𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐 │
Hollowstone Manor ❘ 2 Octobre 2020 ❘ 04 :03
Elle libéra la fumée âcre de sa cigarette, adossée à l'extérieur du manoir. Les astres scintillaient et disparaissaient au gré des nuages. Le jeune homme face à elle s'affairait à panser sa main aux coupures superficielles tandis que quelques mèches de ce châtain froid frôlaient son front. Il était l'un des deux gardes du corps en charge de sa protection pour les semaines et mois à venir.
— Toutes mes condoléances pour ta famille, les présenta-t-il sous ce silence ininterrompu.
Avery le gratifia d'un léger hochement de tête, piégée entre un déni partiel et ces condoléances qui ne rendaient cette tragédie que plus réelle encore. Elle jeta à terre son mégot encore fumant et il lui ouvrit la porte arrière d'un geste de galanterie qu'elle ne releva pas. Au même instant, Alexander descendait les escaliers principaux de la demeure, ses traits durs renforcés par l'élégant costume qu'il portait désormais. On avait masqué le tatouage sur sa gorge, coiffé impeccablement sa chevelure raccourcie par quelques coups de ciseaux.
— Je déteste ces conneries, grinça-t-il avec amertume.
— Nos photos vont tourner dans tous les médias qu'il n'aura pas pu soudoyer, soupira-t-elle de ce teint blêmit par l'épuisement, et on pourra lire qu'on est tous morts dans un accident de voiture ou un truc du genre.
— Donc quoi, on va juste disparaitre de la circulation ?
— Bienvenu chez les Ashfall...
Ce nom de famille résonnait différemment en cette funeste nuit, telle une ironie mal placée de cette tragique destinée.
— Et pour l'enterrement ? On ne peut pas partir sans...
— Quel enterrement ? tonna le timbre glaçant de Peter, ses pas résonnant jusqu'au hall. Tu penses être dans un putain de film, Alex ? Tu crois qu'avec une casquette vissée sur le crâne on pourra tranquillement assister aux funérailles sans se prendre une balle en pleine tête ?
Alexander n'eut pas même le temps de rétorquer que les portes de l'entrée s'ouvrirent sur le cadet de la fratrie. Ses traits étaient d'une effroyable pâleur et Avery s'avança immédiatement jusqu'à pouvoir l'enlacer. L'âme la plus innocente de cette désastreuse famille, confrontée aujourd'hui à l'horreur de la mort sous sa pire forme.
— Dis-moi que c'est faux, demanda-t-il en un souffle.
— Je suis désolé Elio...
Il la surplombait d'une bonne dizaine de centimètres malgré ses seize ans et les talons sur lesquels elle était perchée. Le cadet avait hérité comme l'ainée des traits de leur père. Des cheveux blonds, un regard sarcelle aux tonalités changeantes au gré des aléas météorologiques.
VOUS LISEZ
𝔸𝕊ℍ𝔽𝔸𝕃𝕃 │Tome I
General FictionUne nuit de ténèbres qui consuma bien davantage que des souvenirs, laissant d'anciennes vérités ressurgirent de leur noirceur. Le drame s'abat de sa violence et la fuite ne sera que les prémices de tout ce que cachent les Fallen Angels. Une famille...