La naissance de menma (6)

320 12 0
                                    

Voilà six mois maintenant que nos deux amants sont en couple et attendent l'arrivé prochain de leur premier enfant.
Chaque visite chez le médecin Tsunade est une joie pour Sasuke et Naruto car il pouvait voir le enfant grandir et surtout que les nouvelles de la grossesse de Sasuke se passe parfaitement bien,et qu'il suis extrêmement les recommandations de son médecin Tsunade.

Tsunade : voulez vous connaître le sexe .
Naruto et Sasuke :on peut connaître déjà le sexe
Tsunade : bien sûr maintenant le bébé est assez bien formé pour qu'on puisse le voir
Naruto et Sasuke : d'accord comme ça on pourra décider du prénom
Tsunade : alors voyant voir, mais petit chenapan veux-tu me laisser voir ah enfin

Sasuke et Naruto sourient à l'entente de ce que venais de dire Tsunade, à parement leur bébé va être un petit chapardeur mais tant qu'il lui arrive rien c'est le principal pour eux deux.

Tsunade : alors se sera un garçon
Naruto et Sasuke : c'est vrai, alors se sera menma
Tsunade : très beau prénom j'inscris déjà dans votre dossier le prénom est vos deux noms de votre enfant
Naruto et Sasuke : merci Tsunade sama
Tsunade :bon c'est fini pour aujourd'hui on se revoit la semaine prochaine et tenais c'est des photographies de votre bébé depuis la première
visite
Sasuke et Naruto : merci Tsunade sama et à la semaine prochaine au revoir
Tsunade :au revoir.

Il finirent par quitté l'hôpital en direction de leur maison Sasuke était épuisé et devait se reposé surtout qu'il approche très vite à la naissance du bébé, dans 2mois menma sera parmi nous ils avaient hâte et sont impatients.
Arrivé Naruto aida son compagnon à sortir de la voiture et l'entraîna vers le canapé dans le salon pour qu'il puisse se reposer
Naruto pas loin lui prépare le repas et lui demanda s'il voulait boire quelques choses mais nu pas de réponse s'approcha de son amant et l'embrassa tendrement sur son front son compagnon s'est endormi donc il termine le repas et entre dans le bureau pour regarder ces mails et voir ces prochains rendez-vous.
Quelques heures plus tard Sasuke se réveilla menma lui donner des coups de pied atroce au bas du ventre, il se mit à caresser doucement et menma se Calma et se rendormi sous la voix douce de sa mère qui lui chantonner une petite berceuse.
Naruto s'approcha de son compagnon et fit un baisé sur le front avant de s'installer à côté de lui tout en l'accompagnant dans cette berceuse pour que leur fils sache qu'il seront toujours là même après sa naissance.
Peut de temps après ils devaient aller ce coucher donc Naruto pris Sasuke en mode princesse et monta dans leur chambre, il posa délicatement son amant et s'allongea derrière ce dernier pour l'éteindre avec amour et ils sombrer dans les bras de Morphée.
Sasuke était debout très tôt pour commencer à voir pour là chambre car il reste deux mois et la chambre n'est pas prêt, Naruto se leva peut de temps après et rejoint Sasuke

Naruto : on prend notre petit dej et ensuite on se prépare et on va faire les magasins
Tu choisiras ce qu'il te plaira on paye et livrer ok
Sasuke : fît un sourire et oui on va faire cela aujourd'hui.

Naruto pris son amant dans les bras et lui fit un baisé avec beaucoup de tendresse.
Il descendirent à la cuisine et Naruto prépara le p'tit dej pendant que Sasuke le regarder faire avec un sourire.
Il aimé regarder son compagnon êtres attentionné,doux , et surtout tendre avec lui , il se disait que leur fils serait gâte avec un père comme Naruto et aussi enfantin quelques fois mais il aimait tout chez Naruto rien ne lui manquait et il est fière que ce soit sur lui que les deux yeux bleus sont destiné .
Le déjeuner est prêt donc il commencer à mangé tout en discutant des prochaines vacances qu'il prendrait après la naissance de menma.
Quelques minutes plus tard Naruto rangea tous , pendant que Sasuke aller ce préparé suivi de Naruto qui le rejoignit dans la salle de bain, il prirent leur douche tout en s'embrassent.
Il finirent par sortir de la douche, s'essuie , s'habillent et descendent vers le garage pour prendre leur voiture,
Une fois installé confortablement pour Sasuke, Naruto démarre la voiture et il s'en allèrent vers le centre commercial du centre pour les affaires de bébé.
Arrivés dans le magasin, Sasuke et Naruto regardé ,sa fesait 2h qu'ils étaient dehors et avaient déjà passé dans certains magasins, acheter,vu pour la livraison
Et ils continuèrent de faire leurs achats jusqu'à ce que

L' Amour avec un grand AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant