𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔 │Harkwood | 3 Octobre 2020 | 20 :36
La haine s'était infiltrée dans son sang et elle n'avait été qu'une ombre, une image qui offrait au monde ce qu'il voulait. Une sœur arrachée à la fleur de l'âge et un frère qui ne méritait pas une once de sa confiance. Elle devenait le chaos personnifié, incapable de maîtriser ce feu qui la rongeait. Quiconque avait ôté la vie d'Arya girait dans son propre sang en quête d'une pitié vaine.
Dès qu'ils étaient rentrés, elle avait cherché la solitude pour déverser cette rage qui peinait à se rendormir. C'était dans l'immense garage qu'elle avait trouvé refuge mais aussi la possibilité d'exorciser cette noirceur qui s'était éveillée. Avery avait troqué son sweat pour un teeshirt laissé là par l'un des trois hommes et s'acharnait contre le sac de frappes qui lui faisait face. Tout en elle ne réclamait que le sang, la douleur, pour pallier ce vide qui l'étreignait et ce sentiment de trahison qui se démultipliait.
— Avery...
La voix d'Aaron fendit le silence brisé par les coups qu'elle portait.
— Ça fait deux heures que tu es là. On va bientôt passer à table.
— Mangez sans moi.
Son front ruisselait de quelques perles salées, de fines mèches blondes plaquées sur les bords de son visage. Une véritable guerre siégeait en elle, d'un trop-plein légitime qu'elle ne savait maîtriser ni même exprimer d'une quelconque autre manière.
— Tu as intérêt de me rendre mon teeshirt, trancha la voix de Jaden.
Avery se figea. Elle aurait dû songer qu'il y avait une chance sur trois pour que ce haut appartienne au brun et elle se retourna sur les deux hommes, de ce regard qu'ils rencontraient pour la première fois. Elle semblait métamorphosée, consumée de l'intérieur.
— Il faut que tu manges, reprit Aaron.
Les bras croisés sur son torse, il dardait sur elle ce regard inquiet. Son devoir était de veiller sur la jeune femme et ce, sur chacun des pans de la vie. D'un revers de main, elle essuya son front, affrontant sans faille les paires d'yeux qui la braquaient.
— Très bien, abdiqua-t-elle entre ses dents. Je vous rejoins après.
Aaron ne réprima qu'à peine le soupire peu convaincu qui franchit ses lèvres, jetant un regard entendu en direction de Jaden. Une poignée de secondes d'un silence ternit par les coups que Avery s'affairait à délivrer et il quitta l'embrasure de la porte pour rejoindre Elio à l'étage. Elle déversait sa peine, sa haine et la moindre de ses douleurs dans ces salves qui résonnaient contre le sac de frappes. C'en était le seul exutoire dont elle disposait, son unique moyen de tenter de canaliser le feu en elle.
VOUS LISEZ
𝔸𝕊ℍ𝔽𝔸𝕃𝕃 │Tome I
Narrativa generaleUne nuit de ténèbres qui consuma bien davantage que des souvenirs, laissant d'anciennes vérités ressurgirent de leur noirceur. Le drame s'abat de sa violence et la fuite ne sera que les prémices de tout ce que cachent les Fallen Angels. Une famille...