Ils rentrèrent dans la limousine.Et s'installèrent.Akashi fatigué par le voyage s'est endormi sur Akio.Mais avait froid,alors Akio l'a couvert de sa veste.
Momoi: Oh !!! trop mignon 🥰🥰🥰🥰
Akio:(il souria simplement.Sei doit être vraiment fatigué pour s'endormir si rapidement et profondément.Mais ça prouve aussi qu'il est à l'aise avec moi).On arrive dans 10 minutes.Je pense qu'il est préférable que vous vous reposiez,vous devez tous être fatigué.On parlera demain.Le dîner est déjà prêt.
Hyuga: Je pense effectivement que c'est préférable.Voyager aussi longtemps est éprouvant.
Amélia:(d'un air appréciatif, regarda Hyuga puis Akio) Tu vois Akio,il n'y a que toi qui a de l'énergie après un voyage aussi éprouvant😌😌
Akio: (en souriant) Mes excuses 😅
C'est que quand je suis excité j'en oublie la fatigue.Amélia:😮💨😮💨 Bon ça va pour cette fois mais la prochaine fois calme t'es ardeurs stp.
Akio: Oui!! Promis.Ah on est arrivé.
Kise: Mais Akachi dort encore...Ça me ferait de la peine qu'il se réveille il dort si paisiblement
Akio: Je suis du même avis.Il n'y a donc pas besoin de le réveiller.
Un majordome arriva avec des serviteurs.Il ouvra les portes et demanda aux serviteur de prendre les bagages.
Akio lui sorti avec un Akashi endormi dans ses bras.
Tous sauf Akio,Amélia et Akashi: Wouawww !!!!! C'est super grand et beau.Akio: Entrer je vous en prie.
Ils ne se firent pas prier et entrèrent.
Le majordome leur souhaita la bienvenue et leur montra les chambres qui leur sont attribué. Akio déposa délicatement son petit ami sur le lit et le recouvra.Majordome : le dîner est prêt.Venez donc manger.
Tous sauf Akashi : D'accord,on arrive.
Akio: (Je n'ai pas trop envie de le réveiller.....Mais il risque d'avoir faim après...Il secoua doucement Akashi) Sei,tu dois te réveiller,c'est l'heure de manger.
Akashi (C'est Akio ? J'ai encore envie de dormir mais en même temps j'ai faim.Bon aller courage,je dois me réveiller.Il finit par se réveiller complètement).C'est déjà l'heure de dîner?Akio
Akio:Oui,j'avais demandé à ce qu'il soit préparer afin que l'on puisse manger directement. Je ne voulais pas te réveiller mais mon majordome est assez à cheval sur les services....
Akashi : Pas de soucis,mais je dors depuis combien de temps et comment je me suis retrouvé dans cette chambre ?
Akio: Eh bien tu t'es endormi 5 minutes après que l'on a rouler.Et je t'ai porté jusqu'à la chambre.
Akashi :(devenue tout rouge de gêne.Quoi?! Je me suis endormi presque immédiatement,ça ne m'arrive jamais même si j'étais fatigué.En plus il y a de grandes chances que je me sois endormi sur Akio.Il m'a sûrement porté en mode princesse!!! La honte !!!)Je suis désolé, j'ai dû te déranger.
Akio:(surpris.Voilà une réaction inattendu de la part de Sei.Est ce qu'il va vraiment bien ?) Sei,tu ne m'a absolument pas déranger et puis on sort ensemble c'est normal que je prenne soin de toi.
Akashi :(essayant de cacher son malaise.Je sais bien tout ça,mais je ne veux pas être un fardeau pour lui) Allons manger,nous devrions pas faire trop attendre les autres.
Akio:( perturbé par son comportement.J'ai l'impression qu'il se met beaucoup de pression et à peur mais ne souhaite pas en parler).D'accord,on reprendra cette discussion plus tard.
Ils rejoignèrent les autres et tous mangèrent tranquillement parlant de tout et de rien.
Après le dîner,tous partent se coucher sauf Akio qui suivie Akashi dans sa chambre déterminer à le faire parle.Mais Akashi refusa catégoriquement en prétextant être seulement fatigué.Akio ne voulant pas trop le brusquer décida de le laisser se reposer.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie de Kuroko
FanfictionCette histoire se déroule avant Last Game. Kuroko a décidé de partir au State pour continuer à jouer au basket. Je ne suis pas trop douée pour faire des résumé donc lisez tout simplement l'histoire. ⚠️ Attention contient du yaoi,alors bye bye les...