chapitre 5 :jour J

109 1 0
                                    

Tous sont réunis dans le gymnase.

Kagetora: Bon après cette entrainement vous devriez être prêt à vaincre Jabberwock.

Amélia: Je ne suis pas tout à fait d'accord. 1 semaine c'est loin de suffire ,on a amélioré autant qu'on pouvais vos compétences ,mais il reste encore des lacunes.Donc pendant le match il va falloir que vous vous surpassiez.

Kagetora:Qu'est ce que tu en pense Riko ?

Riko: Eh bien,elle a raison .En plus comme c'est une équipe nouvellement formée ils ne sont pas complètement synchro.Et il risque d'y avoir des surprises pendant le match de la part de nos adversaire.

Kagetora(en regardant Akio): Et pour Akashi ?

Akio:(en jetant un coup d'œil à Akashi et en souriant) Ne vous en faite pas pour lui,il est prêt, je crois bien que je suis content d'avoir pu l'entrainer .C'était plutôt différent de lorsque j'ai entrainé mon équipe .D'ailleurs Riko n'a pas tort si Jabberwock est acculée ,elle se surpassera,donc il faut comme même faire attention.

Kagetora(surpris): Tu l'as entrainé une semaine et tu me dis qu'il est prêts ? L'aurais- tu ,juste aidé avec sa technique et laissé le reste ?Et d'ailleurs que sous -entend tu quand tu dis que cela a été différents par rapport à ton équipe?

Riko: Papa !!!!! Laisse le donc répondre. (en s'adressant à Akashi)Peut-tu enlever ton th-shirt s'il te plait ?

Akashi:Oui,bien sûr(il enlève son th-shirt)

Riko:(en observant Akashi puis en s'adressant à son père)Je peux répondre à une de tes questions.Akio a entrainé Akashi sur tout,tout s'est améliorés considérablement par rapport à la semaine dernière.

Kagetora:(de nouveau surpris en observant à son tour Akashi)Tu as raison.Bon alors tu peux répondre à ma dernière question ,Akio ?

Akio: Bien sûr.Je sous entendais juste qu'Akashi apprend beaucoup plus vite que les autres et est persévérant contrairement à mon équipe.

Momoi: Bien sûr c'est évident après tout c'est Akashi ^^ !!!!

Riko: Même si Akashi est plus doué et plus motivé que les autres ,cela n'explique pas totalement sa grande amélioration.Je pense aussi que tu es un bon coach Akio.

Akio: (en souriant)Tu me flattes,je n'ai rien fait de spéciale tout le mérite reviens à Akashi.

Kagetora: Bon on y va maintenant.Et gagnez ce match!!!!

Tous: (sauf les coachs)OUI !!!!!

Ils se rendent au lieu du match.









La nouvelle  vie de KurokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant