La soirée chez les Uchiwa battaient sont pleins, les convives sont ravis ainsi que nos deux familles.
Minato et kushina regardèrent Naruto et lui fit signe d'approcher d'eux ainsi que miyaki.
Naruto de son côté était toujours dans ses pensées, il imaginer ce corps d'une douceur,d'un parfum enivrant,de chaque partie,courbe sous ce kimono devait être sensuelle. Il ne quittait plus du regard son hôte qui plus est ne la toujours pas vu.
Mikoto arrive enfin auprès de son mari, Sasuke qui lui avait la tête toujours baisser vers ses pieds leva enfin son visage en entendant son grand père parlé,Madara Uchiwa : Mr Namikaze Uzumaki je vous présente mon très cher petit fils Sasuke .
Sasuke voici la famille Namikaze Uzumaki qui ont accepté notre invitation.Sasuke leva son visage est tomba sur Minato, kushina, miyaki qui le regarder avec un grand sourire.
Sasuke : bonsoir Mr Namikaze Uzumaki, Mesdames ravie de vous rencontrer et merci de votre présence ce soir.
Minato : c'est plutôt à nous de te remercier pour ton invitation et je voudrais te présenter mon fils.
Kushina où est Naruto ???Miyaki dit à son père,
Miyaki : papa , Naruto est parti au toilette,il revient.
Minato : d'accord, excuse mon fils mais il a dû avoir une grosse envie de ce soulager .Tous le monde se mirent à rire et Sasuke se demandait qui était il , comment était il ?? Ces questions se poser dans son cerveau à en avoir des petites migraines.
Au bout de quelques minutes enfin kushina aperçut son fils qui se dirigeait vers eux et elle regarda mikoto qui attrapa le bras de Sasuke pour qu'il ne s'en aille pas encore.
Sasuke regarda sa mère avec des sourcils levé tout en se retournant vers la voix de Minato.Minato : Sasuke je vais te présenter mon fils Naruto ,
Naruto je te présente Sasuke l'hôte d'honneur de la soirée qui nous a invités.Sasuke leva les yeux vers cet homme debout devant lui et il fixa ces magnifiques yeux bleus ,une peau bronzée,des cheveux blond au couleur du soleil, il était très beau,trop beau .
Naruto de son côté était pas mieux car on allons y'a quelques minutes au toilette c'était pour se vider car on voyant Sasuke descendre les marches de l'escalier avec sensualité, il eut très chaud qu'il dû aller stopper cela.
Et là ils se regardent enfin les yeux bleus contre ceux Onyx , ils se détaille sans rien dire,le silence était le meilleur des témoins de leurs entrevues .
Les Uchiwa et les Namikazes étaient là à regarder tour à tour nos deux jeunes hommes qui sont loin, très loin.
Pour eux deux, l'instant est magique, suspendu comme si plus rien n'exister.
Itashi qui voyez la scène se dérouler devant sa famille décida de mettre son grain de sel tout en sachant que son frère adoré ne lui en voudrais pas car si Itashi sais de source sur que son petit frère attendait que son prince fasse le premier pas .
Donc il s'approcha de Naruto dans son dos qui ne s'y préoccupe même pas est fit semblant de lui renverser son verre de vin rouge sur sa chemise, Sasuke regarder son grand frère avec des yeux ronds et il vit le sourire en coin d'itachi , il compris se que son nii san avait fait.
Il se retourna vers Naruto qui était complètement abasourdi de ce qu'il venait de se passer, Sasuke pris la parole,Sasuke : Naruto suis moi je vais te donner de koï s'affairer
et on mettra ta chemise à laver .
Naruto : d'accord merci Sasuke, je te suis.
Sasuke : maman j'emmène Naruto pour ce nettoye en haut et on revient.
Mikoto : oui mon chéri, prenez votre temps.
Sasuke : hum !!!Sasuke se dirigea vers les escaliers suivis de Naruto.
Arrivés en haut,ils se dirigent dans le couloir amenant vers une porte dont Sasuke ouvrit et entra toujours suivi de Naruto, arrivé à l'intérieur, il le regarde est lui dit de retiré sa chemise pendant que lui cherche dans son armoire une autre de la même couleur.
Après avoir trouvé, il referme son armoire et se tourne vers Naruto qui était toujours torse nu dans son dos, en levant les yeux pour remettre la chemise à Naruto,il resta bouche bée , les yeux ronds, Naruto rougit en voyant la réaction de son hôte mais il était ravie de voir que son vis à vis n'était pas si indifférent à lui.
Sasuke de son côté fini par rougir car quelques secondes en suffit pour qu'il réalise la réaction qu'il vient d'avoir mais lui même se dit que je n'ai rien à cacher après tout.Naruto : merci Sasuke c'est sympa de me donner une de tes chemises, je te la rendrait sa me permettra de te revoir enfin si tu le veux.
Sasuke : bien sûr que je veux te revoir même après cette soirée on pourra se faire un truc tout les deux .
Naruto : mais seul cette fois.Il fit un clin d'œil à Sasuke qui rougit immédiatement et lui réponds,
Sasuke : bien sûr que je veux te revoir seul à seul, j'ai hâte.
Naruto : et moi doncIls se regardent encore jusqu'à ce que Naruto lui dit,
Naruto : tu sais même si j'ai hâte d'être à demain, ce soir c'est ton soir alors je passerais les chaque minutes, chaque secondes de cette soirée en la compagnie de mon hôte.
Naruto se pencha vers la joue de Sasuke et lui fit un bisous et un autre sur son front et retomba dans ces yeux Onyx pour lui faire gravé dans sa mémoire chaque parcelle du visage de Sasuke.
Compte à Sasuke, il eut des frissons au moment où les lèvres de Naruto se posa sur sa joue et son front et il se dit qu'il dormira comme un bébé ce soir pour que demain arrive très vite.
Ils redescendent vers les autres invités qui discutent, sourient dans une ambiance de soirée de début de printemps.
Naruto était chargé est au propre,il pourra maintenant être auprès de son hôte jusqu'à heure tardive. Sasuke était heureux de ce rapprochement si soudain de Naruto qu'il sentait son souffle, son odeur et son magnifique sourire.
Cette soirée était très bien parti et peut être que commence une nouvelle aventure pour nos deux acolytes préfères.
VOUS LISEZ
L' Amour avec un grand A
RomanceSasuke Uchiwa , jeune homme de 20 ans à la recherche du véritable Amour 🤗avec un grand A, Naruto Uzumaki 23 ans , il lui manque l'amour d'une personne avec un grand A. comment se passe quand ces deux là ce rencontre. vous le saurez très bientôt .