Chapitre 9:les retrouvailles

52 0 2
                                    

2 semaines sont passées.Akio est avec Amélia.

Akio: (s'adressant à Amélia) Le match tant attendu arrive enfin.

Amélia:(avec un sourire) Effectivement,ils doivent être surpris ,tes amis.

Akio: Oui j'aurais voulu voir leur réaction.Je suis impatient.

Amélia(d'un air moqueur): Tu es surtout impatient de voir ton chéri!!!

Akio(en souriant):Je ne peux pas le nier.2 semaines sans le voir c'est trop 🥲
Bon on devrait aller les chercher à l'aéroport.

Amélia:Oui,allons y.

Ils arrivent à l'aéroport,et vont saluer le groupe de basketteur.

Akio:Hi,tout le monde.Je suis content de vous revoir.

Akashi saute dans les bras d'Akio et le serre fort.

Tous furent surpris.

Aomine:Eh bah on aura tout vu,Akashi qui se montre doux et affectueux...

Akio:(souri et lui rend son étreinte,et lui chuchote dans l'oreille de façon taquine ) Je vois que tu étais vraiment impatient de me voir.Je t'ai tant manqué que ça ?

Akashi(tout rouge et ignorant la remarque de Aomine ):
Ne te moque pas,j'ai pensé à toi tout les jours, tu m'as tellement manqué.C'était dur de ne pas te voir.

Akio(attendri et pense :Au mon dieu qu'il est adorable à se comporter comme un enfant.Aller self-controle,je ne dois pas me succomber à la tentation):
Tu es vraiment adorable.Toi aussi tu m'a beaucoup manqué.

Riko(en toussant):Désolé de vous déranger les tourtereaux,mais nous devrions y aller maintenant.

Amélia(en frappant Akio):Il vient à peine d'arrivée ne va pas l'embêter.

Akashi et Akio se lâchent

Akio(en se plaignant):Tu es vraiment injuste!!! Tu me frappe à la moindre occasion.Je n'ai rien fait de mal.

Amélia(en lui jettant un regard noir): Si c'était vraiment le cas,il ne serait pas aussi rouge.

Akio(ne peut pas le nier,mais soupira et fis la moue): D'accord,d'accord,j'ai compris.Bon allons y.Vous allez avoir besoin d'un bon repos afin de pouvoir être en forme pour le match.

Tous:Oui

Ils arrivèrent devant la voiture,enfin devrait je plutôt dire la limousine.

Kagami:(d'un air appréciatif) Tu es vraiment un gosse de riche pour te permettre d'avoir une limousine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kagami:(d'un air appréciatif) Tu es vraiment un gosse de riche pour te permettre d'avoir une limousine.

Riko(d'un air moqueur):Ce n'est pas un gosse de riche mais un prince, mon cher Bakagami.

Kagami(en levant les yeux au ciel):Sans blague..Je suis au courant merci.Je disait juste qu'il avait beaucoup d'argent,voilà tout.

Akio:(en souriant): Comme tu peux le voir,oui je suis assez riche et puis j'ai aussi une grande influence.Enfin bref,allons y à la résidence.

Momoi: (surprise et très contente)Résidence ?! Attends on va vivre dans une résidence ?!Mais c'est super !!! 😆😆😆

Akio: Eh bien vous êtes nombreux,il est donc mieux de vous loger dans une résidence.

Amélia :(faisant une petite moue) Tu dis ça mais tu as hésité à louer un hôtel entier.Au fait la résidence où vous irez,est la résidence où vis Akio.

Aomine/Akashi/Kagami/Momoi: Attends ! QUOI???

Amélia:(surprise.Mais c'est quoi leurs problèmes? Sont ils étonnés qu'Akio a voulu réserver tout un hôtel ou c'est parce qu'ils vont vivre avec lui)

Akio:(D'un air amusé.Je vois que le fait de vivre avec moi les étonnent.Vu la réaction de Kagami,même après notre discussion il m'aime encore.Pareil pour  Momoi elle doit être paniquer de devoir vivre avec moi 😌) Eh bien pourquoi vous réagissez comme ça ? Il y a un problème ?

Aomine :Non juste que je me disais que tu jetais ton argent par les fenêtres.Louer un hôtel entier....Tu es fou!!!

Akio:Oups!!! Désolé de donner cette impression.Mais si c'est pour vous ce n'est pas du gâchis.

Momoi:(oh il est trop mignon. Personnellement j'étais surprise,devoir vivre avec lui....ça va être excitant,je vais pouvoir le voir tout le temps😍😍)C'est super gentil de ta part 🥰.Pour dire la vérité,je suis excitée et contente de pouvoir vivre avec toi pendant quelques temps.Je pense que ça doit être pareil pour Akashi ,après tout maintenant vous sortez ensemble.Pour Kagami il doit être juste gêné ,après tout ça ne fait pas longtemps que tu lui a mis un râteau. Il doit t'aimer encore.Je me trompe Kagami et Akashi ?

Kagami (tout rouge.Ma parole,elle est folle celle là !!!Qu'est-ce qu'il lui prend de dire ça !!! Bon c'est la vérité mais quand même !!)Oui effectivement c'est ça.

Akashi(Si Momoi a réussi à voir à travers moi,c'est sûr qu'Akio l'avait déjà deviné!!!)Oui tu as raison.

Akio(Oh Sei. Semble avoir remarqué que j'avais compris.Il est trop mignon !!!☺️) Je comprends,désolé je n'ai pas pris en compte la situation.J'aurais dû vous prévenir,je m'en excuse.Mais j'espère que vous allez pouvoir profiter de votre séjour ici et que vous pourriez vous reposer.

Riko:Ne fait pas attention à eux.Nous te sommes vraiment reconnaissant de nous hébergé.Tu n'as pas besoin de t'excuser.Bon maintenant on devrait y aller et tu auras besoin de tout nous expliquer et nous faire visiter les endroits importants comme les lieux pour les matchs .

Akio:(avec un sourire éclatant.Elle sait vraiment comment changer l'atmosphère)Oui pas de soucis. Allons-y,je vous montrerai et expliquerai tout.

Ellipse du trajet.
Ils arrivèrent à la résidence

Suite au prochain chapitre😀😀😀

La nouvelle  vie de KurokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant