Chapitre 3 :Akio Kishida

126 2 0
                                    

3 ans son passé,Tetsuya est maintenant devenu quelqu'un de célèbre en dehors de son titre de prince grâce à son basket et est surnommé "Phénix". Il a battu à lui tout seul la USA Basketball , il est le capitaine de Warriors de Golden State avec qui il n'a perdu aucun match,il est le premier dans tout et est très populaire auprès des filles.

Il est actuellement en train de s'entrainer avec Amélia.

Amélia: Tu as beaucoup évolué durant ces 3 ans. Tu es très rapide,tu sais t'adapter à toutes les situations,tu peux tirer de n'importe où,de n'importe quelle façon et ça peut importe la situation. Tu sais aussi copier les techniques des autres et le remanier à ta façon et en plus de ça tu es un excellent observateur et stratège. Je pourrais pratiquement dire que tu es un joueur parfait.

Akio: Oui et je commence à m'ennuyer,aucun adversaire ne fait le poids.En plus,après l'entrainement intense qu'a subi mon équipe,leur talent est en train d'exploser.

Amélia: En même temps c'est toi qui les a coaché et ça pendant 4 mois.Allons ne broie pas du noir.Jouons,Akio.

Akio: OK, voyons voir à quel point j'ai progressé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akio: OK, voyons voir à quel point j'ai progressé.

Quelques minutes après...

Amélia: Tu a encore beaucoup évolué,à se demander si tu as des limites.Bon préparons nous à aller au Japon.D'ailleurs pourquoi si soudainement?

Akio: Je t'avais prévenu.C'est parce que j'ai entendu dire que Jabberwock vont se rendre au Japon dans 3 jours pour un match contre les Strky.Et je veux y assister personnellement.

Amélia: Et ton père est d'accord?

Akio: Bien sûr, après tout ,cette année j'ai eu 100/100 aux examens,on a gagné le championnat avec l'équipe et je suis en vacances.

Amélia: Comme chaque année.....

Akio:(sourit) Tu t'attendais à quoi d'autres ? Bon allons-y sinon on va rater le vol.

Amélia(avec un air triste): Tu as raison allons-y cela te permettra de souffler.

Ils prirent l'avion et arrivèrent après 13h de vol au Japon.

Akio: J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venu ici.

Amélia: Sûrement parce que c'est le cas.Cela fait 3 ans que tu ne t'es pas rendu au Japon.

Akio (avec un grand sourire):Oui c'est vrai,je ne regrette pas d'être revenu.Devrais-je rendre visite à mes amis ?

Amélia(surprise):Eh ! Oh! Dois-je te rappeler que l'on a fait un long voyage ?! On dois se reposer.

Akio: Oups !!! Désolé,c'était l'excitation !!! Tu as raison allons se reposer.

Ils arrivèrent devant un bel appartement et s'installèrent.

Ellipse du reste de la journée

C'était mon 3e chapitre j'espère que cela vous a plu.Soyez indulgent c'est ma première histoire !!!

Je suis ouverte à tout commentaire ^^




La nouvelle  vie de KurokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant