Ils sont tous au gymnase pour faire le match contre Jabberwock.
Silver(moqueur): Alors les singes prêts à vous faire laminer ?
Aomine(énervé et s'avançant devant Silver): Toi,tu vas voir !!!!!
Akashi(arrêtant Aomine): J'allais dire la même chose.Êtes-vous prêt à perdre ? Montrez-moi votre réponse au basket.
Gold: Tu as du mordant,j'aime bien.Mais sache que qu'importe vos efforts vous perdrez !!!!!
Kise: On verra ça.(s'adressant à Midorima)Alors qu'a dis ton horoscope ?
Midorima: Les cancers sont premiers et chanceux.Et j'ai ramené mon porte bonheur : le maneki Neko.
Akio(en souriant): Pour une fois qu'il est normal.
Takao(mort de rire): Ouah le respect Akio !!!!
Midorima: Tais-Toi Takao !!!! Je ne te permet pas, Akio,de parler de la sorte.
Akio(en rigolant): D'accord,d'accord !!!! Je suis désolé.....
Toute l'équipe à part Amélia,Kagetora,Riko sont surpris par la beauté d'Akio.
Murasakibara(s'adressant à Akio,il dis ce que tous pense) Tu es vraiment beau et séduisant quand tu rigole Kishida-Kun.Tu as déjà été en couple ?
Akio(en souriant): Je te remercie pour ce compliment flatteur.Pour répondre à ta question je n'es jamais été en couple .
Momoi:(surprise) Tu plaisante ?! C'est pas possible tu dois être sacrément populaire Tetsu pourtant tu dis que tu n'as pas de petite ou petit ami(e) ?! Il y a une raison qui se cache derrière ça .....
Akio: Oui,il y a une raison mon cœur est déjà pris par quelqu'un d'autre.
Kagami/Momoi/Akashi:(en criant et choqués): Quoi ? Qui? Depuis quand ?
Akio(étonné et amusé qu'Akashi lui aussi a perdu son sang-froid):Je ne répondrai pas car c'est un secret !!!! D'ailleurs je suis étonné de votre réaction Kagami et Akashi.
Riko (suspicieuse): ça c'est vrai pourquoi as-tu réagis comme ça Bakagami ?
Kagami(gêné): Parce qu'Akio ne donne pas l'impression d'avoir peur de se déclarer et donc d'avoir un amour caché.C'est juste pour ça.(en pensant: qui ça peut être ? Qui est mon rival ? )
Aomine(en s'adressant à Akashi): Et toi ? Qu'as tu à dire pour ta défense ?
Akashi(avec son regard et attitude froide et neutre): J'étais son capitaine,je suis donc étonné qu'une telle information m'a échappée.Voilà tout.(en pensant: Zut je n'aurai pas dû montrer mon étonnement devant tout le monde.Qui ça peut être ? Que je le réduise en charpie.)
Akio(ne croyant aucun mot de ce que Kagami et Akashi ont dis.Il a appris à déterminer quand une personne est amoureuse de lui et c'est le cas des 2): Ah,c'est compréhensible. Bon vous devriez vous mettre en place,le match va commencer.
Tous : Oui
Le match c'est très bien passé pour les Vorpal Sword,en effet Akashi a neutralisé Gold grâce à la technique que lui a apprise Akio, Murasakibara lui a su vaincre Silver, Kise lui a réussi à imiter la GM,Midorima s'est allié à Akashi en faisant la même technique qu'avec Takao,Aomine lui s'est allié avec Kagami. Ils ont gagné 89-86.
Vorpal Sword: Ouais,on a gagné !!!!
Kagetora: Eh bien je vois que même si vous aviez eu très peu de temps pour vous entrainer,vous vous êtes beaucoup amélioré.Je vous félicite tous.
Kise(en souriant et en s'inclinant ): C'est grâce à vous M.Aida ,Momoi,Riko et à vous Amélia.Nous vous remercions.Tous s'inclinèrent
Les Aida/Momoi/Amélia:(surpris,touchée sourièrent):Ce n'est rien,c'est vos efforts qui ont payés.
Akashi(en s'inclinant et rougissant):Et grâce à toi Akio,car c'est toi qui m'a entrainé et qui m'a permis de développer cette technique.Je te remercie sincèrement et m'excuse d'avoir douté de tes compétences.
Akio:(étonné et amusé par le rougissement de son coéquipier que lui seul à remarqué lui sourit)Relève toi,tu n'as pas à me remercier,ni à t'excuser.J'ai pris du plaisir à t'entrainer et je comprends que tu as eu des doutes donc tu n'as donc à t'en inquiéter.
Akashi (se relève et est perturbé par la réaction d'Akio): Je t'en remercie.
Riko:Bon allons fêter cette victoire !!!!!
Tous: OUI !!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila le nouveau chapitre ,je vous informe j'ai modifié le 2e chapitre donc relisez le pour ceux qui l'on déjà lu pour les autres foncer.
Laissez moi un commentaire.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie de Kuroko
Fiksi PenggemarCette histoire se déroule avant Last Game. Kuroko a décidé de partir au State pour continuer à jouer au basket. Je ne suis pas trop douée pour faire des résumé donc lisez tout simplement l'histoire. ⚠️ Attention contient du yaoi,alors bye bye les...