bouche bée mais qu'est ce qu'il se passe pourquoi mes parents et miyaki sont ici.
Les autres : bonjour à vous deux,bon retour parmi nous.
Naruto : mais père, mère, miyaki que faites vous ici ??
Minato : Madara nous à contacter ce matin pour nous faire venir pour votre retour,
Donc on est venue.
Naruto : ok
Sasuke : bonjour, Minato, kushina, miyaki content de vous revoir
Minato, kushina, miyaki : bonjour, de même
Kushina et mikoto : alors raconter nous comment c'est passé votre semaine.
Naruto et Sasuke : mais mères
Kushina et mikoto : bin quoi ???Tous le monde se mirent à rire à la réaction des deux mères de famille.
Madara : en tous cas heureux de vous revoir mes enfants
Fukagu : pareille pour moi
Itashi : alors petit frère comment vas-tu
Sasuke : bonjour nii san je vais bien et toi
Itashi : moi super bien
Sasuke : hum !!
Madara : bon si tous le monde est là c'est parce que nous voulons savoir ce que vous avez décidé sur votre relation.
Sasuke et Naruto : on a décidé d'officialiser notre relation
Tous le monde : ah!! Bonne nouvelle, il faut qu'on fête cela
Minato, kushina et miyaki :
Aucun problème,on reste.
Fukagu, mikoto et Itashi :
D'accord pour nous aussi
Sasuke et Naruto : d'accord alors.Tous le monde s'affaire à préparer le repas compte à Sasuke et Naruto il montèrent dans la chambre du brun pour déposer leur affaire et être un peu seul tous les deux.
Arrivés en haut,ils entrèrent dans la chambre du brun et Sasuke s'empara des lèvres du blond tout en fesant des baisers papillon dans son cou , Naruto se laissé aller à cette attention de son amant, Sasuke senti une bosse dans l'entre jambe de son blond et décide d'y remédier en lui baissons le pantalon et caleçon et se mit à prendre le membre bandant du blond en bouche tout en fesant des va et vient lente et rapide, Naruto gémi de plaisir jusqu'à qu'il éjacule dans la bouche de son amant, il leva Sasuke et le coucha dans son lit et le déshabilla avec une rapidité débordante en embrassa son amant qui haleter.
Naruto regardé les courbes douce et sensuelle de son brun et il pris son lubrifiant qui était dans son sac quand Sasuke lui fit s'arrêter
VOUS LISEZ
L' Amour avec un grand A
RomanceSasuke Uchiwa , jeune homme de 20 ans à la recherche du véritable Amour 🤗avec un grand A, Naruto Uzumaki 23 ans , il lui manque l'amour d'une personne avec un grand A. comment se passe quand ces deux là ce rencontre. vous le saurez très bientôt .