nuit de promesses (4)

266 12 0
                                    

Dans un chalet près d'une plage de sable blanc très fin et d'une mer calme d'un bleu marin magnifique avec ces reflets de soleil qui transpercer cette limite entre le fond , nos deux amants étés là dans les bras l'un de l'autre et leurs lèvres toujours seller.
Ils se séparent enfin après avoir oublié de respirer pour reprendre une grosse bouffée d'air, leurs regards toujours encré l'un dans l'autre.

Naruto : mon cœur de soir je te ferais vivre une soirée que tu n'oublieras jamais sois en sûr que je tiens toujours mes promesses.
Sasuke : j'attends de voir mon amour et moi aussi je tiens mes promesses surtout quand mon cœur à choisit .
Naruto : alors fesant de cet amour qui nous relie une preuve de promesses nous reliant toi à moi.
Sasuke :je t'aime ,  je veux être à toi,  je veux ne plus être seul ,je veux être ton souffle, je veux entendre ton  cœur battre à mes côtes,je veux que tu ne vois que moi, je veux  être ta drogue, je veux me réveiller chaque matin dans tes bras.
Naruto : je t'aime, je ressens toute ces choses aussi depuis hier soir.
Entrons , nous prendrons une douche, mangerons , et ensuite on passera au chose sérieuse.

Naruto lui dit cela avec un sourire en coin qui fit rougir son amant, jusqu'à ce que Sasuke se rappel pas de vêtements

Sasuke : on a oublié d'aller m'acheter des vêtements.
Naruto : ne t'inquiètes pas mon cœur ce qui est à moi et à toi désormais alors dans notre chambre tu trouveras ce que tu mettra même si je préférerais voir ton corps nu
Sasuke : arrête crétin !!! Tu me met mal à l'aise.
Naruto : Sasuke regarde moi , ne dit plus jamais cela, tu es beau, magnifique et je veux pas que tu te sous-estime

Sasuke était très étonné, surpris du changement de visage qu'avait son amant à ce moment précis,il déglutit et en entendant ces mots de son amant il compris que son amant voulais le mettre à l'aise et surtout qu'il se préoccuper de son bien être.

Sasuke : d'accord merci mon cœur, je t'aime.
Naruto :tu vas te prendre une douche si tu veux .
Notre chambre est en haut au fond du couloir,regarde ce qu'il te plaît pour te vêtir
Je m'occupe du repas à tu une préférence pour quelques choses en particulier.
Sasuke : des tomates, si tu en à, je les adores c'est mon péché mignon.
Naruto : d'accord, , c'est bon Hinata en a pris , en salade ou non .
Sasuke : peut importe tant qu'il y a des tomates. Merci

Sasuke fini pars de rendre à la chambre pour prendre sa douche et Naruto à s'affairer au repas .
Naruto à donné la semaine de repos à kiba et Hinata pour qu'il puisse se retrouver seul avec son amant.
Sasuke de son côté est entré dans la douche tout en pensant à ce qui lui arrive depuis hier soir .
Étais ce un rêve, il va finir par se réveiller, il se pinça l'épaule et fit un petit cri pas très viril mais il réalisa qu'il ne rêve pas c'est bien réelle avait il enfin trouvé sa moitié qu'il attendait depuis, il commençait à perdre vraiment espoir .
La pensé venait pour sa famille  grâce à eux il à rencontrer son âme sœur et souris quand il entendit frapper,il sursauta.

Naruto :sa va mon cœur,
Sasuke : oui amour excuse j'étais dans mes pensés j'ai pas vu l'heure je sors.
Naruto : ce n'est rien je te laisse t'habiller et tu me rejoins en bas pour le repas devant un bon p'tit film
Sasuke : d'accord, mais tu prends ta douche ensuite
Naruto : je l'ai pris, il y a une autre douche ,WC, buanderie en bas aussi.
Sasuke : d'accord je viens dans une minute alors.
Naruto : je te  ferais visitais tout le chalet demain
Sasuke : hum !!!

L' Amour avec un grand AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant