𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

3.9K 146 133
                                    


𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑 │

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑 │

Halfview Airport   ❘   2 Octobre 2020   ❘   6 :12



L'obscurité de la nuit laisserait bientôt place aux premières lueurs matinales. La presse ne tarderait pas à s'emparer de cette sordide actualité, de cette horreur inimaginable. Une famille entière avait péri, décimant plus qu'un nom. Les quatre rescapés de l'incendie avaient été victimes d'un accident de la route en tentant de rejoindre les lieux du drame. Une tragédie qui ferait le tour du pays en une poignée d'heures. Leurs visages apparaitraient telle une curiosité morbide sous couvert d'hommages et d'interrogations.

Avery avança sur le tarmac à la suite d'Aaron, deux jets affrétés pour leur départ se dressant sous ses yeux. Peter ne pouvait assurer leur sécurité à Lake Haven, pas plus qu'il ne pouvait en préserver ses habitants. Le chaos s'installerait dans cette puissante ville, laissant sur ses pas son lot de victimes.

Lorsque son regard dévia sur Alexander, elle le vit enlacer Elio, de cette étreinte fraternelle qu'ils n'avaient plus eue depuis des mois. Il libéra leur cadet et lui offrit un clin d'œil qu'il voulut rassurant avant de la rejoindre en quelques pas. Le silence était lourd, de cette atmosphère étouffante dans laquelle les larmes se taisaient. Tous trois ne souhaitaient qu'être forts pour les autres et ce malgré le nœud au creux de leurs gorges.

On se revoit vite, souffla Alexander en l'enlaçant, sa main enfouie dans sa chevelure nouvellement décolorée. Je trouverais un moyen.

Sois prudent Alex, s'il te plait.

Toi aussi frangine... toi aussi...

Elle s'écarta à contrecœur, sentant ses iris brûler sous ces perles salées qu'elle retenait péniblement. Il vint embrasser son front avant de reculer, tous deux s'échangeant un ultime signe de tête tel un accord silencieux. Le seul fait de s'éloigner l'un de l'autre leur demanda toute la force du monde et ils furent emmenés vers les deux jets. Avery se retourna une dernière fois, plongeant dans le regard de Peter qui observait ce spectacle d'un détachement total.

Fais attention à toi, prononça-t-elle suffisamment fort pour qu'il l'entende.

Aaron et Jaden savent ce qu'ils doivent faire. Obéis-leur, tu peux avoir confiance en eux.

Le nœud au fond de sa gorge se resserra et elle finit par se détourner. Elio monta les quelques marches devant elle tandis que tout son être lui hurlait de ne pas monter dans cet avion. Une lutte intérieure qui s'acharnait, sa seule raison valable devenant son jeune frère qu'elle se devait de protéger.

À bord, les sièges de cuir beige, les bouteilles de champagne et ce luxe qu'ils avaient toujours côtoyé dénotaient avec la réalité. Ils fuyaient et aucune richesse ne pouvait réparer les morceaux de leur vie ébréchée.

𝔸𝕊ℍ𝔽𝔸𝕃𝕃 │Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant