seul tous les deux (3)

280 14 0
                                    

Chez les Uchiwa, il commencé à se faire très tard pour dire il était 3h du matin et certains convives avaient déjà quitté la demeure Uchiwa.
Naruto et Sasuke ne se sont pas quittés de toute la soirée .
Les deux familles de nos futurs couples étaient vraiment ravie, très heureux même et ils s'imaginent déjà le mariage enfin plutôt leurs mères qui pleurer à chaud larmes.
Mais mikoto et kushina eurent la même réaction au bout de quelques minutes, elles se fixèrent et eut un hoquet de surprise.
Les deux femmes allèrent aux bras chacune de leurs mari et leurs montrent une vision plus qu'inattendu de la part de ces deux nouveaux tourtereaux.
Eh !! Oui Itashi et Miyaki ont finit par s'embrasser dans un coin tranquille sans regard indiscret c'est ce qu'il pensait mais avait oublié leurs mères qui ne perdez jamais de vu leurs louveteaux.
De leurs côtés Sasuke et Naruto continuer de de se lancer des doux regard de tendresse car voilà notre beau ténébreux est tiraillé de tous les sens du terme vers le reste des convives n'oublions pas que c'est la soirée était en son honneur , il devait tous de même s'occupait de ces convives.
Au bout de 4h du matin minato décide qu'il est temps de rentrer pour ce reposer car demain une nouvelle journée s'annonce sur de meilleures auspices.
Naruto alla vers Sasuke le pris par le bras et le conduit  jusqu'à dans la cuisine et posa ses lèvres sur ceux de Sasuke qui fut étonné du geste du blond mais au fond de lui c'est se qu'il voulait et se laissa emporter dans les douces lèvres de son Naruto.
Il finit par se séparer toujours les yeux dans les yeux en haletant et à bout de souffle.

Naruto : c'est un petit aperçu de ce qui t'attend demain.
Sasuke : j'ai hâte alors mais pour l'heure embrasse moi encore une fois.

Naruto ne se fît pas prier à la demande de son beau brun et il emprisonna passionnément les lèvres douces de Sasuke.
Ils se séparent au bout de quelques minutes et Sasuke raccompagne Naruto à la porte ou sa famille l'attends pour partir, ils leurs souhaite une bonne nuit et remercient encore une fois pour l'invitation et partir.
Naruto hurla à Sasuke qu'il passerais le récupérer à 13h pour leur sortie et qu'il ne rentrerais sûrement pas.
Les quatre membres de la  famille Uchiwa se retournent
vers Sasuke et lui fit tous un sourire heureux, Sasuke est devenu rouge tomate et se cacha le visage entre ces mains fins et se fît la réflexion que cette anniversaire était de tous celle qu'il a eu un impacte à son cœur, un des meilleurs qu'il n'oublieras pas de sitôt car sa marque sa rencontre avec son beau blond, son Naruto, sa moitié, son âme sœur.

Sasuke : je vais me coucher je suis fatigué , bonne nuit.
Itashi : bin p'tit frère tu sors avec Naruto demain,tu perd pas de temps.
Sasuke : oui nii san et je sais pas où il m'emmène donc je ne peux rien te dire.
Mikoto : tu n'auras qu'à nous le dire qu'on tu sera de retour.
Itashi : maman il ne rentrera pas de sitôt.
Mikoto : ah !! Bin oui c'est vrai Naruto à dit qu'il ne rentrerais pas.
Sasuke : bon maman,nii san vous avez fini oui.

Itashi et mikoto scrutent Sasuke   avec un petit sourire en coin, jusqu'à ce que le patriarche et fukagu réagisse enfin.

Patriarche : va te reposer Sasuke , tu as besoin d'énormément de repos.
Fukagu : oui c'est vrai mon fils va te coucher et compte à vous deux on y va aussi et plus vite que ça.
Sasuke : d'accord grand père, père, mère , ita bonne nuit à demain.

L' Amour avec un grand AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant